Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Paladin vindicte (sacré au cas ou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arenoth
Invité




Paladin vindicte (sacré au cas ou) Empty
MessageSujet: Paladin vindicte (sacré au cas ou)   Paladin vindicte (sacré au cas ou) Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:58

Mon nom est Arthur j'habite à l'ile de la Réunion(2heures de décalage). j'ai 16 ans actuellement en vacances donc souvent en face du Pc je rentre en 1ère mais à la Réunion les cours sont plutôt tranquille

Mes dispos: je suis dispo pratiquement tous les soirs (a part quand je peut pas). Quant en Période scolaire j'attend de recevoir mon emploie de temps pour vous tenir au courants. mais je devrait avoir au minimum 3 soirs dispo sur 7.

Mes métiers: je suis actuellement Alchimie 450/450 et ingénieur gnome 450/450 (formule des flèches apprise).

Mon stuff: j'ai 4 pièces sanctifiées Vindicte avec l'arme tranchante de l'ombre en attente de transformation je m'en sort avec un Gs de 6030.
stuff heal avec 1 piece sanctifiée et 1 piece t10 normal je m'en sort avec un gs de 5642.

Votre spé: j'ai choisit cette spé car je la joue depuis Bc et j'ai continué de la jouer car elle me plait beaucoup. sinon j'ai une spé heal plutôt pas mal.

Votre expérience: avec ce perso j'ai une avancé de 10/12 en icc 10 et 10/12 en 25. mais j'ai de l'expérience 12/12 en normal et 7/12 en héro car je possède
un reroll avec qui j'ai pu allé jusqu'à tué le Roi liche.

Vos motivations: votre guilde a l'air sympa et c'est une personne du nom de Yurilowell qui me la conseillé.

j'espère me joindre a vous et sur ceux a++ Ig =)
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

Paladin vindicte (sacré au cas ou) Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindicte (sacré au cas ou)   Paladin vindicte (sacré au cas ou) Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin vindicte (sacré au cas ou) Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindicte (sacré au cas ou)   Paladin vindicte (sacré au cas ou) Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:12

salut .


+1 need de ton bon dps Wink . gl a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin vindicte (sacré au cas ou) Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindicte (sacré au cas ou)   Paladin vindicte (sacré au cas ou) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:59

Dites, dites, dites *tirant de la main le jupon des offciers* j'ai le droit de l'embêter un peu ?
S'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin vindicte (sacré au cas ou) Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindicte (sacré au cas ou)   Paladin vindicte (sacré au cas ou) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:04

Salut,

c'est trop tard, il est déjà guildé (depuis quelques jours d'ailleurs, faut que je déplace ce post) mais tu peux toujours lui poser des questions en whisp IG.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin vindicte (sacré au cas ou) Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindicte (sacré au cas ou)   Paladin vindicte (sacré au cas ou) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:18

Ouai sauf que pour lui envoyé des messages "IG" ben faut que je sois connecté dans le jeu ... Et disons qu'au boulot entre deux convoi ils vont pas appréciés :
- Attendez ! Attendez ! Comment ca votre grand-mère est morte ? Vous voyez pas que je suis en train de perdre mon groupe ? La mamie a déjà canné, donc ca peut attendre la fin de mon héro, non ?!?

Ah politesse, dessence et courtoisie quand tu nous la tiens bounce Euh nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin vindicte (sacré au cas ou) Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindicte (sacré au cas ou)   Paladin vindicte (sacré au cas ou) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:21

Et pis d'abord je vais lui poser les questions ici, na ! XD

Bon *se craque les doigt* Par ici la boucherie !

Epreuve : La paladin
Temps : 2h
Session : 2010
Promotion : Prima Luce
Classe : Doigts dans ton nez

Sujet de l'épreuve : Keskiesttropbondanslepalouf ?

Attention ! C'est partit !


Revenir en haut Aller en bas
Arenoth
Invité




Paladin vindicte (sacré au cas ou) Empty
MessageSujet: Fastoche   Paladin vindicte (sacré au cas ou) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:29

Ben c'est bien simple tu fais
- aile
- marteau de la justice
-et tu lâche tout d'un coup
et Os le monstre en Face !!
Abusai tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin vindicte (sacré au cas ou) Empty
MessageSujet: Ps :   Paladin vindicte (sacré au cas ou) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:38

ps : si besoin j'ai un druide équilibre sur le serveur 5k8 gs régicide mais c'est au cas ou ^^.
et peut être même un mage bientôt enfin si je le PeX bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin vindicte (sacré au cas ou) Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindicte (sacré au cas ou)   Paladin vindicte (sacré au cas ou) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:52

salut je voudrais savoir quand sera tu co ?
on voudrais te tester en raid merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin vindicte (sacré au cas ou) Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindicte (sacré au cas ou)   Paladin vindicte (sacré au cas ou) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:42

Rhoooo c'est dommage le temps est écoulé. PERDU ! Twisted Evil

Nan sérieusement voilà mes questions :


I. La Vision du Paladin


1) Le rôle du paladin Vindicte alias Rétribution au sein d'un groupe ?

2) Le rôle du paladin Vindicte alias Rétribution au sein d'un raid ?

3) Quels sont les faiblesses du paladin ?

4) Penses-tu que les Chevaliers de la Mort alias DK sont des paladins en crises d'ado qui ont rien compris au jeu ?

5) Le genre de combat où le paladin est over-puissant ?


II. Le Paladin en combat


1) Tu recherches quoi comme statistiques au niveau des pièces d'armures ?

2) As-tu un "cycle" de DPS que tu exécutes à chaque fois ?

3) Changes-tu de sceau en fonction des situations rencontrées ?

4) Si oui, explique moi ta logique. Si non, explique aussi (et un truc détaillés pas le genre : « Bah écoute OSEF VTTF ! lol » Sinon, je reviens, je t’incline légèrement le corps de 90° et je t’e***** !) Oui oui je t’endors :p

5) As-tu un ordre de priorité sur tes sorts ? Ou tu joue au tape-taupe ? Dès qu’un sort se up tu le lances.



III. Le Paladin chez les putes


1) Explique-moi ton template dans les grandes lignes

2) Explique ton choix de glyphes

3) Quel est la stat que tu privilégie particulièrement ?

4) Agilité + Paladin = ... ?

5) Sinon, toi aussi t’es gay ?


QUESTION BONUS : Le paladin est la meilleure classe pour soigner ? Tanker ? Faire du gros DPS ?
N.B : Attention !!! Ceci sera pris en compte sur la note finale, ton adhésion sera évaluer selon la réponse.


Au faite, si t'as prévu de te suicidé à la fin de ce petit questionnaire, passe par Nanterre 92 000 FRANCE faire un contrat obsèques. T'auras une remise :p


Cordialement,
Køinzell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin vindicte (sacré au cas ou) Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindicte (sacré au cas ou)   Paladin vindicte (sacré au cas ou) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:59


Koinzell a écrit:

ou tu joues au tape-taupe ?

hé je vais reroll paladin, c'est une classe d'unskill si ça peut se jouer comme ça, c'est pour moi ça lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin vindicte (sacré au cas ou) Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindicte (sacré au cas ou)   Paladin vindicte (sacré au cas ou) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:46

I la vision du paladin

1) Je pense que au sein d'un groupe le paladin permet d'avoir un bon boost grâce aux bénédictions. Quoi que a un certain moment si le paladin a trop de stuff il récupère l'aggro trop facilement.

2)Au sein d'un raid le paladin sert beaucoup a la survie des autres grâce a tout ces sorts qui réduisent l'aggro protègent des attaques physiques (et autres) en gardant un dps Fiable.

3)La faiblesse du paladin rétribution vient au niveau de son sceau de vengeance qui met trop de temps a devoir ce stack sur les boss lorsque que l'on doit changer de cible ou que les boss ont des phases mortes (le boss s'envole, disparait ou autres).

4)Le Dk est loin de l'etendue du pouvoir du paladin car le Dk fait un bon dps je suis d'accord mais avant tout il faut que le raid survive.

5) Le genre de combat ou le paladin est over puissant sont les combats ou il y a le boss + des adds a taper autour car le paladin possède une grande puissance de feu en AoE

II Le Paladin En Combat

1) Au niveau des pièces d'armure, je cherche d'abord La Force. Ensuite, je regarde si j'ai besoin de caract comme le toucher ou l'expertise, et après, je voie pour le critique j'essaye d'éviter au maximum le pénétration d'armure apportant une maigre amélioration du dps.

2)Avec la venue du bonus 2 pièces t10 un Cycle est très dur a respecté mais je privilégie des capacités d'abord le jugement ensuite tempête divine , exorcisme , inquisition et ensuite consécration mais tout dépend du proc de tempête divine.

3)Oui, je change de sceau en fonction des rencontres, si il y a des adds je favorise le sceau d'autorité sinon en Monocible je suis sceau de vengeance

4) Comme je le dit dans la question 3) sela dépend si il y a des adds ou pas. Je m'adapte aussi au boss qu'il y a en face. Par exemple sur Saucroc, il y a des add mais je met mon sceau de vengeance.

5)Comme je les démontrer dans la question 2) d'abord le jugement ensuite tempête divine , exorcisme , inquisition (avant consécration pour le libram) et ensuite consécration mais tout dépend du proc de tempête divine.

III le paladin chez les putes.

1)Mon template je met 11 points en sacré pour allé cherché Maitrise des auras qui est bien mieux que sacrifice divin pour la survie du raid 5 points en protection pour le bonus 15% a la force et les 55 points restant en vindicte avec 2 points en dessein divin pour permettre a ma main de liberté de libéré des stunts.

2)Mes glyphes la glyphes d'exorcisme très utile pour permettre au sort de faire plus de dgts.
la glyphes de jugement qui est indispensable et pour le moment glyphes de jugement de piété que je pense changé car utile que en PvP.

3)La Stat a qui je voue un culte est la force car elle augmente de beaucoup la puissance d'attaque (sans négligé le crit, le toucher et l'expertise).

4)Personnellement je trouve que le paladin a suffisamment de choix au niveau de la plaque, pour allé cherché du cuir. C'est pour çà que je porte entièrement de la plaque.

5)J'adore le rose c'est pour ça que j'aime afficher mon superbe Ruban de bijou (Trop classe le rose !). :p
et c'est ainsi que je termine mon questionnaire Very Happy j'espère que ce sera suffisant pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin vindicte (sacré au cas ou) Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindicte (sacré au cas ou)   Paladin vindicte (sacré au cas ou) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:57

Là j'ai besoin d'un petit coup de main. Il est où le bouton "J'aime" comme sur Fessebook sur ce forum bordel ! xD

Ben j'aurais juste un truc à te conseiller étant donné que tu as les notions de base c'est sur le switch sceau.
Comme tu l'as déjà dis, mutli = sceau d'autorité. Boss = vengeance, saurcroc surtout sinon t'as les n'adds sur la tronche et t'as polsar qui gueule après. Mais le piété à beaucoup d'utilité notamment avec le buff de 15% (sceau des purs) sur des trashs ou adds de boss en focus mono et en burst. Car le veangance met 21sec à se mettre réellement en place et un trash tiens moins longtemps. De plus le veangeance devient rentable qu'après 1 minute de fight Smile

Mais sinon bien bien Smile Comme quoi les réunionnais se font pas que se tapé des douilles et pioncer au soleil. Mais par contre ca me caractérise très bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin vindicte (sacré au cas ou) Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindicte (sacré au cas ou)   Paladin vindicte (sacré au cas ou) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:10

Ok merci pour le Conseil Very Happy
ben du coup je vais gardé ma glyphe.
Revenir en haut Aller en bas
Peaceman

Peaceman


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2007

Paladin vindicte (sacré au cas ou) Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindicte (sacré au cas ou)   Paladin vindicte (sacré au cas ou) Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:54

Omg c'est un putain de coco qui dit que les Réunionais sont limlite tout juste bon a fumer du zamal au soleil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin vindicte (sacré au cas ou) Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindicte (sacré au cas ou)   Paladin vindicte (sacré au cas ou) Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:49

Mais nan rhoooo !

Ya aussi la beu et la C :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin vindicte (sacré au cas ou) Empty
MessageSujet: Re: Paladin vindicte (sacré au cas ou)   Paladin vindicte (sacré au cas ou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin vindicte (sacré au cas ou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladine Vindicte Ennola (Le Fils )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser