Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bernardô Humain Paladin Sacré niveau 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bernardô Humain Paladin Sacré niveau 80   Dim 2 Mai - 23:32

Bonjour à vous membres de Prima Luce !

Je viens ici afin de vous soumettre ma candidature :

Moi IRL :

Je me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien, réussir ma vie !

Plaisanterie mise à part, je m'appelle Lysandre et je suis un jeune entrepreneur de 20 ans.

Mes dispo :

C'est la qu'est la partie délicate, à la base je suis disponible tout les jours, à n'importe quelle heure mais cependant, en fonction de mon activité professionnel, il m'arrives de ne pas pouvoir être là, c'est un peu tout et rien à la fois, pour vous donner une idée une semaine ca peut-être tout les jours et tout les soirs et la semaine suivante seulement trois soirs.

Pour ce qui en est de mon avatar !


Ses métiers :

Mon Paladin est Alchimiste et Enchanteur, malheureusement suite à un hack ancien, je n'ai plus le bâtonnet d'enchantement.

Son stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Bernard%C3%B4

Son Template :

J'ai un template sacré élaboré par mes soins, mais il serait trop long de vous l'expliquer en détail, je pourrais le faire par la suite au besoin.

Son avancée PVE :

Je joue Bernardô depuis maintenant 5 ans, il a connu tout le contenu PVE HL depuis toutes ces années.

Je vais donc plutôt me concentrer sur WOTLK, j'ai évidement clean naxx, sartha, malygos, puis j'ai fait une pause, et n'ai vu que quelques boss d'ulduar, j'ai clean EDC et pour ICC, lorsque je me suis arreté j'étais en try sur Putricide, mais, toutefois je connais toutes les strats ayant été raidleader.

Ses motivations :

Les mêmes quelles ont toujours été tout au long de mon jeu, le PVE tomber du boss.

Le mot de la fin !? :

Je connais trèssssssssssssss bien Koinkoin (puisqu'il est probable que nous prenions un appartement en collocation, et ai donc envie de rejouer avec lui.




L'pala heal scomme une bonne branlette ! Faut s'agiter comme un taré et cracher partout !!!



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bernardô Humain Paladin Sacré niveau 80   Dim 2 Mai - 23:47

Ouai mon palagay !!!!

Bon pour faire simple, c'est un très bon heal, il fait partit des rares avec qui j'avance sans me soucier de ma vie peu importe les situations (souvent j'ai tords, je me fais engueuler mais ce con me tient quand même).

On a clean le contenu 70 ensemble, parcouru pas mal de raids du contenu 80 et je me porte garant de son aptitude à détrôner beaucoup de heals de la guilde à stuff équivalent (surtout sophart :p)

Très bon joueur avec un tempérament sodomisateur, il veut toujours la mettre profond aux boss et des fois pas que des boss xD

Bref gros déconneur et bon joueur.

GROS +1 pour un p'tit paladin couteau suisse.

Maintenant aux officiers d'en délibérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bernardô Humain Paladin Sacré niveau 80   Lun 3 Mai - 14:31

Bonjour Bernardô,

Tout d'abord je te remercie de l'attention que tu porte a Prima Luce et je te souhaite bonne chance pour ton apply Smile.

Je ne vais pas pouvoir pour le moment dire grand chose a propos de ton apply étant donné que tu t'es déconnecté en stuff Vindicte, je compte donc sur toi pour faire attention lors de ta prochaine déconnexion stp Smile

Pour tes disponibilités nous somme une guilde qui comprend très bien que l'irl est prioritaire cela ne devrais donc pas poser de souci, je voudrai juste un éclaircissement stp, tu dis que tes disponibilités sont très variable, mais était tu capable de les prévoir seulement le jour même ou a tu de la marge ?
C'est surtout que nous réalisons des sessions raids sur parfois 2 ou 3 soirs avec le même groupe et que donc il est important pour nous de pouvoir savoir si nous pourrons compté sur la présence des gens ou non.

Voila, pour la suite j'attendrais une actualisation de l'armurerie.
Si tu as la moindre question n'hésite pas a me contacté via le forum ou IG.


A très bientôt Smile
Poukina
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

avatar

Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 28
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Bernardô Humain Paladin Sacré niveau 80   Lun 3 Mai - 15:08

une remarque inutile mais si on te juge sur ton stuff vindicte ça ressemble pas mal a koinkoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bernardô Humain Paladin Sacré niveau 80   Lun 3 Mai - 15:21

Oui je confirme ... Inutile xD

Mais c pour sa qu'on t'aime <3

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bernardô Humain Paladin Sacré niveau 80   Lun 3 Mai - 15:48

Merci de votre attention,

Il est vrai que je me suis déconnecté en stuff vindicte, j'étais en train de farmer ma réputation Grumegueule (et il est toujours plus agréable de farmer en vindicte des fois qu'un petit hordeux passe dans les environs, amen au paladin elfe de sang qui c'est fait rouler dessus).

Mon stuff est ce qu'il est, je n'ai jamais été très accroc au stuff (de plus à l'époque ICC étant raid leader et officier, je me suis toujours senti obligé de faire passer les autres avant moi), mais jusqu'à preuve du contraire il m'a toujours suffit.

Pour mes dispo, oui je peux les prévoir quelques jours à l'avance, même si cependant, compte tenu du fait que je travail dans le funéraire, je peux être amené à devoir faire un afk de quelques minutes le temps de prendre les coordonnées de la personnes à rappeler (mais rien qui ne m'a jamais obligé à stopper un raid ou autre), au temps pour moi, je m'embrouille quelque peu mais cela n'est pas facile à expliquer.

Je penses malgrès tout, que cela reste compatible avec une optique PVE, l'ayant déjà pratiqué à une fréquence soutenue.
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

avatar

Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: Bernardô Humain Paladin Sacré niveau 80   Lun 3 Mai - 16:56

Saaaalut !!! Bonne chance =}


Simple question, plus pour embêter pouki qu'autre chose, tu joues plutôt au flash ou plutôt à la lumière ?

Question subsidiaire : Les brocolis sont les rois : Oui ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bernardô Humain Paladin Sacré niveau 80   Lun 3 Mai - 17:04

Re,

Merci pour l'actualisation de ton stuff Smile.

Il est vrais qu'il te reste quelques pièces a changé (Épaules, Cape, Bouclier), mais je ne pense pas que sa puisse remettre en cause ton jeu.
Et maintenant, le stuff n'est plus très difficile d'accès.... ce n'est qu'une question de temps Smile.

Pour tes disponibilités, cela me semble pouvoir concorder avec nos raids.

Pour répondre a Galrien , au vu de son libram et de ses glyphes j'espère qu'il joue plustot au flash :p et que les broncolis brulent....


Je ne voit pas de souci , dans ton gemmage ou dans tes enchantements.
Je vais donc t'ajouter sur les Évènements de la Guilde via le calendrier wow et selon tes inscriptions et les places qui serons libre (guilde prioritaire bien entendu), nous allons voir un petit peu tes talents cachés ^^.

A très bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
cyân

avatar

Messages : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: Bernardô Humain Paladin Sacré niveau 80   Lun 3 Mai - 17:23

Salut salut,

je vais pas m'attarder sur le Stuff, gemmage, enchant tout est bien (quelques pièces à remplacer quand même mais bon ca va encore)

Par contre quelques petit truc sur la spé, moi je mettrais 5/5 en divinité en enlevant quelques points en bataille sainte, t'as largement assez de crit pour pouvoir t'en passer

ensuite pour le jugement amélioré, je préfère prendre la bénédiction de puissance améliorée ca servira toujours plus que 2 sec au jugement à mon avis :p

et enfin, maîtrise des auras et aura de concentration améliorée servent plus trop, mais bon sur ces points là c'est plus libre.


http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Cy%C3%A2n&gn=Prima+Luce

je te donne le lien de ma spé au cas ou Smile




PS : Je vois que je suis pas seule dans ce cas, moi aussi je suis obligée de voler des armes aux casteurs et je porte un bouclier vieux de 500 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bernardô Humain Paladin Sacré niveau 80   Lun 3 Mai - 19:01

Merci de votre attention à tous,

Tout d'abord pour répondre à Galrien :

- Comme Poukina l'a brillament remarqué(e), mon jeu se situe essentiellement autour du combo Holly Shock (CRIT) + Flash instant., c'est un style de jeu qui me convient pour la raison suivante => Au niveau heal j'ai toujours été couteau suisse et rien de plus adapté que ce game play pour cela, je m'explique, en effet, via le guide lumière placé sur un MT avec un bouclier saint et un flash heal (=> HoT), en faisant essentiellement du heal raid, le HPS déployé est tellement important que la major partie des dégâts subis par la cible du guide de lumière est compensée, en cas de grosse baisse un Holy Shock sur lui et l'affaire est réglée, si vraiment grosse alors ont peu choisir l'option Greater qui suppose un minimum d'anticipation.

- Pour les brocolis, que je qualifierait plutôt de buissons, ayant des relents dans l'âme de démoniste destru feu, c'est tellement beau quand ca brûle un buisson o_O.

Pour répondre à Poukina :

- Pour ma part je n'ai jamais vraiment prêté attention à mon stuff, pour te donner une idée je suis arrivé à EDC 10 HM (jusqu'aux valkyrs) et ICC 10 (jusqu'à saucroc), alors que je n'avais pas de bouclier et seulement trois pièces épique de niveau 232, Koinzell pourra en témoigner.

Pour Cyân :

- Au niveau de ma spé, pourquoi ne pas enlever les points de la bataille sainte pour les mettres en divinité ? Comme je l'ai expliqué au dessus mon gameplay est basé sur le crit de Holly Shock. De plus, à mes yeux le crit. reste la meilleure regen mana du paladin, en effet il est rare que j'ai à utiliser ma supplique divine.
De plus comme je l'ai dis pour moi le paladin Heal c'est comme une bonne branlette faut s'agiter dans tout les sens et cracher de partout (désolé si les termes sont crus ^^')

- Pourquoi ne pas avoir pris la béné PA amélioré ? Tout d'abord parceque nombreux sont les paladins qui l'ont, de plus, mon template a été mis en relation avec celui de mon paddawan, afin qu'ils se complètent, de plus pendant longtemps, la béné PA amélio. était dispell par le cri des war => useless.

- Pourquoi maîtrise des aura et aura de concentration amélio. ? Encore une fois, tout d'abord pour une raison de complémentarité des templates, il est primordial pour le dps global du raid d'avoir au moins un pala qui possède l'aura améliorée. de plus étant friand de BG en heal elle s'avère très utile (même si cela passe après les raid et la guilde à mes yeux).


Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions et ne rien avoir oublié =) Si tel est le cas n'hésitez pas à me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

avatar

Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: Bernardô Humain Paladin Sacré niveau 80   Lun 3 Mai - 19:22

Si le skill va de paire la maitrise théorique, alors j'ai l'impression que Koinkoin nous a fait un beau cadeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

avatar

Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 28
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Bernardô Humain Paladin Sacré niveau 80   Lun 3 Mai - 23:49

si tu peux ramener ton démo destru pour régler le souci des buissons aussi, j'ai beaucoup aimé ton opinion sur le sujet. Tin je sers vraiment à rien j'me censure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bernardô Humain Paladin Sacré niveau 80   Mar 4 Mai - 9:04

Salut à tous,

je viens mettre mon grain de sel ici juste comme ça parce que j'en ai envie.

sinon, j'ai lu tout ce qui a été dit et au contraire saya je trouve que tes remarques sont les plus constructives lol!

bon ok, j'arrête de déconner (/mode sérieux on) :

ne connaissant pas énormément la classe de paladin je ne me suis pas trop attardé sur tout ce qui est stuff/template mais plus sur ta philosophie de jeu et voilà ce que j'en ai retenu :

Yattah a écrit:


pour moi le paladin Heal c'est comme une bonne branlette faut s'agiter dans tout les sens et cracher de partout (désolé si les termes sont crus ^^')


En effet, même si certains vont touver tes mots choquants j'aime bien ta vision que le paladin n'est pas forcément un heal monocible et monotouche (target MT, cast flash).



Yattah a écrit:


- Pourquoi ne pas avoir pris la béné PA amélioré ? Tout d'abord parceque nombreux sont les paladins qui l'ont, de plus, mon template a été mis en relation avec celui de mon paddawan, afin qu'ils se complètent.

- Pourquoi maîtrise des aura et aura de concentration amélio. ? Encore une fois, tout d'abord pour une raison de complémentarité des templates, il est primordial pour le dps global du raid d'avoir au moins un pala qui possède l'aura améliorée.


j'aime également cette philosophie de chercher la complémentarité afin d'améliorer le groupe au lieu de ne penser qu'à améliorer sa propre personne.


voilà, je vais donc mettre +1 pour qu'on voit ce que tu donnes en raid et pour le reste on verra après Question

++
Revenir en haut Aller en bas
cyân

avatar

Messages : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: Bernardô Humain Paladin Sacré niveau 80   Mar 4 Mai - 16:31

c'est re moi Smile

Ben pour la bataille sainte je te dis ca parce que je joue aussi comme toi à l'horion sacré et éclair lumineux (et même quelques lumières ), et avec la crit que tu a tu peux t'en passer largement,
du heal en plus à mon avis est plus utile ^^
et pis la critique c'est plus ce que c'était pour regen.

Citation :
le paladin Heal c'est comme une bonne branlette faut s'agiter dans tout les sens et cracher de partout
Woaw je voyais pas ma classe aussi glauque affraid

Citation :
Pourquoi ne pas avoir pris la béné PA amélioré ? Tout d'abord parceque nombreux sont les paladins qui l'ont, de plus, mon template a été mis en relation avec celui de mon paddawan, afin qu'ils se complètent, de plus pendant longtemps, la béné PA amélio. était dispell par le cri des war => useless.
Ben c'est plus pour pouvoir s'organiser comme il faut en raid, tu sera pas toujours avec ton padawan maître jedi Bernardô, ou alors en raid 10 avec moins de paladin qu'en 25, c'est mieux d'avoir toutes les bénés en amélioré pour l'opti.

Citation :
Pourquoi maîtrise des aura et aura de concentration amélio. ? Encore une fois, tout d'abord pour une raison de complémentarité des templates, il est primordial pour le dps global du raid d'avoir au moins un pala qui possède l'aura améliorée.
l'aura de concentration amélioré sert plus à rien depuis ICC (limite EDC) y a aucun silence ou ralentissement de cast,

Mais bon si t'aime à faire du pvp avec cette spé, et vu qu'il y a rien d'autre d'indispensable, tu les met où tu veux ces points (béné de sagesse améliorée ? Wink )

Voila voila Smile

Vivement que je revienne pour te voir à l'action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bernardô Humain Paladin Sacré niveau 80   Mar 4 Mai - 17:37

Bonjour,

Au niveau de la spécialisation de Bernardô, je pense que si vraiment on cherche a l'optimisé pour les raids, il y aurais beaucoup de templates a changer dans notre guilde.

En effet si la priorité est d'optimiser nos raid je ne suis pas convaincu a 100% que la seule chose a changé soit les bénédictions améliorés, en effet si on considère qu'il faut tout pour les 10 chaque paladin devrais respé en fonction de la composition de son groupe (si pas de paladin tank => Gardien divin et Aura de dévotion amélioré par exemple; idem pour la spé avec bénédictions de Pa amélioré lorsque nous n'avons pas de wars dps ou de paladin vindicte.). Hors je pense qu'il est trés difficile de demandé sa et encore plus de le gérer.

Pour les effets de silences, de ralentissement (Maitrise des auras, aura de concentration amélioré) on en retrouve a EDC (event pvp) et également a ICC (Arthas, je ne peut pas promettre que sa ai un quelconque effet sur les silences des adds mais dans le principes les silences sont la), donc au final vu que ni toi ni moi ne la possédons, ca peut être intéressant au niveau complémentarité de nos templates.

Au niveau critique, il est vrais tu as beaucoup de critique (2% de plus que Cyân), il est également vrais que la regen n'est plus ce qu'elle était au niveau du critique, mais finalement une heal qui arrive a point nommé avec un joli critique c toujours agréable et au fond c toujours un peu de regen gagné, et pour avoir longtemps chercher a monté au maximum mon critique je comprend ton intérêt pour cette caractéristique.

Pour ma part, ayant déjà deux paladins heals en possession de la bénédiction de sagesse, et ayant plusieurs war dps et paladin vindicte dans la guilde, le manque de t bénédictions améliorée ne me choque pas, il est vrais que c toujours un plus mais au final je ne pense pas que cela soit indispensable.


Bref en résumé , oui tu peus changer mais je pense pas que ca change de facon existanciel ton jeu et j'attend donc je voir le resultat de ton test Smile

A très bientot Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bernardô Humain Paladin Sacré niveau 80   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernardô Humain Paladin Sacré niveau 80
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Môrgrîm [Paladin (sacré) 85]
» MOP : Le Paladin sacré 5.3
» [Guide] Paladin Sacré PvE
» [Accepté] Enox Humain Paladin Spé Sacré
» [PALADIN] Sacré spé "BoL" PvE 3.3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers: