Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 rogue combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rogue combat Empty
MessageSujet: rogue combat   rogue combat Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:34

IRL :

Bonjour je m'apelle Bogdan (bizarre je sais) j'ai 17 ans et je suis étudiant à l'école de commerce.
-> Vos dispo :


alors de lundi a vendredi je suis dispo à partir de 18h jousqu'à la fin du raid xD

Votre personnage :

-> Vos métiers :


je suis mineur 450 enchanteur 415 j'ai pas vraiment preté attention a mes métiers

-> Votre stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Acron%C3%B4

-> Votre spé :

alors j'ai une spé combat avec épé et hache icc25 car j'ai loot les deux armes l'ors de mon premier icc25 je crois ^^
je fais aussi du pvp avec plus de stuff pve car je fais beaucoup plus mal et je prefère vite tuer et m'enfuir^^ (en 1vs1 je perd face aux mages givres très bien stuff et les pala)

Pourquoi avoir choisi cette spé ? Les avantages / inconvénients ?
avant je jouais avec deux dagues en spé estro mais vu que j'ai loot d'un coup deux super armes j'ai du m'adapter et je crois que je maitrise accez bien ma spé en pve autent qu'en pvp
-> Votre expérience :

j'ai commencé a jouer a wow il y a 3 ans j'avais un mage sur un serveur privé et ensuite sur serveur officiel l'anée dernière avec mon rogue et d'ailleur c'est mon seul perso 80.
je connais 9/12 icc mais les strat c'est pas un problème j'apprend vite et j'ai un bon site pour les lire. hallon aussi je connais toutes les strat des 3 premiers boss et j'ai juste pas reussi a passer la phase 2 de hallon ou on entre dans le portail.