Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 mage gnome spé feu

Aller en bas 
AuteurMessage
fourace
Invité




mage gnome spé feu Empty
MessageSujet: mage gnome spé feu   mage gnome spé feu Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:00

Bonjour,

Alors irl je m'appelle Geoffrey, j'ai 17 ans et je suis en second professionnelle EEEC.

Mes loisirs, hors périodes scolaires, se résument au rugby que je pratique au club a Dieulefit.

Mon main est un gnome mage spé feu : template : 20/51/0 avec glyphe de boule de feu, armure de la fournaise et de bombe vivante.

Concernant mon cycle dps : je commence le combat en me placennt selon les boss et j'utilise bombe vivante, puis je chaîne boule de feu jusqu'au proc du talent chaleur continue qui me permet de lancer une explosion pyrotechnique instantanément. J'effectue ce cycle tout en reset bombe vivante.
Les cd sont utilisé lors de l'héroïsme.

Temps de jeu passe sur mon mage : 48jour et 5 heures
Temps de jeu passé lvl 80 : 27 jours et 1 heure.

Je n'ai pas up de métiers à fond car je ne trouve pas le temps de le faire. Je suis néanmoins enchanteur lvl 300 et dépeceur lvl 97 pour up un peu mon ctitique.

Lien armurie :

J'ai également 2 rerolls :
Un paladin tank elfe de sang et un voleur elfe de sang qui sont sur le serveur ysondre côté horde.

Auparavant j'était sur rhasgaroth et ma guild était Aurora Chapter, guild qui a migré sur garona dérniérement sous le nom de Si Vïs Pacem Para Bellum.

A l'époque de Aurora Chapter, étant en internat j'avais de mal a me connecter le soir pour raider.