Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Kyoshîro Dk dps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyoshîro Dk dps Empty
MessageSujet: Kyoshîro Dk dps   Kyoshîro Dk dps Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:50

Présentation IRL :

Age : 20 ans

Activité : Je suis étudiant en art , je suis dans une école de design et en parallèle je suis Sapeur Pompier a Troyes .


Mes dispo :

Lundi , Mardi ( de temps en temps ), Mercredi, Jeudi , Dimanche .


Mon personnage :

Kyoshîro , un petit elfe de la nuit , j'ai commencé a joué a wow au tous début de WoTLK ( Hey oui je suis tous frais !! )


Mes métiers :

Joa : 450
Enchantement : 97


Mon stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Kyosh%C3%AEro


Ma spé :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Kyosh%C3%AEro&group=1

Ma spé Impi ( Multicible ) :

- En multi grâce a se template je fait plus de dégât
- Avec bouclier d'os je gagne 2% de dégât en plus
Cap : 26 expertise , 270 toucher ( je ne c'est plus exactement le chiffre mais sa ne change pas grand chose s'il es légèrement sup au cap )

Ma spé Sang ( Monocible ) :

En mono , plus de dégât , plus de vie , et pendant la phase d'hero les dégât sont encore up .
Cycle dps plus facile a manié .


Mon expérience :

- Tora 10 /25
- EDC 10 / 25 Clean
- ICC 10 ( 11/12 ) + le Bateau en 10 HM ( Try sur Arthas )
- ICC 25 - 1er aile + pesterie sauf le professeur que j'ai pas clean ( tombé a 10% )

Et un petit peut de Naxx et Uldu


Mes motivations :