Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 rogue combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rogue combat Empty
MessageSujet: rogue combat   rogue combat Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:34

IRL :

Bonjour je m'apelle Bogdan (bizarre je sais) j'ai 17 ans et je suis étudiant à l'école de commerce.
-> Vos dispo :


alors de lundi a vendredi je suis dispo à partir de 18h jousqu'à la fin du raid xD

Votre personnage :

-> Vos métiers :


je suis mineur 450 enchanteur 415 j'ai pas vraiment preté attention a mes métiers

-> Votre stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Acron%C3%B4

-> Votre spé :

alors j'ai une spé combat avec épé et hache icc25 car j'ai loot les deux armes l'ors de mon premier icc25 je crois ^^
je fais aussi du pvp avec plus de stuff pve car je fais beaucoup plus mal et je prefère vite tuer et m'enfuir^^ (en 1vs1 je perd face aux mages givres très bien stuff et les pala)

Pourquoi avoir choisi cette spé ? Les avantages / inconvénients ?
avant je jouais avec deux dagues en spé estro mais vu que j'ai loot d'un coup deux super armes j'ai du m'adapter et je crois que je maitrise accez bien ma spé en pve autent qu'en pvp
-> Votre expérience :

j'ai commencé a jouer a wow il y a 3 ans j'avais un mage sur un serveur privé et ensuite sur serveur officiel l'anée dernière avec mon rogue et d'ailleur c'est mon seul perso 80.
je connais 9/12 icc mais les strat c'est pas un problème j'apprend vite et j'ai un bon site pour les lire. hallon aussi je connais toutes les strat des 3 premiers boss et j'ai juste pas reussi a passer la phase 2 de hallon ou on entre dans le portail.
sonon je connais presque tout Very Happy
-> Vos motivations :

je veux juste faire des raid avec une bonne guilde, aider les autres si besoin et ne pas se prendre la tete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rogue combat Empty
MessageSujet: Re: rogue combat   rogue combat Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:36

j'ai oublié de dire que le week end je suis dispo aussi si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rogue combat Empty
MessageSujet: Re: rogue combat   rogue combat Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:38

Bonjour et merci de l'attention que tu porte à la guilde Prima Luce.

Âpres une petite inspection sur ton link armu voila une petite liste des anomalies que j'ai relever :

- enchante tête : réputation lame d'ebene 1661/3000 en neutre
- enchante épau : réputation fils d'hodir pas débloque remplacer par enchante pvp
- enchante torse : dommage de mettre un +8 seulement sur le best in slot quand on pas accès au hm
- poignet pvp : possibilité de se faire craft Brassards de la mort expéditive
- enchante gant : le 44 ap plus opti que le 20 agi *de pas grand chose*
- enchante botte : 24 ap au lieu d'un 32 si on suis ta logique ap mais sache que marcheglace est supérieur a tous
Je suis amené a penser que tu t'es auto suffit au niveau enchantement, alors qu'on est sur l'instance fin d'extension.


Je vois aussi que tu es OVERCAP expertise due a ton choix des pièces de ton stuff combo sac de merveilles et jambière t10, vois tu un changement possible afin d'évité cela ? *question sur la connaissance de ta classe* ; je vois aussi que tu as un score de toucher assez faible qui demande la présence mini d'un prêtre ombre pour atteindre ton score *il arrive des fois qu'on en ai pas dans le raid*

Âpres énumération des anomalies je pense qu'on ne donnera pas suite à ton apply car un travail bien trop long est à fournir afin que tu puisse etre totalement opérationnel en raid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rogue combat Empty
MessageSujet: Re: rogue combat   rogue combat Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:12

Salut Bogdan, et bien bonne chance pour ton apply. T'as de la chance d'être rogue sinon je t'aurais fais chier Mouahahahah !!!

Au faite, bogdan ca ne veut pas dire Bénis des Dieux ?

Good luck

Koinkoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rogue combat Empty
MessageSujet: Re: rogue combat   rogue combat Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:32

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de lire mon apply et d'analyser mon stuff.
Je crois que j'ai pas mal de choses a regler avant de postuler a nouveau xD.


ps: Bogdan veut dire: "Donné par Dieu" et non Bénis des Dieux

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rogue combat Empty
MessageSujet: Re: rogue combat   rogue combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rogue combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undo, Rogue [Combat/assa]
» Shiryuu Rogue Combat/Assa
» Template Rogue
» [Nokte][Rogue][572]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser