Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 mage gnome spé feu

Aller en bas 
AuteurMessage
fourace
Invité




mage gnome spé feu Empty
MessageSujet: mage gnome spé feu   mage gnome spé feu Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:00

Bonjour,

Alors irl je m'appelle Geoffrey, j'ai 17 ans et je suis en second professionnelle EEEC.

Mes loisirs, hors périodes scolaires, se résument au rugby que je pratique au club a Dieulefit.

Mon main est un gnome mage spé feu : template : 20/51/0 avec glyphe de boule de feu, armure de la fournaise et de bombe vivante.

Concernant mon cycle dps : je commence le combat en me placennt selon les boss et j'utilise bombe vivante, puis je chaîne boule de feu jusqu'au proc du talent chaleur continue qui me permet de lancer une explosion pyrotechnique instantanément. J'effectue ce cycle tout en reset bombe vivante.
Les cd sont utilisé lors de l'héroïsme.

Temps de jeu passe sur mon mage : 48jour et 5 heures
Temps de jeu passé lvl 80 : 27 jours et 1 heure.

Je n'ai pas up de métiers à fond car je ne trouve pas le temps de le faire. Je suis néanmoins enchanteur lvl 300 et dépeceur lvl 97 pour up un peu mon ctitique.

Lien armurie :

J'ai également 2 rerolls :
Un paladin tank elfe de sang et un voleur elfe de sang qui sont sur le serveur ysondre côté horde.

Auparavant j'était sur rhasgaroth et ma guild était Aurora Chapter, guild qui a migré sur garona dérniérement sous le nom de Si Vïs Pacem Para Bellum.

A l'époque de Aurora Chapter, étant en internat j'avais de mal a me connecter le soir pour raider.

Je voudrais intégrer votre guild car comme je l'ai expliqué ci-dessus je connais beaucoup de membres de Si Vïs Pacem et je voudrais vraiment avancer en pve hl en raidnat tranquillement en faisant ce que j'ai à faire.

Charte lue et aprouvé.

Merci et à bientôt j'espére.
Revenir en haut Aller en bas
Abdulkader




Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : la meilleure ville du monde Saint-Gregoire(35)

mage gnome spé feu Empty
MessageSujet: Re: mage gnome spé feu   mage gnome spé feu Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:43

Hola,

Desole pr le délai de réponse. Apparemment tu as déjà trouvé une guilde.

Bon jeu à toi bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
fourace
Invité




mage gnome spé feu Empty
MessageSujet: réponse postulation   mage gnome spé feu Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:12

Bonjour,

Oui, quatre jours cela fait un peu long pour une seule réponse surtout qu'entre temps un de vos membres pour ne pas citer "morganeii" ma affirmée que "j'avais été refusé". Quand j'ai demandé des explications j'ai juste eu droit à la réponse suivante : "tu es refusé c'est tout parce que tu n'as pas assez de stuff et d'xp icc". Et quelques heures après l'on m'a proposé de raid en 10 avec cette guilde dans laquelle je suis actuellement, et mon par la suite proposer de venir dans la leur pour compléter leur roster 10, j'ai accepté croyant avoir été refusé selon les dires affirmatifs de "morganeii" et n'ayant aucune réponses j'ai fini par la croire et accepter.

Jusqu'à ce que je parle à Polsar qui m'a dit que j'avais des points positifs dans ma postulation ....... vous imaginez ma réaction .........j'estimais au moins suffisamment "Morganeii" pour bien vouloir lui faire confiance. Mais j'ai été déçu. Néanmoins, concernant la guilde dans laquelle je me trouve actuellement ils sont au courant de mon problème et l'accepte. Si j'ai postulé sur votre guilde ça n'est en aucun cas pour rentrer en sous-main dans la première guilde qui frappe à ma porte.

Donc je vous ferais gré de ne pas considérer ma guilde actuel qui ne correspond pas malgré de très sympathiques personnes à l'avancer à laquelle j'aspire donc je vous prierais de ne pas tenir compte de ce fait désolant dû à une seule personne et à la confiance que je lui accordais et vous présentes mes excuses pour la confusion, car je tiens beaucoup à ma candidature dans votre guilde.

Cordialement Fourrace.
Revenir en haut Aller en bas
Abdulkader




Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : la meilleure ville du monde Saint-Gregoire(35)

mage gnome spé feu Empty
MessageSujet: Re: mage gnome spé feu   mage gnome spé feu Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:39

Hola,

Après discussions avec toi, je ne pense pas que ta mentalité cadre avec ce que l'on recherche. Je suis dispo IG pour avoir de plus amples discussions et te souhaite une bonne continuation.

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mage gnome spé feu Empty
MessageSujet: Re: mage gnome spé feu   mage gnome spé feu Icon_minitimeLun 19 Juil - 10:42

Salut,

Apparemment, pas de news concernant cet apply, je la mets en "refusé".

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mage gnome spé feu Empty
MessageSujet: Re: mage gnome spé feu   mage gnome spé feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mage gnome spé feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bestiolles de northrend et le gnome trop fort
» [Mage] Narcix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser