Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 DK DPS (impie) / TANK (Givre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DK DPS (impie) / TANK (Givre) Empty
MessageSujet: DK DPS (impie) / TANK (Givre)   DK DPS (impie) / TANK (Givre) Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:39

salut à tous,
Moi c'est Nicolas 23 ans, informaticien, passionné de jeux-vidéos, de voitures et d'informatique. Je joue un DK DPS car dans les autres mmo j'étais Heal, donc j'ai voulu changer (Warhammer, et récemment AION que j'ai laissé tombé pour reprndre mon DK^^). Je joue assez souvent, dispo 3/4 soirs en semaine et parfois le WE.
Lien de mon armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Darkmak
Je dois gémmer quelques pièces que j'ai loot récemment, mais je manque cruellement de PO...lol

je me permet de copier/coller un post pour mon cycle dps/template/glyphes...
darkmak a écrit:
TEMPLATE :
DK DPS (impie) / TANK (Givre) Template
Le template le plus couramment utilisé est le 17/0/54



Les glyphes utilisées dans ce template sont :
DK DPS (impie) / TANK (Givre) Glyphes


CYCLE DE DPS

-Toucher de glace : dépôt de la maladie de givre ( Dot )
-Frappe de peste : dépôt de la maladie de sang ( Dot )
-Frappe de sang : activation de Désolation ( 5% aux dégats physiques )
-Frappe de Fléau : Dégats Physiques
-Voile mortel : Dégats + Chancre impie ( Dot )
-Frappe de Sang : Dégats Physiques
-Cor de l'hiver : Récuperation de puissance runique
-Frappe de Fléau : Dégats Physiques
-Voile Mortel : Dégats + Chancre impie ( Dot )
-Frappe de sang X2 : Dégats physiques
-Frappe de Fléau : Dégats Physiques

Et hop on recommence !

Quand claquer sa gargouille ?
En général la gargouille se claque dès que possible au début du combat , personnellement au moment de lancer le premier voile mortel du cycle , je garde la Puissance runique nécéssaire à celui ci , j'active mon « Renforcer l'arme runique » et lance ma gargouille .


Comment refresh mon bouclier d'os ?
Grace au glyphe de drain sanglant ( qui ne genere plus de degats ) votre bouclier peut etre refresh des que necessaire .

N'oubliez pas de créer un macro pour pouvoir refresh meme si un autre DK possède la glyphe de cor amélio .

/cancelaura Cor de l'hiver
/cast cor de l'hiver



GEMMAGE

Comme tout bon cac , la méta qui s'impose est la [Diamant siègeterre implacable] meta de réference évidement , puis pour l'activer une petite [Larme de cauchemar] et une [Amétrine intaillée]
Gemmer le reste full [Rubis cardinal soutenu]


Pas de reroll (sauf des heal mais bas lvl), pour créer mon DK j'avais un hunt qui est toujours 55 lol.

J'aimerais intégrer votre guilde car j'aime beaucoup le PVE (j'ai fait trop de PVP, ça a dû m'écoeurer:p). Je joue avec Beaucoup d'addons, je pense avoir encore des choses à apprendre, et je suis ici pour ça, ainsi que d'aider au mieux les autres^^.

Aucun soucis au niveau informatique, j'ai un très bon PC, et une bonne connexion internet sans déconnexions intempestives.
je suis actuellement dans un petite guilde (trop petite à mon gout) c'est pourquoi je postule ici.
je connais toutes les instances du jeu et icc 6/12 en 10/25.
j'ai entendu parler de votre guilde par druidlocks que je connais IRL Wink

@ savoir que je peux passer tank si vous préférez, j'ai 200 emblèmes de triomphe, donc je peux m'acheter du stuff tank en plus de celui que j'ai déjà

dispo sur TS2 et TS3^^

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

DK DPS (impie) / TANK (Givre) Empty
MessageSujet: Re: DK DPS (impie) / TANK (Givre)   DK DPS (impie) / TANK (Givre) Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:51

Bonne apply dans la forme, après optimise rapidement ton stuff comme il faut pour être testé au plus vite Smile

(Change ce(s) bijoux hideux xD, berserker, 40pa au lieu de 20 force? Surprised, enchantement rési sur tête et spal plutot qu'enchant pve?, le choix de placement de ta gemme 10 stats pas opti non plus)

voila demain il y aura certainement une palce icc 25 si tu as ton link et ton stuff opérationnel :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DK DPS (impie) / TANK (Givre) Empty
MessageSujet: Re: DK DPS (impie) / TANK (Givre)   DK DPS (impie) / TANK (Givre) Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:28

ok ca marche je vais essayer de corriger ca pour demain car je manque de PO.
tu voudrias que je passe ma gemme 10 stats où?
je suis dispo pour icc 25 demain Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

DK DPS (impie) / TANK (Givre) Empty
MessageSujet: Re: DK DPS (impie) / TANK (Givre)   DK DPS (impie) / TANK (Givre) Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:11

Bah la gemme bleue il en faut qu'une seule donc tu choisi la chasse bleue dont le bonus de sertissage te seras le plus profitable (généralement +8force mais il me semble que t'en a pas). Alors que le bonus sertissage +4arp en spé impie est d'un intérêt plus que limité autant mettre une +20 force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DK DPS (impie) / TANK (Givre) Empty
MessageSujet: Re: DK DPS (impie) / TANK (Givre)   DK DPS (impie) / TANK (Givre) Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:58

Salut,

je m'incruste juste sur l'apply à propos des glyphes de tête et d'épaules PVE dont tu as besoin à la place des glyphes PvP :

- Casque : Arcanum de tourment +50pa/+20cc (Révéré-Chevaliers de la lame d’ébène)
- Epaules : Calligraphie de la hache +30pa/+10cc (Honoré-Les Fils de Hodir) // +40pa/+15cc (Exalté-Les Fils de Hodir)

Le pb c'est qu'il faut avoir les réputations pour pouvoir les acheter ce qui n'est pas ton cas d'après l'armurerie sur ton DK donc soit tu peux les acheter avec un autre perso qui a les réputations et les envoyer à ton DK comme les glyphes sont maintenant des objets "Héritage" soit il faudrait que tu uppes ces 2 réputations pour pouvoir les acheter.

Je n'en dirai pas plus à propos de ton apply n'y connaissant rien en DK.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DK DPS (impie) / TANK (Givre) Empty
MessageSujet: Re: DK DPS (impie) / TANK (Givre)   DK DPS (impie) / TANK (Givre) Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:55

ok merci pour les conseils. par contre quelle différence entre +20 force et +40pa? ca revient au même non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DK DPS (impie) / TANK (Givre) Empty
MessageSujet: Re: DK DPS (impie) / TANK (Givre)   DK DPS (impie) / TANK (Givre) Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:12

salut,

j'ai regardé rapidement et ce que j'ai vu c'est qu'effectivement 1 pt de force = 2pts de puiss atk donc au niveau de la gemme seule pas différence.

Cependant, la force peut subir des effets d'augmentation (bénés, ...) qui n'affectent pas la puiss atk donc la gemme 20 force > 40 puiss atk.

++
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

DK DPS (impie) / TANK (Givre) Empty
MessageSujet: Re: DK DPS (impie) / TANK (Givre)   DK DPS (impie) / TANK (Givre) Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:19

la pa aussi a des améliorations qui n'affectent pas la force, mais la goule reçoit une part de ta force, et tu as un talent qui augmente ta force de 3% + ton enchant arme croisé déchu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DK DPS (impie) / TANK (Givre) Empty
MessageSujet: Re: DK DPS (impie) / TANK (Givre)   DK DPS (impie) / TANK (Givre) Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:39

oui effectivement la force est en + pour ma goule. sinon si mon apply est accepté vous voudriez que je dps ou que je tank?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DK DPS (impie) / TANK (Givre) Empty
MessageSujet: Re: DK DPS (impie) / TANK (Givre)   DK DPS (impie) / TANK (Givre) Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:55

Sayou a écrit:
Bah la gemme bleue il en faut qu'une seule donc tu choisi la chasse bleue dont le bonus de sertissage te seras le plus profitable (généralement +8force mais il me semble que t'en a pas). Alors que le bonus sertissage +4arp en spé impie est d'un intérêt plus que limité autant mettre une +20 force.
je suis obligé de suivre ce gemmage pour activer la meta:
[Diamant siègeterre implacable] meta de réference évidement , puis pour l'activer une petite [Larme de cauchemar] et une [Amétrine intaillée]
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

DK DPS (impie) / TANK (Givre) Empty
MessageSujet: Re: DK DPS (impie) / TANK (Givre)   DK DPS (impie) / TANK (Givre) Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:05

Après test de ce soir ça ne correspond pas à ce que l'on cherche désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DK DPS (impie) / TANK (Givre) Empty
MessageSujet: Re: DK DPS (impie) / TANK (Givre)   DK DPS (impie) / TANK (Givre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DK DPS (impie) / TANK (Givre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajaro chevalier de la mort givre ( double spe tank ) lvl 85
» Dedexx Dk Impie/sang Lvl 100
» Dk Givre Mop
» Svent, DK 85 [givre?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser