Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




{kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre] Empty
MessageSujet: {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre]   {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:55

Bonjour cette apply sera spéciale car elle comprendra celle de Moi (Kälhän), et de Jëila.
Vous :

-> IRL :
Donc Mon nom est Emeric je vais sur mes 20 ans en novembre je suis étudiant en STAPS a marseille. Jëila ce prénom Pierre, il vis a la réunion et est actuellement en BTS de je sais pas quoi ce qui fais qu’il a 2h de décalage par rapport a nous francais normaux.



-> Vos dispo :
Alors pour tous vous dire c’est la que ca ce complique pour moi. Pierre quand a lui sera dispo presque tous les soirs apart le weekend vus qu’il bouge. Moi étant en vacance actuellement je suis raremant chez moi le soir (et oui j’ai une vie IRL… :p) mais sinon je suis aussi dispo presque tous les soirs apart ptet un ou deux de temps en temps et aussi certain weekend.
Votre personnage :

-> Vos métiers :


Jëila est Couturier 420 et enchanteur 450. Pour ma part je suis Dépeuceur 450 et callygraffe 450

-> Votre stuff :


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=J%C3%ABila
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=K%C3%A4lh%C3%A4n


-> Votre spé :