Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deadhorde - druide féral - niveau 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Deadhorde - druide féral - niveau 80   Mar 22 Juin - 11:40

- IRL :

Salut tout le monde, donc je m'appelle Nicolas, j'habite dans le sud , j'ai 17 ans et je passe en Terminale BTN Hôtellerie !
J'ai déjà été dans votre guilde il y'a moins d'un an avec hearthunter un nain chasseur que j'ai désormais passé reroll

- Disponibilités :

Au niveau des dispos , vu que je suis en vacances d'été je peux être la n'importe quel soir de la semaine, juste 2 soirs sont reservés pour les sorties.
En période scolaire, je suis disponible généralement trois soirs par semaine , du mercredi soir au dimanche soir.

- Métiers :

Je suis Alchimiste et herboriste avec deadhorde, 450 pour les deux, au niveau des crafts j'ai uniquement ma pierre épique / jour.
Mon reroll hearthunter est TDC 435 et Dépeceur 450

- Stuff :

Le lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Deadhorde
Comme vous le remarquerez j'ai un stuff assez bas, j'ai reppris wow que j'avais arrêté en octobre 2009 il y'a de ça même pas 3 semaines, et je farm énormément pour me stuff triomphe, pvp et givré.

- Spé

J'ai choisi cette spé car à la base j'adore le tank, mais mon stuff s'est plus vite orienté vers du dps du coup j'en suis devenu un. L'avantage de cette spé c'est qu'elle est à la fois un dps sur de longue durée, mais en même temps elle possède un gros burst si besoin est sur un boss, tout dépend la manière de la jouer .
L'inconvénient que je vois depuis longtemps, c'est un cycle dur à tenir sur certains boss qui demandent beaucoup de déplacement et qui est embétant contrairement à un cycle plus court et plus facile

- Parcours


J'ai commencé wow en novembre 2005 où j'ai directement débuté avec Hearthunter que j'ai joué en main jusqu'à l'été dernier.
Au niveau de mon avancée pve j'ai clean la plus part des instances lvl 60.
au niveau 70 : tout clean sauf le plateau du puit du soleil
au niveau 80 : Naxxramas, uldu ( sauf dernier boss ) , EDC 10-25 , EDC 10 héro, mais je n'ai jamais fais ICC.

- Motivations

Comme je l'ai déja précisé j'ai déjà joué dans cette guilde où je m'étais réelement bien amusé et où il y avait une bonne ambiance, de plus je souhaite reprendre le pve hl qui me manque depuis pas mal de temps, donc en voyant votre annonce j'ai pensé directement à prima luce

Je pense avoir fais le tour du sujet, merci de m'avoir lu et à bientot peut être ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deadhorde - druide féral - niveau 80   Mer 23 Juin - 7:29

Bonjour cher confrère druide, apply bien présentée, c'est bien, passons aux questions maintenant :

-Le stuff ; en effet il est plutôt bas, mais le plus grave c'est que tu prends des pièces pvp. Il vaut mieux des pièces un peu plus faible au ilevel, plutôt que de prendre du pvp, tu ne peux que y gagner
Le gemmage sur certaines pièces me parait bizarre : 20 force sur arme ? (bizarroïde non ?), la métagemme pourquoi celle la ? De plus tant que tu n'as pas un score de arp suffisamment élever pour être réellement efficace, il vaut mieux gemmer tout en agilité, le gain est plus important.
Certains enchantement sont manquant ou inhabituel (ou alors j'ai pas bien vu)

Bref, de façon général le stuff c'est pas ton point fort pour le moment, mais il est facile en farmant de façon plus ou moins intensive de changer rapidement les pièces défaillantes.


-La spe : Précision primale 0/2 ? : ce talent est très utile qqu soit la spe que tu prends, comme tu es loin d'être capé expertise, ce ne serais pas du luxe je pense.
Blessures infectées 3/3 : Ce talent n'est pas indispensable, car les tank auront toujours leur équivalent (coup de tonnerre, druide ours avec blessures...), bref tu peux y gagner deux points, que tu pourra mettre en précision primale


-Le cycle : j'aimerais que tu décrire le plus précisément possible le cycle dps su félin


-L'expérience : c'est une très bonne expérience



Voila, merci de répondre a mes questions

(PS : quels sont tes consommables en raid ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deadhorde - druide féral - niveau 80   Mer 23 Juin - 9:12

Alors je vais répondre point par point

-Pour ce qui est du stuff, le pvp que jai pris était de loin bien meilleur que le pve, qui était des niveaux d'objets à 200 et où je ne perdais aucune stat mais où au contraire j'en gagnais.
-Le gemmage j'ai tout changé petit à petit pour de la pénétration c'est pour cela que tout n'est pas encore au point, au niveau des enchants il y'en a des manquants sur des pièces qui seront tres bientôt changées ou alors je n'ai pas trouvé l'enchanteur qui avait ce que je voulais.
Pour la métagemme, vu qu'en raid j'arrive dans les 60 % de coup critique je trouvais que gemmer pa était peut être plus judicieux, surtout qu'elle ne demande pas les memes contraintes pour s'activer et donc en calculant je pense que j'y gagne autant à gemmer librement plutot que 3 % de degats sur coup critique
-Au niveau de la spé je vais changer ce que tu m'as dis, en revenant sur wow j'en ai refais une assez rapidement et j'ai oublié quelques points essentiels
-Mon cycle dps se présente comme ça :
Ravage, lucioles ( la plus part du temps druide tank l'a déjà placée ), griffure, mutilation ( pas s'il y'a un druide tank) , lambeau. Arrivé à 5 points rugissement sauvage
En pensant à refresh griffure, je spam lambeau en m'aidant de fureur du tigre , arrivé à 5 points je lance déchirure, ca y'est les deux saignements sont posés et je les refresh pendant toute la durée du combat tout en maintenant rugissement sauvage up, avec bersek un gros burst s'effectue et souvent j'ai le temps de placer 2 morsures féroces pendant ce laps de temps, si pendant le combat tout mes saignements sont up avec plus de 7 secondes et rugissement est up avec 10 secondes minimum je lance une morsure féroce.

-Au niveau de mes consommables, je sais que j'en ai plus pris depuis octobre vu que je n'ai plus raid sérieusement depuis ma reprise , en général je prenais mon flacon 180 pa et de la nourriture qui augmentait l'agilité.

j'éspère avoir bien répondu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deadhorde - druide féral - niveau 80   Jeu 24 Juin - 8:27

Bon, pour le stuff pvp s'il te up pour le moment, mais il faudra vite le changer

Pour la meta, la crit est la meilleure, pour l'activer tu peux placer une gemme prismatique ou tu veux, et a elle seule elle activera la meta, en effet les prismatique compte pour trois gemmes a la fois
et a ton niveau de arp, gemme agilité et pas arp

Le cycle est bon, et a cb monte tu en dps sur poteau ?

(PS : il faut absolument te caper toucher (8%), tu y es presque mais c'est pas encore bon, mieux vaut trop de toucher, que pas asser)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deadhorde - druide féral - niveau 80   Jeu 24 Juin - 9:36

Pour la métachasse j'étais pas au courant donc merci de me l'apprendre, je vais faire les changements nécessaires dans la journée, métachasse et cap toucher.
En poteau je sais que je montais à 5k environ en raid avec mon ancien stuff , donc je pense que je dois entre 5k et 6K à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deadhorde - druide féral - niveau 80   Jeu 8 Juil - 12:50

Salut,

pas de messages depuis 2 semaines, je mets l'apply en refusé.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deadhorde - druide féral - niveau 80   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadhorde - druide féral - niveau 80
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deadhorde - druide féral - niveau 80
» [Raids PVE] Niveau WoWheroes et Blilbli Lv 85
» Ränma [druide féral]
» [Refusé] Fès, Druide restauration
» Objet(s) introuvable(s) du niveau "T'as saisi ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers: