Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Kyoshîro Dk dps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyoshîro Dk dps Empty
MessageSujet: Kyoshîro Dk dps   Kyoshîro Dk dps Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:50

Présentation IRL :

Age : 20 ans

Activité : Je suis étudiant en art , je suis dans une école de design et en parallèle je suis Sapeur Pompier a Troyes .


Mes dispo :

Lundi , Mardi ( de temps en temps ), Mercredi, Jeudi , Dimanche .


Mon personnage :

Kyoshîro , un petit elfe de la nuit , j'ai commencé a joué a wow au tous début de WoTLK ( Hey oui je suis tous frais !! )


Mes métiers :

Joa : 450
Enchantement : 97


Mon stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Kyosh%C3%AEro


Ma spé :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Kyosh%C3%AEro&group=1

Ma spé Impi ( Multicible ) :

- En multi grâce a se template je fait plus de dégât
- Avec bouclier d'os je gagne 2% de dégât en plus
Cap : 26 expertise , 270 toucher ( je ne c'est plus exactement le chiffre mais sa ne change pas grand chose s'il es légèrement sup au cap )

Ma spé Sang ( Monocible ) :

En mono , plus de dégât , plus de vie , et pendant la phase d'hero les dégât sont encore up .
Cycle dps plus facile a manié .


Mon expérience :

- Tora 10 /25
- EDC 10 / 25 Clean
- ICC 10 ( 11/12 ) + le Bateau en 10 HM ( Try sur Arthas )
- ICC 25 - 1er aile + pesterie sauf le professeur que j'ai pas clean ( tombé a 10% )

Et un petit peut de Naxx et Uldu


Mes motivations :

Je cherche une guilde pve hl pour bien sur d'une part faire des raid ( qui ressemble a quelque chose xD ) , me stuff , gameplay en équipe mais aussi bien sur de la bonne ambiance , humeur , etc ... ^^

Merci , bon jeu et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyoshîro Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Kyoshîro Dk dps   Kyoshîro Dk dps Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:15

Coucou, je ne connais pas tres bien le DK, mais je peux tout de meme juger le stuff
Alors tou d'abord, le stuff est d'un niveau relativement bon, bien que les bottes ne semble pas etre enchantés, penses a le faire vite

Au niveau de ton expérience ICC, elle est semblable a la notre, ce qui est bien ; tu ne parle pas de ton expérience naxx + ulduar, est-ce un oubli volontaire peut etre, ou bien n'a tu jamais fais ces deux instances ?

Concernant les spe, encore une fois je ne suis pas expert donc je ne me prononcerais pas, en revanche la spe multicible n'est utile que sur les trashs et, pendant les trashs on se fout un peu du dps que tu peux faire, mais c'est ton choix.


Pourrais-tu nous parler un peu de tes précédentes guildes, ton parcours depuis le debut de wotlk dans une/des guildes de garona.

Merci
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyoshîro Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Kyoshîro Dk dps   Kyoshîro Dk dps Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:20

Alors pour les instance Naxx et Uldu :

Oui c'est plus ou moins un oublie volontaire car pour commencé Uldu je n'ai jamais fait mise a par pour les quête Hebdo .
Pour Naxx je n'ai fait que des morceaux ( voir HF ) , j'ai u du mal a trouvé des groupe pour Naxx a cause de mon stuff quand je suis passé 80 donc en fait j'ai farmé EDC hero puis EDC 10 /25 et je me suis fait un stuff 232/245 qui pour naxx été bien mais a se moment la les emblème de givre son sortie alors j'ai farme ICC ^^ voila pour naxx et Uldu

Pour mes ancienne guilde j'ai été chez Paroxys ( qui n'ai pas vraiment une guilde PVE HL ) ,
Puis chez " Héritage " qui et une guilde PVE HL , mais la guilde a coulé -_- donc j'ai du chercher une autre guilde !
Et enfin je viens de sortir d'apply chez " Rofl " car j'ai postulé et y a plus de un mois , j'ai été guildé mais personne ne c'est occupé de mon apply donc il m'on dit que je ne pourai pas intégré leur guilde -_- ! ( Pour cette fois si les off et le MG c'est excusé pour ne pas cette occupé de mon apply et l'avoir passé a la trappe . )

Pour mes Spé oui en effet ma spé main et la spé sang car pour la plus part des bosse de ICC c'est du monocible pour les cac , et j'ai aussi spé impi pour le multi par exemple pour " la dame murmemort " voila !
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

Kyoshîro Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Kyoshîro Dk dps   Kyoshîro Dk dps Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:05

Yop pout ma part j'y connais pas grand chose en dk non plus toutefois on a pas des masses de DK dans nos raids en général donc si tu as un peu de skill et un bon etat d'esprit je dis pourquoi pas +1 (a test en raid 10 pour voir un peu comment tu te debrouilles) apres je laisse aussi les autres commentaires peut etre plus constructif que le mien Smile .
A tres bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Peaceman

Peaceman


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2007

Kyoshîro Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Kyoshîro Dk dps   Kyoshîro Dk dps Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:14

Je le trompe peut-être (mais je ne pense pas que ce soit le cas) n'avais-tu pas déja apply chez nous ? (Après vérification ds les apply des gens "refusé" j'ai trouvé ton nom) alors peut-être est-ce un autre joueur du même nom mais d'orthographe différente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyoshîro Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Kyoshîro Dk dps   Kyoshîro Dk dps Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:20

Non en effet tu ne te trompe pas , j'avais déjà apply chez vous , mais j'ai eu des problème IRL et donc je n'ai pas pu jouer pendent une longue période .
Au vue du dernier message de l'ancienne apply je me suis dit qu'il ne faudrai pas trop que j'insiste si un jour je vené de nouveau a apply chez vous ^^ et donc en réalité c'est le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyoshîro Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Kyoshîro Dk dps   Kyoshîro Dk dps Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:23

Peaceman, si il ré apply chez nous, peut être qu'il c'est amélioré ou qu'il a régler les problèmes qui on fait que nous ne l'avons pas pris la première fois
Âpres, tu n'as peut être pas voulu qu'il réagisse comme ca...

Kyo. si tu repasses (je te contacterais ig) je pense qu'on peut te donner une 2nd chance, et pis comme ca a été dit, on a plus trop de dk ces derniers temps, donc...

Voilou, +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyoshîro Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Kyoshîro Dk dps   Kyoshîro Dk dps Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:58

oui bien sur pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyoshîro Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Kyoshîro Dk dps   Kyoshîro Dk dps Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:15

Alors petit débriff du raid d'hier soir ICC 10 !

Bon pour ma part je me suis trouvé pas brillant du tous donc je ne me cherche aucune excuse sauf que le hm je connais pas bien ^^ et que c'été des boss de merd xD mais a par sa je cherche pas d'excuse , bref !

Non si non je vais repassé en spé impi pour ma spé first , car je dps mieux , pour la spé sang et faut au moins 1400 de pénétration d'armure et j'en suis loin !
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Kyoshîro Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Kyoshîro Dk dps   Kyoshîro Dk dps Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:24

Citation :
au moins 1400 de pénétration d'armure

Non il n'en faut pas autant tu as un talent qui augmente ton arp de manière significative (10%) donc le cap est à 1260, et encore je ne connais pas suffisamment dk pour m'avancer avec certitude mais je ne suis pas sur qu'il faille absolument se caper pour bien dps en spé sang. Tu trouveras des informations et des simulateurs ici
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

Galrien


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Kyoshîro Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Kyoshîro Dk dps   Kyoshîro Dk dps Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:53

J'sais pas pk, mais avant même de cliquer sur le lien, j'm'attendais à ce site.. >.< xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyoshîro Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Kyoshîro Dk dps   Kyoshîro Dk dps Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:46

ah nan moi j'avais pensé à du millenium :p
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Kyoshîro Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Kyoshîro Dk dps   Kyoshîro Dk dps Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:06

y'a pas grand chose sur millenium surtout pour les dk^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyoshîro Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Kyoshîro Dk dps   Kyoshîro Dk dps Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Kyoshîro Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Kyoshîro Dk dps   Kyoshîro Dk dps Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:40

c'est bien ce que j'dis y'a pas grand chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyoshîro Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Kyoshîro Dk dps   Kyoshîro Dk dps Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:19

oui enfin sur ton sit il y a l'air d'avoir plein de chose mais il n'ai pas tous en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Kyoshîro Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Kyoshîro Dk dps   Kyoshîro Dk dps Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:58

Si, c'est le seul inconvénient mais bon on s'y fait. Il y a wowhead.com si tu veux être sur de la traduction des items. Le simulateur le plus pratique que j'ai trouvé est celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

Galrien


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Kyoshîro Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Kyoshîro Dk dps   Kyoshîro Dk dps Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:12

Ah ça pour être bien il est bien celui-là.
Mais faut le piger au début xD et ça c'ets pas gagné quand on aime pas l'anglais >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyoshîro Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Kyoshîro Dk dps   Kyoshîro Dk dps Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:48

Salut,

pas de message depuis 3 semaines, je mets l'apply en refusé.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoshîro Dk dps Empty
MessageSujet: Re: Kyoshîro Dk dps   Kyoshîro Dk dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoshîro Dk dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser