Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




{kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre] Empty
MessageSujet: {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre]   {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:55

Bonjour cette apply sera spéciale car elle comprendra celle de Moi (Kälhän), et de Jëila.
Vous :

-> IRL :
Donc Mon nom est Emeric je vais sur mes 20 ans en novembre je suis étudiant en STAPS a marseille. Jëila ce prénom Pierre, il vis a la réunion et est actuellement en BTS de je sais pas quoi ce qui fais qu’il a 2h de décalage par rapport a nous francais normaux.



-> Vos dispo :
Alors pour tous vous dire c’est la que ca ce complique pour moi. Pierre quand a lui sera dispo presque tous les soirs apart le weekend vus qu’il bouge. Moi étant en vacance actuellement je suis raremant chez moi le soir (et oui j’ai une vie IRL… :p) mais sinon je suis aussi dispo presque tous les soirs apart ptet un ou deux de temps en temps et aussi certain weekend.
Votre personnage :

-> Vos métiers :


Jëila est Couturier 420 et enchanteur 450. Pour ma part je suis Dépeuceur 450 et callygraffe 450

-> Votre stuff :


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=J%C3%ABila
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=K%C3%A4lh%C3%A4n


-> Votre spé :
Alors, jëila viendra en tant que spé ombre, il a choisi cette spé car il en avais ras le bol de heal, et oui au debut il était spé heal puis il a changé. Avantage du SP : 3% de chance de toucher en plus sur la cible, bon dps en mono et monstrueux sur multi, place un hot pour tous le raid, buff monstrueu pour les démo (degats d’ombre upé) et tres bon buff endu, esprit, RO.
Pour ma part je ne sais pas vrémant ce que vous needez et je ne sais pas vraiment en quelle spé postuler. Lol, je vous explique : Depuis le debut je joue en spé amélio j’ai donc un stuff plutôt pas mal car j’ai été dans une guilde PVE HL sur mon ancien serveur je suis donc a 6k1 de GS. Mais j’en avais ras le bol de dps et je suis donc passé heal il y a quelques semaines et j’atteint les 5k6. Donc franchemant si je pouvais venir en tant que heal ca m’arrangerais, mais si vous avez déjà 3 ou 4 chaman heal je viendrai en amélio. Sinon pour les avantages ben y’a bien sur les totems qui apportent un up énorme, et pour la spé amélio l’aura qui augmente la PA. L’inconvéniant c’est que des que l’on dois trop bougé cema casse notre dps et pour heal c’est pareil car nous n’avons qu’un seul sort instant et il faut donc pas mal de hate voir beaucoup.

-> Votre expérience :


Eu… je ne vais parler pour WOTLK si cela ne vous derange pas et meme que pour la citadelle ^^. Jëila en est à 9/12 en 25 et 10/12 en 10 et quelques HM en 10.
Pour ma part je suis a 12/12 en 10 avec les HF pour la monture et 11/12 en 10HM et 5/12 en 25 HM.

-> Vos motivations :


Alors déjà j’aime bien dire pourquoi je rejoin une guilde et cette question n’étant posée nulle part j’vais y repondre ici : Nous sommes actuellement chez maestria et nous n’aimons pas la mentalité de certains membres nous voulons donc trouvé une guilde avec des joueurs plus mature et nous connaissons Arenoth (un pala dps) que nous connaissons IRL et il nous a dis que l’ambiance été sympa.
Ensutie pour ce qui est des tests si test il y a avant intégration dans la guilde, je tien a dire que je ne sais pas du tout quand esque je serais dispo car je n’est plus d’ordi et je suis donc obligé de skouater celui mon père s’il me laisse jouer, et vu que c’est les vacances je sort beacoup ^^. Voila nous attandons votre réponse et nous sommes a votre disposition pour d’éventuelles questions.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre] Empty
MessageSujet: Re: {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre]   {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 3:04

Salut alors 1er point je pense que pour la compréhension de l'apply il aurai fallu faire 2 post different deja car la on se perd un peu

Voila pour moi c'est tout les off jugeront le reste Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre] Empty
MessageSujet: Re: {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre]   {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:22

Ouai j'avou que ca aurais suremant été plus clair, mais Jëila a parlé avec votre GM il me semble et il aurais dis oui pour que l'on postlue sur la meme apply, apres si cela est vrémant incompréenssible on en refera une séparémant y'a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

Galrien


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

{kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre] Empty
MessageSujet: Re: {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre]   {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:25

Disons que ça risque vite de devenir un capharnaüm, si jamais ya un flot de questions pour l'un, ou pour l'autre, ect..

Après si le gm l'a dit.. xD


BOnne chance à vous deux =}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre] Empty
MessageSujet: Faut les prendre !   {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:39

ils sont énormes eux !
ils jouent bcp et bien !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre] Empty
MessageSujet: Re: {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre]   {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:43

Salut,

moi ça ne me dérange pas les applys groupés dans le sens où c'est soit on vous guilde tous les 2 soit on en prend aucun (je pense que c'est le cas aucun de vous 2 n'est prêt à rejoindre la guilde si l'autre n'est pas pris).

En ce qui concerne le stuff, tu es en stuff PvP sur l'armurerie avec une spé Elem donc pas possible de se faire une idée de ton stuff, de plus, es tu toujours heal/amélio ?
Pour Jeila, je n'ai rien remarqué de choquant mais je ne m'y connais pas trop en prêtre.

niveau cycle, je ne m'y connais pas en prêtre ombre et chaman amélio, juste un peu en chaman heal (c'est ma spé 2 mais je pense que tu as plus à m'apprendre que l'inverse Smile ) donc je ne vous poserai pas de questions à ce sujet (peut être que d'autres le feront).

niveau exp, pas de souci non plus, juste 2 petites questions, Jeila connait-il les strats des boss qu'il n'a pas encore tombé et pour toi es tu régicide 25 ? (c'est juste pour information, vos réponses n'entreront pas en compte pour l'acceptation de votre apply en ce qui me concerne).

niveau dispo, nous demandons aux joueurs d'être présent le mercredi soir et le jeudi soir qui sont nos 2 soirs de raid icc 25 (sauf contraintes irl qui doivent être annoncées au préalable ou dès que possible après le raid si contrainte de dernière minute).

Nous effectuons des raids les autres soirs suivant les membres dispos (en général du 10 mais si il y a moyen nous privilégions le 25) mais aucune obligation de présence pour ces raids.

je vais donc mettre +1 pour vous tester tous les 2 en raid dès que possible (on est pas encore parti en icc 10 cette semaine donc si vous n'êtes pas encore linkés, il est possible qu'on essaie de vous contacter ce weekend sinon, pour le 25 on a commencé un link où nous avons fait 10/12 donc je ne vous obligerai pas à garder votre link icc 25 pour nous cette semaine si vous avez la possibilité d'y aller en PU, par contre garder le pour la semaine de link qui commence mercredi prochain)

++


Dernière édition par Dracha/Kalydor le Ven 6 Aoû - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre] Empty
MessageSujet: Re: {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre]   {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:47

Dracha/Kalydor a écrit:

es tu régicide 25 ?


pas la peine de répondre je viens d'aller regarder tes HFs sur l'armurerie Razz

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre] Empty
MessageSujet: Re: {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre]   {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:15

Plop alors normalman pour le stuff maintenan ca devrais etre bon ^^ ensuite je sent deja la question a 3 Km donc j'y repond deja: les quelques gemmes 12SP/10 crit qui sont sur mon stuff sont en cours de changement lol j'attand juste de trouver un joallier.

Ensuite pour moi il n'y a pas de probleme pour allé a ICC 25 juste pour 2 boss, mais comme je vous l'ai dis, en ce momant c'est les vacances et je peux pas vous dire a l'avance si je serais la ou pas car beaucoup de sortie ce font a la derrniere minutes Smile. Et nous sommes deja link en 10 Désolé on l'a fais hier soir.

Et non je ne suis plus heal/amélio je suis elem (pvp)/ heal (pve). Comme je vous l'ai dis je postul en heal, mais si jamais vous etes deja full chaman heal je viendrai en amélio sinon conssidéré moi comme heal pour le momant. A moin que ne préfériez un amélio lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre] Empty
MessageSujet: Re: {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre]   {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:44

Kälhän a écrit:

les quelques gemmes 12SP/10 crit qui sont sur mon stuff sont en cours de changement lol j'attand juste de trouver un joallier.


ok, pas de souci pour les gemmes, je regemme aussi de temps en temps avec mon chaman elem en fonction de ma PS et de ma Hâte.
si tu as besoin d'un joaillier, essaie de whisper Lamedemort ou Belkyrah, il devrait pouvoir te faire tes gemmes je pense ( dis leur que tu es en apply chez nous et que tu viens de ma part, je ne suis pas certains qu'ils aient vu ton apply)


Kälhän a écrit:

Et non je ne suis plus heal/amélio je suis elem (pvp)/ heal (pve). Comme je vous l'ai dis je postule en heal, mais si jamais vous etes deja full chaman heal je viendrai en amélio sinon conssidéré moi comme heal pour le momant. A moin que ne préfériez un amélio lol ^^


Nous ne forçons personne pour prendre une spé, chacun est libre de jouer celle qu'il préfère, il arrive cependant que nous demandions à ceux qui possède 2 bonnes spés de switcher pour l'opti du raid.
Nous avons 2 chaman heals en spé 1 mais de ce que j'en ai vu pour l'instant ils ne sont pas toujours là. De plus 1 des 2 a une connexion pas très stable ces derniers temps et a une bonne spé amélio (il me semble qu'il aime bien la jouer qui plus est) donc pas de souci pour moi que tu apply en heal.

Kälhän a écrit:

nous sommes deja link en 10 Désolé on l'a fais hier soir.


Ok, gardez le pour la prochaine semaine de link qui commence mercredi et si jamais vous ne l'avez pas fait gardez votre link Halion 10 pour ce weekend, ça nous arrive de le faire le weekend donc si on a moyen de vous emmenez pour se faire une 1ère idée de vous, ça sera déjà ça.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre] Empty
MessageSujet: Re: {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre]   {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:39

Ben je pense que je resterai heal alors. Puis si jamais je vous rejoins et que je vois que vous avez besoin d'un amélio je changerais, enfin on vera bien ^^.

Pour ce qui est de halion pas de soucis si (et je précise bien si) je suis la je serais dispo et je suppose qu'il en sera de meme pour jëila.

A bientot In Game ou sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre] Empty
MessageSujet: Re: {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre]   {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:34

Tout d'abord bonjours tout le monde.
Désolé si on a fait un post a 2 avec Kälhän mais c'est vrai que je travaille toute la journée et comme lui fou rien de sa vie ( je rigole tu le sais bien ) , il a fait le post pour nous 2.
Bon alors maintenant je vais répondre a vos question:
Tout d'abord pour ce qui est de la connaissance des boss HM, je ne vais pas vous caché que je n'est pas pu tout testé , cependant j'ai une connaissance de boss HM de 9/12 mini ( Je parle de icc 10 hm , pour ce qui est de icc 25 c'est surment les même strat, mais avec un peut plus de difficulté).
Pour mes disposition je suis disponible le mercredi et le jeudi sans probleme sauf si probleme irl mais vous serait averti. Ensuite les autres jours je suis plutot connecté tout les soir mais je ne reste pas forcément très tard car malheuresement je suis a la Réunion et faut savoir que j'ai 2h de décallage avec la France donc je vous laisse savoir a qu'elle heure je me couche moi. (Levé 6h pour aller travaillé, si il n'y avait pas une amour de jeu je ne sais pas comment je tiendrait le coup ).
Voila je pense avoir répondu au question posé, je suis a votre disposition pour tout autre question.
Sur ceux j'espere vous rejoindre très rapidement.
A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre] Empty
MessageSujet: Re: {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre]   {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:12

Bonjour, bon je vien faire le chiant, mais en meme temps si je fais pas le chiant ce ne serais pas vrémant moi XD.
Je vien vous annoncer que je souhaite postuler en tant que chaman amélio finalmant et pas heal, je me rend compte que j'aime pas healer et je préfere le combat d'un point de vue d'un cac :p bref j'espere que ca ne posera pas de probleme si ca pse un probleme je passerais heal quand meme c pas grave avec le temps ca viendra ^^.

En tout cas si cela e vous dérange pas et que vous voulez voir mon stuff amélio normalmant il est dispo sur le lien de l'armu que je vous est linké avec mon aplly.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

{kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre] Empty
MessageSujet: Re: {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre]   {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre] Empty
MessageSujet: Re: {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre]   {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:00

Bonjour, je voulais savoir un peux où en était notre apply. On nous a dis qu'on aurait la réponse mardi et vu que nous sommes mardi on atant votre réponse avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre] Empty
MessageSujet: Re: {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre]   {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:30

Salut,

On fait une réunion entre officiers le mardi soir en fait pour discuter de la semaine écoulée, voir si y a des choses à modifier dans l'organisation de la guilde et discuter des applys que l'on a testés dans la semaine donc vous en serez plus ce soir Razz

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre] Empty
MessageSujet: Re: {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre]   {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:12

Ok ok, pas de soucis nous atandrons alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre] Empty
MessageSujet: Re: {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre]   {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:43

Salut,

bon, mauvaise nouvelle pour vous, on a décidé de vous guilder, on fera ça demain.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre] Empty
MessageSujet: Re: {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre]   {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:58

Bonsoir, je vien m'excuser de ne pas avoir participer au raid de ce soir (mercredi) mais comme je l'avais précisé dans mon apply en ce momant c'est les vacances et je bouge beaucoup ^^. D'ailleur je vien vous avertir aussi que je ne serais pas la jeudi et que je serais absent du 22 au 28.
Ensuite je part le 30 pour saintes, je déménage. En faite je pense que jusqu'a la rentrée je ne jourai pas beaucoup.

Je suis vrémant désolé j'espere que cela ne posera pas de probleme, et j'espere tout de meme me faire guilder avant dimanche Smile

A++ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre] Empty
MessageSujet: Re: {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre]   {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:18

Salut,

OK, pas de souci, passe de bonnes vacances et pour ton guildage n'hésites pas à nous contacter ig pour qu'on t'invite dans la guilde.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre] Empty
MessageSujet: Re: {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre]   {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [kazamafurie][CHAMAN][HEAL-AMELIO][90]
» Qlimaxou Chaman Amelio/Heal lvl100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser