Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 felinie hunt preci

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




felinie hunt preci Empty
MessageSujet: felinie hunt preci   felinie hunt preci Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:01

Bonjour.

Voici ma présentation IRL:
Je me présente je m'appelle Yoann j'ai 13 ans et je vis cher ma mere a creil dans l'oise pas loing de paris et pour terminer je suis etudiant au college en classe de 4eme.

Voici ma présentation IG:
Je suis un hunt spe preci.

Mon pacour IG:
J'ai commencer wow a la sortie de BC sur le serveur Garona et depuis mon ancienne guild que j'ai quitter les (Blacklist) car il n'y avait pas asser de raid dans la semaine et donc je cherche une guild qui a une grosse avancée PVE.

Mon expérience PVE Wrath of the lich king:
Nax: 10 clean.
sartha: 10/25 et 3D clean.
caveau d'archavon:10/25 clean.
Edc:10/25 et 10 HM clean.
ICC 10:clean la premiere aile avec pullentraille et trognepus et marchereve.
ICC 25:clean la premiere aile avec trognepus et pullentraille.

Mes details de mon personnage plus approfondit:
Un petit link de l'armurerie.
Mon stuff: je suis full 251/264.

Mes stats de mon personnage:
Agilité:1721.
Dégats:2014-2380.
Puissance d'attaque:5610.
Pénétration d'armure:1112.
Voilà mes stats en gros.

Mon template:
Je suis préci 7/57/7 tout simplement une spé du site millénium et près a le changer si il faut pour votre guild.

Mon cycle dps:
J'utilise en premier morsure du serpent puis visée puis tir de la chimère puis fleche-baîllon est pour terminer 4 fois tir assurer et a la fin du mob ou du boss tir mortel.
J'ai aussi fait des maccros qui contient:
/utiliser tir de la chimère
/utiliser ordre de tuer pour la première

pour la deuxieme
/cast tir rapide
/cast atteint de la rage.

et voila pour mes macros.
Mes glyphes:
majeur

j'utilise glyphe de tir mortel
glyphe de morsure de serpent
glyphe de tir assuré
mineur
j'utilise glyphe de feindre la mort
glyphe de guérisson de feindre la mort.

Mes métiers:
je suis ingénieur mineur à 450/450.
Cuisinier et secouriste à 450/450.

Mes disponibilité:
Je suis dispo tout les soir jusqu'à minuit sauf le vendredi.


voilà j'espere que cela vou plaira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




felinie hunt preci Empty
MessageSujet: Re: felinie hunt preci   felinie hunt preci Icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:31

Salut Félinie,

Link Armu

A première vue la spé est bonne, et le stuff l'est tout autant.
Je relève simplement un score de toucher un peu faible (c'est suffisant, mais un peu moins et t'es plus capé, à surveiller donc).

Pour l'expérience, peu de Uldu, c'est dommage parce que c'est assez formateur en terme de raid long à la difficulté croissante.
Cela dit, ICC10 semble déjà pas mal farmé par ton perso, le début en tout cas. A ICC10 la guilde est sur LK en ce moment, donc il vaut mieux apprendre les stratégies des boss restants par toi-même.

On a déjà quelques hunts, mais peut-être qu'un de plus permettrait d'être un peu plus souple en roster 25.
+1 pour un test, si on a de la place évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin



Messages : 157
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

felinie hunt preci Empty
MessageSujet: Re: felinie hunt preci   felinie hunt preci Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:17

J'aurais préféré en parler en privé avec Naan, mais n'ayant toujours pas pu le contacter IG, je vais le dire ouvertement ici.

En fait, le seul truc qui me coince un peu dans ton apply, c'est ton age. Tu es fort jeune... . Je sais par expérience que c'est une source de problème pour une guilde. Je ne remet pas en doute tes capacités ni tes connaissances de ton perso de ta classe, mais je m'inquiète plutôt des problèmes que ca peut engendré aux niveaux social.
La guilde comporte quelque forte tête un peu plus agée. J'ai peur que cela crée des conflits. Sans parler que tu dois certainement être encore très dépendant de tes parents (pour les horaires, toussa)

Maintenant, si je suis le seul à être déranger par ce détail, je ne vois aucune autre raison de ne pas te tester en raid et donc de traiter ton apply.

J'en profite donc pour te poser quelques questions sur le sujet :

- Tu dis être dispo tout les soirs mais de quel heure à quel heure? Quelle serait tes contraintes irl?
- Possèdes-tu teamspeak 3? Possèdes-tu un micro? (pas obligatoire, mais c'est toujours pratique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




felinie hunt preci Empty
MessageSujet: Re: felinie hunt preci   felinie hunt preci Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:29

Merci de l'attention que tu porte à Prima Luce, je ne m'y connais pas en hunt mais je suis assez curieuse ^^

J'ai decouvert des petites similitudes ici : http://forumguildecross.xooit.fr/t212-felinie-hunt-preci.htm

Voila, bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





felinie hunt preci Empty
MessageSujet: Re: felinie hunt preci   felinie hunt preci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
felinie hunt preci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt preci 85
» Candidature Hunt Apply
» Apply hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser