Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Polsar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

Polsar Empty
MessageSujet: Polsar   Polsar Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:06

Voilà je m'appelle Polsar et je suis fier de faire l'apply la plus courte du monde...

Polsar : Légende

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Polsar Empty
MessageSujet: Re: Polsar   Polsar Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:07

En même temps on peut pas dire le contraire tout y est ...
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth
Admin



Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 41

Polsar Empty
MessageSujet: Re: Polsar   Polsar Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:53

une légende,

c'est pas le truc qui n'existe pas,
ou alors le truc qui existe mais qui quand on le rencontre est moins impressionant que les "on dit" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polsar Empty
MessageSujet: Re: Polsar   Polsar Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:39

Salut,

j'ai recherché "définition légende" sur google study et j'ai pris le 1er lien (http://fr.wikipedia.org/wiki/Légende) :

Une légende (de l'adjectif verbal latin legenda, « qui doit être lu ») est, à l’origine, un récit mis par écrit pour être lu publiquement : dans les monastères, pendant les repas ; dans les églises, pour l’édification des fidèles lors de la fête d’un saint. Dans ce genre de littérature, la précision historique passe au second plan par rapport à l’intention spirituelle (dans l'hagiographie) ou morale.

C'est un récit fictif le plus souvent d'origine orale faisant appel au merveilleux. Une légende, à la différence d'un conte, est fortement liée à un élément clé, ceci est précisé et se concentre sur un lieu, un objet, un personnage une histoire, etc. C'est une évolution vulgarisée du mythe dans sa fonction fondatrice d'une culture commune. C'est le cas de la légende de la bête du Gévaudan, de la sardine qui boucha le port de Marseille ou encore des nombreuses légendes mettant en scène un pont du diable.

Dans la langue courante, le mot légende est également devenu synonyme de mythe, et renvoie à quelque chose dont l'existence n'a jamais pu être prouvée (la légende des sirènes, à titre d'exemple).


lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

Polsar Empty
MessageSujet: Re: Polsar   Polsar Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:42

Dites moi, "Tic et Tac" au lieu de polluer mon apply de Dieu vivant, cassez vous et faites semblant de bosser en faisant vos arenes.

Enfin on pourra dire ce que l'on veut pour une fois vous avez le mérite d'avoir utilisé le net dans un but intelligent toutefois il aura fallu quand même pas mal d'argent dépensé (quand je pense à vos pauvres parents qui se sont ruinés pour vous payer des études afin qu'ils caressent le doux espoir de voir un jour leur rejeton rejeté s'insérer et avoir un semblant de vie sociale).
Quelle déception!!!
Au lieu de ca "Tic& Tac " font l'amour et se tripotent toute la journée dans leurs bureaux si vos pauvres parents savaient ca. Et bien ils tomberaient de hauts.
En tout cas les Naabs je vous prends tous les 2 contre popol en arène de Nagrand ou une autre ou je pourrai vous violer tous les 2. Je savoure deja ce moment ou je vais refaire les fesses de l'un pendant que l'autre ne pourra pas l'aider tellement je l'aurai défoncer .
Qu'y a t'il de pire que de voir un ami se faire défoncer sans que celui-ci ne puisse venir l'aider ni intervenir et c'est à ce moment la ou je prendrai un plaisir intense quand je verrai cette petite lueur et cette petite larme qui coulera de vos yeux blêmes.
C'est à ce moment précis quand je vous aurai définitivement humilié que je pourrai savourer pleinement ma victoire et le plaisir de ce jeu. Une fois pris tout ce qui reste de votre fierté (c'est à dire peu ) là j'aurai obtenu satisfaction.
Sur ce les nazes à tout à l'heure et préparez le talc pour vos petites fesses!
Revenir en haut Aller en bas
Azatoth
Admin



Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 41

Polsar Empty
MessageSujet: Re: Polsar   Polsar Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:11

ce que j'aime chez popol
c'est le coté grande gueule qu'on retrouve chez peace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kolota
Admin
Kolota


Messages : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007

Polsar Empty
MessageSujet: Re: Polsar   Polsar Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:40

Hum tu incinue pas que peace est le frère caché de popol? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://luce.forumgaming.fr
Azatoth
Admin



Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 41

Polsar Empty
MessageSujet: Re: Polsar   Polsar Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:54

nan toi je t'aime bien j'ai pas envie de t'insulter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polsar Empty
MessageSujet: Re: Polsar   Polsar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polsar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: World Of Warcraft :: Infos :: Classes :: Démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser