Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Gyheff prêtre disc elf de la nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gyheff prêtre disc elf de la nuit  Empty
MessageSujet: Gyheff prêtre disc elf de la nuit    Gyheff prêtre disc elf de la nuit  Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:43

Bonjour, ou bonsoir, à tous...

Intro :

C'est un peu par hasard, un heureux hasard, que je poste ici... En effet ce lundi soir après un icc10 ma route a croisé celle de Yuriwell (je me demande si je n'oublie pas une lettre ou deux...) me demandant si je cherchais une guilde...

Et de fait mon prêtre n'a plus de guilde depuis qqls temps et l'envie de le rejouer se faisant sentir je profite de l'occasion pour faire un coup de sonde chez vous Wink

Cette "apply" n'est pas tout à fait innocente, si je ne me trompe il y a qqls visage qui ne me sont pas inconnu et encore moins indifférents Wink

Voici le pourquoi du comment de cette apply...


Petite présentation irl :

"jeune" homme de 34 ans je travaille à la réception marchandise d'une société de vente au détail et en gros de chauffage et de sanitaire en région liégeoise (c'est en Belgique)... Mes horaires de travail s'apparentent à ceux d'un fonctionnaire ce qui me permet d'offrir de prime abord d'assez bonne disponibilité pour faire du pve...

Petite présentation Ig :

Je joue depuis qqls années à wow, j'ai d'ailleurs eu la chance d'être "lead" par Polsar à Mc (je pense que je jouais hunt à l'époque)... Mais j'ai tjrs préféré le heal au dps... Je suis loin d'être un pgm mais je me débrouille, en heal, car dans les autres domaines c'est un peu catastrophique...

J'adore le pve et en particulier les raids, je ne comprends pas tout tout de suite mais je ne lâche pas le morceau avant que ça ne soit parfait (faut juste un peu de patience)

Je vais essayer de mettre un lien vers l'armurie (soyez indulgent je suis une quiche en informatique) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Gyheff

Je suis actuellement spe discipline avec une spé secondaire en sacré... J'ai commencé à jouer en sacré et me suis mis récemment au disc, spé avec laquelle je prends plaisir à jouer...

Mes métiers sont l'enchantement et la couture

Voili voilou...

J'imagine que cette apply est un peu short mais j'essayerai de la compléter en profitant peut etre de qqls questions de votre part...

A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
mangt




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 44
Localisation : Paris enfin pas loin

Gyheff prêtre disc elf de la nuit  Empty
MessageSujet: Ce visage ne m'est pas inconnu   Gyheff prêtre disc elf de la nuit  Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:55

Hello,

un petit message pour plussoyer, en effet, ce joueur a une bonne expérience et un comportement tout à fait acceptable.

Donc je pense qu'il serait dommage de s'en priver.

Au chef de classe de décider !

++
Man/Bob/Leu
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

Galrien


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Gyheff prêtre disc elf de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Gyheff prêtre disc elf de la nuit    Gyheff prêtre disc elf de la nuit  Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:52

Salut salut !

Bonne chance pour ton apply, un priest ça nous fera pas de mal !

Joli stuff et avancée, on voit bien que disci c'est axé intell >.< mais j'me demande si tu manques pas un peu de ps, genre au moins atteindre les 3100 à défaut de perdre un peu d'intell. Enfin c't'un avis de druide quoi.


Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gyheff prêtre disc elf de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Gyheff prêtre disc elf de la nuit    Gyheff prêtre disc elf de la nuit  Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:57

Mon gemmage n'est sûrement pas optimisé, le stuff sort des cartons...

Il devrait y avoir moyen de trouver un peu de ps ci et là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

Gyheff prêtre disc elf de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Gyheff prêtre disc elf de la nuit    Gyheff prêtre disc elf de la nuit  Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:36

Rien que parcequ'il m'a passé de la crême dans le dos je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Gyheff prêtre disc elf de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Gyheff prêtre disc elf de la nuit    Gyheff prêtre disc elf de la nuit  Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:18

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
need phapha!
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

Galrien


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Gyheff prêtre disc elf de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Gyheff prêtre disc elf de la nuit    Gyheff prêtre disc elf de la nuit  Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:29

A la limite, tu peux test de mettre des "12ps/+10crit" sur tes gemmes jaunes.

Après sinon c'pas mal hein, +1 go tester le monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gyheff prêtre disc elf de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Gyheff prêtre disc elf de la nuit    Gyheff prêtre disc elf de la nuit  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gyheff prêtre disc elf de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser