Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 HPal Nain, Tïmli

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HPal Nain, Tïmli Empty
MessageSujet: HPal Nain, Tïmli   HPal Nain, Tïmli Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:37

Bonjour à toutes et à tous :-).


**Présentation IRL**
Je vais me présenter de façon assez courte.
Je m'appelle Boris (aucune origine Russe, cela nexplique pas le nain), 20 ans, en vacan... euh recherche d'emploi dans le secteur de l'informatique.
Quoi de plus, rien de bien original, je pratique la guitare electrique, lis pas mal de romans de fantasy/mangas etc ...


**Dispos**
Hum, et bien dispos assez fréquement en semaine, sauf quand il y a des imprévus irl bien entendu.
Je m'inscris généralement en raid une semaine avant pour que les RL puissent faire leur groupe et prévoir un minimum.


**Présentation IG**
Je postule chez vous avec mon HPal mais j'ai aussi une flopée de reroll 80 dont un mage équipé correctement.
(Nain et fier !)
Je ne vais parler que du paladin, si vous voulez que je précise certaines choses sur le mage, pas de soucis.

Stuff
Le pala : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=T%C3%AFmli
La magote (pourquoi une, et bien parceque un poulpe, c'est moche Very Happy) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=A%C3%ABlina

Bon alors, je gemme full intel, parceque je suis paladin et que je le vaux bien.
Sérieusement parceque 100 inté donnent :
121 inté avec BoK et Divine Intellect
1815 mana
37.8 mp5 quand la Divine Plea est utilisée dès que up
18.1 mp5 du Replenishment
24.2 SP
0.726% Spell Crit

Concernant le spell j'aimerai atteindre 3k de spell pour passer a un enchant 30 inté sur arme.
La hâte je suis soft cap (656 hast), pour le crit j'essaye de rester à 34-35% de crit unbuff (Voir spé).
Et pour finir sur le mp5, il est supérieur au crit si le 'virtual cap' de 35% crit est respécté.
J'utilise ce libram car il donne une reduction d'environ 10% sur le coût en mana de la HL (je le change pour le 245 sur marcherêve).
2t10 aussi pour le 'cycle regen' que j'expliquerai plus bas.

Spé
Alors je joue en spé Holy/ret pour compenser mon 'faible' crit-rate.
En changeant des pieces mon objectif est de pouvoir passer en holy/prot pour le divine sacrifice/divine guardian (Encore 4% à chopper).
Glyphe : seal of wisdom (5% de reduction sur le coût des heals que demander de plus?), BoL (je le prefère à celle de l'impo, ça peut toujours servir de la claquer sur un tank)
et HL (et bah forcement, je la spam Very Happy).

Gameplay
J'essaye de garder BoL avec 100% d'uptime sur le tank auquel je suis assigné ainsi que le sacred shield.
Ensuite le HoT du flash of light autant que possible pour mitiger les dégats (ça c'est la théorie ^^')
Sinon spam HL partout ou la vie decend, jugement de lumière dès que possible.
Les différentes mains(salut, prot, liberté et sacrifice) au besoin.

Cycle regen mana : Divine plea trinket / Divine plea Divine illumination (2t10) / Divine plea ailes

Je me renseigne assez souvent sur Elistjerks sur ma classe et je discute avec d'autres personnes quand j'ai des doutes.

ps : j'essaye d'écraser le jugement de lumière des autres palheal aussi j'ai pas précisé Very Happy, mais c'est un secret !

Expérience
En heal avec le pal
icc 10 : 10/12 (sindra tombera quand les gens ne feront pas ça en p2: HPal Nain, Tïmli Onoz_omg2
icc 25 : 8/12
Cano en hm mais bon .. :p
Sinon du côté mage, icc10 11/12 try sur lk, 10/12 en 25.
Donc avec ceci et des videos je vois à quoi ressemble le combat, je n'attends plus que de le tomber !

Métiers
Futur enchant / joa Very Happy.
Faut que je monte ça rapidement, ça coute cher...
Sinon je dégaine le festin de poisson très rapidement à ce qu'il parrait!

Interface
Pala :
HPal Nain, Tïmli Palui.th

Avec des timers guide de lumiere etc en combat ainsi qu'un threat meter, deadly boss mod et d'autres.

Mage :
HPal Nain, Tïmli Uimage.th

(c'était il y a longtemps quand j'étais en arcane, et pendant le 15% icc, on se moque pas du dps T_T)

Motivations
Et bien j'ai joué avec Tyana et après discussion j'ai décidé de postuler chez vous.

L'ambiance à l'air sympa et le niveau que je recherche au rendez vous donc autant postuler !

Concernant mes anciennes guildes : Or-Not sur ner'zhul avec mon druid (disband) et une période d'essai chez Echec ou je n'étais pas en accord avec certaines choses
(me /w pour infos, je n'ai pas à étaler la vie des guildes en public. Apply ici au cas où : http://oepwow.wayr.org/f3/viewtopic.php?f=1&t=1138&st=0&sk=t&sd=a)



Merci de m'avoir lu !


A bientôt je l'espère.


Tïmli



Dernière édition par Tïmli le Jeu 29 Juil - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

Galrien


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

HPal Nain, Tïmli Empty
MessageSujet: Re: HPal Nain, Tïmli   HPal Nain, Tïmli Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:07

Good luck à toi petit paladin !


Simple question qui aura aucune influence sur le reste de l'apply (j'suis le roi pour ça) : pourquoi sur ton interface ya une zone vide entre le bas de l'écran et ton raid/tes barres de sorts ? Ya un truc qui apparait à cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HPal Nain, Tïmli Empty
MessageSujet: Re: HPal Nain, Tïmli   HPal Nain, Tïmli Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:22

Et bien parcequ'on était que 23 et 3 pets ? :p
Sinon à côté du grid il y a le threat meter pour combler le trou.
J'compte enlever les barres de sorts sous peu si bien.
Merci pour le 'bonne chance' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HPal Nain, Tïmli Empty
MessageSujet: Re: HPal Nain, Tïmli   HPal Nain, Tïmli Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:35

Bonjour, bonne chance pour ton apply Smile

+

Joueur agreable, dynamique , tres reactif (bouboules, mains de salut)

J'ai eu l'occasion de le voir jouer en Icc 10 comme en Icc 25, il y a un reel potentiel

-

Veut ecraser mes jugements ...
C'est un nain ...
C'est un paladin heal (NINJA !) ...



Gros +1 pour ma part.
A tester.
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

Galrien


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

HPal Nain, Tïmli Empty
MessageSujet: Re: HPal Nain, Tïmli   HPal Nain, Tïmli Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:27

Na je parlais de entre tes barres de sorts et le bas de l'écran mais bon >.<

Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HPal Nain, Tïmli Empty
MessageSujet: Re: HPal Nain, Tïmli   HPal Nain, Tïmli Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:06

@Galrien : Aah, bah non ! Il y aura rien de plus là, j'aime bien avoir mon grid assez haut sinon j'ai tendance à 'negliger' les personnes du groupe en bas, c'est simplement pour ça.
@Poukina : namého j'suis nain et alors ! J'aurais peut etre dû préciser Tïmli alias Trimli alias Gimli alias Timi m'enfin ... Merci pour la plussisation sinon :-).
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

Galrien


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

HPal Nain, Tïmli Empty
MessageSujet: Re: HPal Nain, Tïmli   HPal Nain, Tïmli Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:05

+1 \o/ (continue à te rebeller contre poukina, ça lui fait du bien cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HPal Nain, Tïmli Empty
MessageSujet: Re: HPal Nain, Tïmli   HPal Nain, Tïmli Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:51

Ta un probleme le tronc ?

Tu rage a cause des kikiheals ?

Retourne regarder tes racines , me fait pas chier ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

Galrien


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

HPal Nain, Tïmli Empty
MessageSujet: Re: HPal Nain, Tïmli   HPal Nain, Tïmli Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:22

Tu m'as battu une fois, marcherêve exclu, alors bon.

Nonon tu vois je m'assure juste que tu n'endoctrinera pas tout le monde une fois que je serai parti =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HPal Nain, Tïmli Empty
MessageSujet: Re: HPal Nain, Tïmli   HPal Nain, Tïmli Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:56

Salut,

Galrien a écrit:


une fois que je serai parti =D xD


cheers cheers cheers cheers cheers

tu pars quand ? Laughing Razz

cheers cheers cheers cheers cheers

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HPal Nain, Tïmli Empty
MessageSujet: Re: HPal Nain, Tïmli   HPal Nain, Tïmli Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:34

Mais mais ... Pourquoi tant de haine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HPal Nain, Tïmli Empty
MessageSujet: Re: HPal Nain, Tïmli   HPal Nain, Tïmli Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:57

Ba tu a tendu le baton pour te faire battre ...

Nain ...

Paladin ...

(Tes link etant use pour la semaine, nous te tenons au courant pour les prochains resets)



(PS : Dracha ca fait tache le 113 joa et 96 mineur sur la baniere xD)
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

Galrien


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

HPal Nain, Tïmli Empty
MessageSujet: Re: HPal Nain, Tïmli   HPal Nain, Tïmli Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:04

Le 25 ...


(P.S : Timli j'ai oublié de te dire, je kiffe ton anime à propos de sindra P2 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HPal Nain, Tïmli Empty
MessageSujet: Re: HPal Nain, Tïmli   HPal Nain, Tïmli Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:46

Tïmli a écrit:


icc 10 : 10/12 (sindra tombera quand les gens ne feront pas ça en p2: HPal Nain, Tïmli Onoz_omg2



voilà, les gens n'ont pas fait HPal Nain, Tïmli Onoz_omg2 donc elle est tombé (j'avoue c'était un peu tendu sur la fin)

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HPal Nain, Tïmli Empty
MessageSujet: Re: HPal Nain, Tïmli   HPal Nain, Tïmli Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:33

Bawi =D, reste le grand méchant pabo à tomber maintenant !

ps : mais tout le monde aime mon gif ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HPal Nain, Tïmli Empty
MessageSujet: Re: HPal Nain, Tïmli   HPal Nain, Tïmli Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:39

heu, comment dire, dans certaines situations il est criant de vérité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HPal Nain, Tïmli Empty
MessageSujet: Re: HPal Nain, Tïmli   HPal Nain, Tïmli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HPal Nain, Tïmli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser