Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank Empty
MessageSujet: Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank   Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:01

Bonsoir,

-> IRL :

Je m'appelle donc Stéphane, j'ai 23ans et je suis donc actuellement salarié. et pour ceux qui aiment savoir tout et n'importe quoi : je suis du signe astral vierge ! (ouais je sais, c'est pas important...) et accessoirement, j'ai un caractère calme et posé.

-> Vos dispo :

Je peux être dispo quasi tous les soirs. sauf cas exceptionnel, et la journée, je suis la selon l'envie (je precise que je ne vais pas me forcer a jouer quand je n'en ai pas envie)


Votre personnage :

Actuellement je suis mineur, et je ne suis pas fixé sur le second métier . mais je compte le monter assez vite (maintenant que je suis 80, je peux le monter assez vite)

-> Votre stuff :


édit : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Tendo

-> Votre spé :

J'ai en spé principal (j'entends par la que j'ai level avec cette spé) une spé sang (dps) 51/0/20 classique, et une spé secondaire (donc, que je m'y suis mit recement) une spé givre (donc tank) 0/53/18 (que je suis succeptible de modifier), mais sur le lien de l'armurerie, logiquement, vous pourrez les voir en details.

-> Votre expérience :

le gros point noir,

Donc, j'ai commencé wow a la beta Europe, et j'ai parcouru les donjons de Molten core, Blackwing lair's, AQ20 et 40, naxxramas (première version), donjon de la tempête, et le debut du temple noir... et pour pas mal de raison d'ordre personnelle, j'ai stoppé wow (responsabilité oblige), now, j'ai décidément de reprendre en grosse partie a cause/grâce d'une personne. j'ai actuellement fait les donjons (à 5) classique de WOTLK en mode normal et héroïque, et j'ai un peu parcouru le caveau d'Arcachon (gardien de givre, et de flamme)

-> Vos motivations :

Pour être honette, j'ai croisé de temps a autres deux trois personnes de votre guilde qui m'ont parru sympathique, mais le point fort qui me donne envie de vous rejoindre, est le fait que deux personnes que je connais font partie de votre guilde.

Voila, j'espère que ma présentation vous a plu, excusez moi les fautes d'ortho, j'ai un peu de mal en ce moment ^^...

si jamais vous avez envie de me poser des questions, je suis a votre disposition IG comme sur le forum (voir sur mon adresse mail pour les plus courageux). Et que ce soir négatif ou positif, je vous souhaite une bonne soirée !


Dernière édition par Tendo le Mer 16 Juin - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank   Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:25

Salut , alors je pense que je n'ai pas mon mot a dire pour etre franc car je suis également en apply mais bon je suis un peut tête brulé ^^

Pour commencé , vue l'absence que tu a fait , connais tu le nouveau donjon de fin qui se nomme ICC ?
Dans un second temps le cap dk dps en spé sang ?
Et pour finir pour postulé dans une guilde comme Prima luce qui es une guilde PVE HL , je pense que ton stuff es vraiment trop peut élevé , serai tu pas mieux dans une guilde avec des objectif un peut moins corsé pour bien reprendre wow ? ( mais sa c'est pas a moi de te le dire ^^ )

Je voulais juste te posé c'est petite question car il n'y a pas de dk dps dans cette guilde ( enfin je ne crois pas parce qu'il n'ai pas venu non plus sur mon apply ^^ )

Bon jeu et bonne chance confrère d'apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank   Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:32

pour faire simple, j'ai des amis qui vont a icc (sur kael'tas) et entre les fois ou je suis au dessus de l'épaule, les videos capture, les guides dispo (même si ça ne fait pas l'experience pratique), ça permets au moins de tenir le cap.

Actuellement, pour mon stuff, je suis plutôt en niveau d'objet 232, mais je compte l'augmenter aussi vite que possible, avec les moyens que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank   Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:21

Tendo a écrit:
ça permets au moins de tenir le cap.

Je ne parlé pas de ce cap , je voulais dire le cap toucher , expertise , pénétration d'armure etc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank   Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:23

oui oui, je sais ^^,

mais je parlais coté "experience", et pour le cap experience toucher, etc, j'essaye de me rapprocher au max des "normes" exigées
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

Galrien


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank   Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:13

Salut salut =}

Bn alors, tapons dans le vif du sujet, j'ai un exam à réviser moi xD


Ca manque cruellement d'enchant o.0 aucune pièce d'enchantées !
Coté gemme :
-pour la méta, la meilleure est probablement (d'après mes souvenirs) la chaotique (qui up les crit).
-pourquoi des gemmes d'endu (bleue) ou de résilience (jaune) o.0 ?
-me semble que les rouges +20forces apportent plus à un DK que les gemmes +40 pa (coté PA c'ets le même apport, la force up d'autres stats)



Tu dis vouloir te tenir le plus proche possible des "normes exigées", mais concrètement qu'elles sont-elles si on veut taper comme il faut ?
Te tiens tu régulièrement informé des changements au sujet de ta classe ?


Après, questions subsidiaires :
tu dis "une spe givre (donc tank)".. Pour toi spe givre implique obligatoirement tanking ?
tu t'intéresse à cataclysm ?

Le manque d'expérience ça se compense. Mais, euuuh :
Citation :
j'ai des amis qui vont a icc (sur kael'tas)
T'es sûr de toi là ?

Enfin bref, tout ça pour dire que je sais qu'on est tombé bas, mais ton personnage est loin d'être optimisé donne l'impression d'être assez négligé, surtout quand on compare ça à ce que tu dis de tes dispos, qui sont parfaites pour être full 264 en trois semaines (hein Sayou Wink )

Voilu voilu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank   Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:25

Citation :
j'ai des amis qui vont a icc (sur kael'tas)

je parlais du serveur kael'tas ^^

pour les gemmes et enchant, pour le moment, je manque de "fond" donc je farm un peu par ci par la pour pouvoir me payer les choses correctement, et pour le moment, je fais comme je peux avec ce que j'ai

oui je m'intéresse a cataclysme, et pour le moment (ce qui changera a cataclysme) la spé givre est surtout axé tank

et oui je m'informe sur les changements de ma classe, ce qui me semble être le minimum si on veut faire un perso correct

pour le cap, je vais reprendre une phrase du template millenium

Citation :
Le cap hit est à 8%, et le cap expertise est à 26 (25 si l'on compte le bonus expertise du template).
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank   Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:51

Citation :
la spé givre est surtout axé tank

La spé considérée comme classiquement tank est la spé sang (d'ailleurs elle le sera définitivement a cataclysm), même si il est possible de tanker en spé givre aussi. La spé ambi givre est aussi une des meilleures spé dps du dk (et le meilleur buff <3)

Tu dis manquer de fond mais tu utilises des gemmes 20 crit, 20 rési, 30 endu totalement inutiles, quand tu investi dans des gemmes choisi au moins les bonnes Smile (gal l'avantage de la force sur la PA est son up par les talents). De toute façon il n'est pas concevable de partir en raid en ayant correctement gemmé et enchanté son stuff.

Tu as énormément d'item facilement remplaçables dans les nouvelles instances héroïques + emblèmes de triomphe, et après quelques temps les emblèmes de givre (avec tes dispos tu dois pouvoir te faire une 60aine d'emblèmes de givre par semaine)

Bref j'ai pas de pouvoir de décision donc c'est juste quelques conseils comme ça si tu veux avoir une possibilité d'être testé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank   Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:22

pour les gemmes, c'est que de la recup que l'on m'a refilé ^^, je me suis dit que c'est mieux que rien.

pour le moment, j'essaye de faire assez d'instance hero, mais j'ai un taux de chance au dé assez faible, donc j'accumule un peu d'emblème, de givre, de triomphe. j'essaye également de faire tora et compagnie, et de faire ce que je peux pour me stuff, mais evidement, tout ne tombe pas tout cuit dans le gosier (ça ne serait pas drôle en même temps sinon)

pour la spé givre, j'avoue avoir entendu parlé de la spé ambi, mais je ne m'y suis pas attardé plus que ça. pour la spé sang (tank), je vais etudier ça, mais je savais que pour cataclysme, ça allait définitivement changer.

et enfin, les conseils constructifs, sont toujours bon a prendre, donc j'en tiens compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank   Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:02

Oui alors , comme mon dk est mon main je peut parlé des spé :

Pour un récap comme a dit Sayou !

La spé givre :

J'ai testé et complétement nul pour le tanking , pas assé d'agro et elle diminue t'es point de vie par rapport a l'a spé sang !
La spé ambi givre , c'est une spé dps , mais pour cela il faut 2 arme a une main , le mieux des 264 pour que sa soit efficace

La spé Sang :

A mon sans c'est un spé polyvalente ( bien entendu en changent son template ) ; c'est la meilleur spé monocible pour un dk : plus de vie, force ( mais a condition d'avoir les plus de 1240 de pénétration d'armure ) ... mais aussi la meilleur spé pour tanké : plus de vie, plus d'aggro, et tu tape bien plus fort !

La spé Impi :


La spé impi je dirai que c'est une spé d'attente , elle conviens pour Up rapidement , mais aussi quand on n'a pas le stuff pour faire ICC ou pas les 1240 de pénétration d'armure d'avoir un dps qui tourne environ a 7k+ avec un bon stuff T9 ou T10
Mais aussi c'est une spé multicible , elle amplifie les AoE qui sont très efficace !

Pour finir il existe un site simple pour joué et apprendre correctement le cycle dps et tank dk : Millenium

je te donne l'adresse : http://www.millenium.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank   Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:49

Salut,

pas de messages depuis 3 semaines, je mets l'apply en refusé

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank Empty
MessageSujet: Re: Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank   Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajaro chevalier de la mort givre ( double spe tank ) lvl 85
» Bombnaine , War Tank 375 Double spe Dps !
» Tarrek , Paladin , Tank 85
» Groknan[Paladin DPS / Tank]
» Apply pal tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser