Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nehëmah Paladin Tank 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nehëmah Paladin Tank  80  Empty
MessageSujet: Nehëmah Paladin Tank 80    Nehëmah Paladin Tank  80  Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:21

Plop les Prima !

-> IRL :

In Game je suis Nehëmah , Paladin Tank , défenseur de la lumière céleste...... ou pas Very Happy . Certains de vous m'ont connu avec mon démo Fimbülwinter , avec les raids en alliance avec Karthage ... j'espère avoir laissé une bone impression

Irl : je m'appel Clément , j'ai 19 ans , normalement si j'ai mon bac (résultats dans 3 jours) je vais en étude suppérieur en Ingénierie de l'Espace Rural , je suis aussi musicien dans un groupe de black metal ! mouhahahahaha Very Happy

-> Vos dispo :

Mes dispo . Tout les soirs de 18h - 1h du matin . Tout les week ends aprem ,sauf cas exceptionnel bien entendu .

Votre personnage :


-> Vos métiers :
Herbo - Alchi . Alchi assez opti (Flacon de sang de pierre = 2x plus de PV et dure 2 h de temps) Herbo ,j'avoue que c'est moche ... mais pour monter alchi c'est presque indispensable vu le prix des plantes -_-
Il faudrais que je me motive à monter joaillerie.


-> Votre stuff
: 5828 de GS ,33455 d'amure , 44909 PV unbuff et hors citadelle . Tout mon stuff est gemmé/enchanté bien evidemment avec les compos les plus optimisées .

Cependant un lien armurerie vous en dira plus .

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Neh%C3%ABmah



-> Votre spé : 0/53/18 avec sacrifice divin et gardien divin ,très avantageuse en HM pour réduire les dégats sur le raid



-> Votre expérience :


ULDUAR 10/25: j'y suis pas aller "vraiment" (hormis raid hebdo) depuis novembre .
EDC 10 /25 normal : Clean
EDC 10 HM : 2/5 (je n'y suis allé qu'une seule fois)
ICC 10 Normal : 11/12 avec mon pala(meilleure try LK 13 % ...) . 12/12) avec mon demo .
ICC 10 HM . 7/12 ( 1ere aile . Trognepus + Pullentraille et Lanatha'el)
ICC 25 : 8/12 + putri mis à 2% ...


-> Vos motivations
: Je veux raider avec des gens qui savent jouer ,je veux moi même progresser en tank ,je veux aller plus loins ,tater LK 25 , et voila ,que dire de plus ,j'ai aimé raid avec vous du temps de l'alliance Prima- Karthage ,malgré le fait que Karthage vous ralentissait plus qu'autre chose ,donc je me tourne désormais vers vous après avoir quitté les Kaameløtt.


Je veux contribuer à l'histoire de Prima Luce Twisted Evil

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nehëmah Paladin Tank  80  Empty
MessageSujet: Re: Nehëmah Paladin Tank 80    Nehëmah Paladin Tank  80  Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:58

Bonsoir nehemah,

Tout d'abord merci pour l'attention que tu portes a notre guilde.

J'ai regarder un peu ton stuff, il est très honorable, bien que l'arme fait un peu "tache" a coter, mais ce n'est pas bien grave (moins grave que pour en druide en tout cas).
Bien gemmer, bien enchanter comme il faut, c'est good ca^^

La spe euhhh, je suis pas paladin et j'y connais rien, donc je laisse a d'autre...

De façon général ce serais un +1.


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nehëmah Paladin Tank  80  Empty
MessageSujet: Re: Nehëmah Paladin Tank 80    Nehëmah Paladin Tank  80  Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:08

Oui l'arme fait très tache ... mais ça fait des semaines que je tombe garga 10 + putri 10 et maintenant garga HM ... jamais vu aucune armée tank tomber Evil or Very Mad j'espère que se sera pour bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Nehëmah Paladin Tank  80  Empty
MessageSujet: Re: Nehëmah Paladin Tank 80    Nehëmah Paladin Tank  80  Icon_minitimeDim 4 Juil - 7:55

Dans mes souvenirs tu remontais un peu le niveau des karthage sur ton démo, bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abdulkader




Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : la meilleure ville du monde Saint-Gregoire(35)

Nehëmah Paladin Tank  80  Empty
MessageSujet: Re: Nehëmah Paladin Tank 80    Nehëmah Paladin Tank  80  Icon_minitimeDim 4 Juil - 10:45

Hola,

De nombreux trys LK avec son démo. Bon joueur, bonne expérience. Si tu joues comme sur ton démo yaura aucun soucis.

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nehëmah Paladin Tank  80  Empty
MessageSujet: Re: Nehëmah Paladin Tank 80    Nehëmah Paladin Tank  80  Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:47

salut ami paladin .


alor pour commencer peux tu me donner ton cycle dps sur un boss normal
ton cycle dps sur le porte mort
ton cycle dps sur les geler de trognepus

alor pense tu que ta spec tank est reellement optimisé ?

exemple justification x 2
poursuite de la justice x2

n aurait t il pas ete mieux que tu mette plus de points en conviction et surment aussi aller chercher scaeu d autorité et si encore asser de points pk ne pas aller chercher battaille sainte ?

niveau glyphe pk ne pas prendre la glyphe de salut ? qui te fait un cd de survie en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nehëmah Paladin Tank  80  Empty
MessageSujet: Re: Nehëmah Paladin Tank 80    Nehëmah Paladin Tank  80  Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:27

Salut à toi. Pour répondre à tes questions .

Commençons par le glyphe . D'après ce que j'avais sur le net ,sur divers site (blog millenium ,fofo officiel) il y a 2 glyphes obligatoire: glyphe de vengeance et celui de supplique divine . Pour le 3ème il était laissé au choix du joueur . j'ai pris celui de marteau du vertueux pour tank héro au début ne pensant pas aller si loin à icc . Je me rends compte qu'il est "utile" uniquement sur les trash . Le glyphe de salut est à double tranchant :20 % dégâts en moins pendant la durée de main de salut ,mais la perte de 10 % de mon aggro fait mal . Surtout si je veux m'opti icc HM . sur murmemort par exemple ,en P2 je ne peux pas me permettre de perdre 10 % d'aggro alors que j'ai déjà un débuff d'aggro ...
A voir ,je vais faire des test . Je vais la mettre histoire de voir si c'est viable. j'hésite aussi avec celui de défense vertueuse , ne pas loupé un taunt sur Saurcroc HM c'est bien mieux ,ça ralentit l'arrivée d'une marque .


Pour ce qui est de mon arbre de talent :


-Je pense que Sceau d'autorité est complètement inutile . Que chaque coup touche 2 autres cibles ... à part pour trash ... je vois pas l'intérêt ... De plus mon marteaux du courroux touche déjà 3 cibles ce qui est suffisant .


-Le talent bataille sainte apporte un gros up si j'utilise exorcisme ou inquisition (+15% de dégâts ),ce qui n'est jamais le cas ... mes points sont aussi bien en croisade qu'en bataille saint .


-Enfin pour le talent Poursuite de la justice ,il est très utile en HM , il augmente ma vitesse de déplacement de 15% ,ce qui est vraiment pratique pour bouger plus rapidement d'une aoe ,d'un limon,aller destacker sur sindra etc ...

-A la limite ce que je peux retoucher c'est enlever mes 2 points en justification ,si un palret ou un autre paltank à déjà ce talent et les mettre en conviction . (mais là ,il faudra que ces messieurs ou mesdames me le dise :p )


Pour le cycle d'aggro

Pour un boss normal j'utilise la technique du 969 vu sur le site millenium. : Bouclier sacré, Bouclier de piété, Jugement, Marteau des vertueux, Consécration, Bouclier de piété, Bouclier sacré .

Cependant j'y ajoute quelques petites choses

-5 Sec avant le pull je lance supplique divine évidement (-3% dégâts grâce au glyphe + regen mana) + Courroux vengeur (20% de dégats en plus, donc meilleur burst aggro ,il sera à nouveau up pour l'héro (cd 3 min))

Et pour pull , je le taunt (mon taunt fait des dégats = aggro) + si le boss est à distance je lance mon bouclier du vengeur puis je commence mon cycle du 969 qui est le plus opti.



Pour Saurcroc c'est différent

Étant donné qu'il est au cac pas de taunt ni de bouclier du vengeur ,sinon je perds du temps . Je lance supplique + les ailes 5 sec avant le pull et je fait mon cycle normal les 15 premières seconde , puis je n'utilise plus que mes sorts de monocible pour monter mon aggro sans toucher les adds qui popent . donc ça ce réduit à jugement + bouclier de piété et refresh mon bouclier sacré . J'utilise du multicible dès que les adds sont mort (hormis consécration) pendant environ 5 sec .


Pour le Limon de Trognepus : Taunt ,Bouclier du vengeur ,jugement de justice et consécration. Ensuite je refait mes jugements,consécration et boucliers du vengeur dès que up (en restant a bonne distance bien entendu)



Voila . Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nehëmah Paladin Tank  80  Empty
MessageSujet: Re: Nehëmah Paladin Tank 80    Nehëmah Paladin Tank  80  Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:31

J'ai oublié dans mes métiers : je suis 450 en cuisine et en pêche . Donc si besoin je peux farm et craft festin/demoiselle aileron de dragon pour la guilde .
Voilà . Je me tiens à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

Galrien


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Nehëmah Paladin Tank  80  Empty
MessageSujet: Re: Nehëmah Paladin Tank 80    Nehëmah Paladin Tank  80  Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:53

Citation :
-> Votre stuff : 5828 de GS

T_______T tout le monde ne voit que par ça maintenant T____T

<fais son vieux jeu>


xD na bonne chance à toi, t'as déjà l'air de t'être mis plusieurs off dans la poche, on va p't'et pouvoir faire quelque chose de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nehëmah Paladin Tank  80  Empty
MessageSujet: Re: Nehëmah Paladin Tank 80    Nehëmah Paladin Tank  80  Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:21

alor tu me dit utilisé le sceau de vengeance sur trash ? pk ne pas l avoir amélioré dans ton talent avec sceau des pur ?
sceau d autorité te permette bien sur que trash de monté une aggro un peu plus rapide . vu que le marteau du vertueux a lui un cd de 6 sec .

sur 6 sec .
si ton arme a 2 sec de vitesse tu frapperas 3 foi sur 2 cibles ( sceau d autorité )
si ton arme a 2 sec de vitesse tu frappera 1 seul foi sur 2 cible toutes les 6 sec sans compté bien sur la consécration .
(les 2 spec son viable en raid a toi de voir)
a toi de voir

pour se qui est de la glyphe vengeance . elle n est pas obligation pour le paladin tank ( j explique )

le paladin est un tank qui mélange coups physique et magique
consécration ( magique )
sceau de vengeance sur boss est aussi magique ( les tick par sec. )
coups blanc esquivé ou paré n est pas grave .
coups de boubou
marteau du vertueux .

si je n est rien oublier c est le paladin est le tank qui monte sont aggro le plus rapidement cap expertise ou pas .normalement aucune classe ne peu te reprendre l aggro sauf si oom ou autre .

j utilise le glyphe de salut . pk ? des boss comme les princes en hm , pulletraille , putricide et autres font tres tres mal le mettre peu aider les heal a te remonté . tu pert 10 % d aggro oui peut etre . mais si tu n a que 10 % d aggro sur le 2 eme a la liste d aggro c est pas vraiment énorme .


donc voila si autre question gl pour ton apply

+1 a tester

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nehëmah Paladin Tank  80  Empty
MessageSujet: Re: Nehëmah Paladin Tank 80    Nehëmah Paladin Tank  80  Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:26

Comme dirait mon ami Perceval : C'est pas faux pour l'expertise Shocked

Pour l'aggro j'ai fait beaucoup de PU ,et le PU n'est pas souvent habitué à détourne sur tank donc l'aggro ça tiens bien mais voila ,j'ai pas 50 % d'avance ou rarement (quoi que sur halion hier soir j'avais pas mal d'avance mais Polsar était gentil niveau aggro avec moi (ça m'a couté 1k Po tout de même :p )


Pour revenir au sceau d'autorité ,franchement ,on s'en fout un peu des trashs , c'est full aoe et voila (hormis les trash des princes + reine),surtout qu'a icc j'ai mon stun de zone sur undead (colère divine) pour aider . A la rigueur utile sur les adds murmemort ,ou les adds qui popent sur la cannonière HM ,mais à part ça ,je suis pas vraiment convaincu ^^

Bon aller je vous laisse . Bonne nuit .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nehëmah Paladin Tank  80  Empty
MessageSujet: Re: Nehëmah Paladin Tank 80    Nehëmah Paladin Tank  80  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nehëmah Paladin Tank 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkjay [Paladin | Tank]
» Bastoov [Paladin/Tank] lvl 90
» Ulthuwan Paladin PVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser