Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 alèn voleur (nain) 80

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




alèn voleur (nain) 80 Empty
MessageSujet: alèn voleur (nain) 80   alèn voleur (nain) 80 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:34

avant de commencé cette candidature je tien a precisé clairement qui je suis , certain sont deja au courant je suis "lottus" oui le paladin qui a quitté votre guild (pour des raison qui ne regarde vraiment que moi et roy) si j'ai décidé de fair cette candidature malgré sa c parceque j'ai aprécier mon passage dans cette guild et que je n'ai pas envie que cela s'arrete donc voila Smile

Moi

-> IRL :

je m'appel mathieu j'ai 19 ans et je suis actuellement en vacance (je considere sa comme des vacance mais en gros j'ai fini le lycée et je prend mon temps pour aller chercher du travaille )
je vis sur paris , j'aime (oui je sais c'etait precisé raconte pas ta vie mais je considere que mettre ce que j'aime et ce que j'aime pas comme un bon moyen de savoir si j'ai des point commun avec certaine personne ^^) les mangas , la musique (pop-rock , rock , metal, J-pop aussi) et le cinéma (ba ouai c colle le ciné surtout les pop-corne) et le catch !! (sans commentaire j'aime ctou)

-> Vos dispo :

mes dispo pour le momant c'est simple je peut etre la tout les soir (je vait quand meme evité d'etre la 7/7 ) a non le dimanche soir et le mardi soir sa sera dure car c soiré catch a la télé ^^ sinon ba c selon les besoin ^^

Mon perso

donc alèn est un jeune voleur de petite taille (on va dire modeste quand meme la taille) il etait autre foit dans la horde ou je ne le jouai pas beaucoup (sur un autre serveur) et donc j'ai decidé de venir sur garona pour suivre mon frere et pour essayer de jouer mon rogue (sur mon ancien serveur c'etait un peut la mort ^^le desert du 6k gs pour fair 4 boss a icc ou meme pas passer le 1er boss d'edc 10 ^^ du 20 minute d'attente pour une hero aleatoire et 15 minute (dans les bon jour ) pour un bg)

-> Vos métiers :

il est depeuceur travailleur de cuirs , je n'ai pas vraiment de craft rare a proprement dit ^^ vue que pour mon metier sa s'obtien via les saro primo ^^

-> Votre stuff :

j'ai un stuff que je califirai de correcte (je trouve) pour ma spe estropier
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Al%C3%A8n
(si je suis en stuff pvp c que pas de chance ^^ mais je vait essayer de laisser le pve maintenent ^^)

sinon pour la spe combat le stuff est en cours d'étude ^^"

-> Votre spé :

ma spe actuel est 51/13/7 (donc assassina) j'ai choisi cette spe car elle est pas dure a joué et qu'elle est efficace en raid l'avantage de ma spe est que j'ai un dps constant asser interessant donc sur boss poto sa rend bien , mais sur boss ou il faut switch elle est plutot movaise etant donné que mon dps commence a etre lancé a partir du moman ou mes poison mortel sont posé et que je peut commencé a mettre mon envenimé , il existe pour le momant 2 spe estropier : la 51/13/7 et la 51/18/2 j'ai opté pour la 51/13/7 car elle est plus orienté pour les personne n'ayant pas un gros stuff

-> Votre expérience :

mon parcourt dans wow
naxx cleane
archavon(et compagnie) clean
malygos clean
ulduar (euu je ne me souvient pas y avoir été avec mon rogue mais avec d'autre personne je me suis arrété devant yog sarron)
edc 10/25 cleane
edc 10 hm 4/5 (jamais fait en 25)
icc (connaissance 11/12) je me suis arrété a sindra avec mon rogue

-> Vos motivations :

j'aimerai rejoindre les prima pour "jouer" dans une bonne humeur m'amusé et rigolé , je ne recherche pas specialement une avancé extrem de 12/12 en 10 et 25 normal et de 11/12 en hm non tant que je joue et que je me fend la poire tout en m'amusant sa me va Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alèn voleur (nain) 80 Empty
MessageSujet: Re: alèn voleur (nain) 80   alèn voleur (nain) 80 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:12

-1 nain !
-1 frere a macaron !
+1 me ninjara plus le stuff !

Bon plus serieusement, bonne chance a toi. Je suis contente de voir que tu t decidé a refaire surface Smile.

En tout cas pour ma part on en a deja discuté tu es le bienvenu chez prima.

On a eu l'occasion de jouer avec toi en guilde a icc25 avec ton rogue et j'avais pas eu a te gueuler dessus c deja un trés bon point Smile.

Gros +1 pour moi. Je laisse la parole a notre ami fufu et a trés bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

Galrien


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

alèn voleur (nain) 80 Empty
MessageSujet: Re: alèn voleur (nain) 80   alèn voleur (nain) 80 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alèn voleur (nain) 80 Empty
MessageSujet: Re: alèn voleur (nain) 80   alèn voleur (nain) 80 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:03

Yop ben pour moi y aurais pas de soucis stuff un peux léger d'où le dps moyen lors de notre sorti en raid la dernière fois. Et sa permettrais d'avoir un pool rogue de 4 avec lame *qui me donnera le loisir de pouvoir switch en heal/tank si besoin sans pour autant pénalisé le raid par manque de rogue pour disarm*

les capes important son présent *gaffe au jour ou tu va viré ton bijou toucher, ne le change que contre la bouteille de putri et sinon le trinket insigne a voir si celui de murmemort est pas mieux*

enchantement et gemmage présent * je m'intéresse 0 a la spé estropier donc il aurais pue mette 20 hâte partout j'aurais dis ok ^^* ha sinon je voir une gemme 10 agi 15 endu *certainement pour activer la méta beurk !!! pour activer la méta tu peux mettre une larme de cauchemars +10 all carac qui sera plus rentable que 10 agi 15 endu et qui active la méta a elle seul car elle compte comme une gemme de chaque couleur *

go testé demain pour finalisé la chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alèn voleur (nain) 80 Empty
MessageSujet: Re: alèn voleur (nain) 80   alèn voleur (nain) 80 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:45

salutation Smile

alors j'ai vue que tu avait mis quelque commentaire et je vait t'expliqué Smile primo pour le bijou c vrai que je ne peut le retiré comme sa ^^ enfait je l'ai mi seulement pour avoir mon cap touché ^^ je ne pourai l'enlevé qua certaine condition ^^ que je citerai plus bas Smile ensuite pour ma gem casque elle n'est pas opti pour ma spe oui mais c un casque t9 que j'ai depuis un momant et je n'ai pas envie de changé la gem comme sa ^^ tu peut remarqué que mon plastron et mes brassar sont eu aussi mal gémé ^^ j'attend d'avoir mieu pour pouvoir changé les gem ^^ et je ne peut le fair qu'avec des piece bien precise par exemple je ne peut retiré mon casque tant que je n'ai pas récupéré une partis avec de l'expertise (oui bon j'ai le bijou edc 10 dans mon sac mais quand meme) et pour le plastron je vise le sac de merveilles d'ikfirus (qui reglerai aussi mon souci de touché) apres je n'aurai cas recupéré le sac de punition de seigneur geist et voila cap touché et expertise attein sans probleme Smile donc j'espert avoir répondu a quelque une des question que tu te pose (*espoire espoire*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alèn voleur (nain) 80 Empty
MessageSujet: Re: alèn voleur (nain) 80   alèn voleur (nain) 80 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:28

nan mais j'ai juste parlé de la gemme 10 agi 15 endu car la 10 all stat est mieux tu as t 10 agi et 10 en force qui même si c'est pas la carac 1 ère du rogue donne 10 ap qui fait au total 10 ap via agi 10 ap via force esquive crit via agi et une perte de 50 pv environ ^^ sinon après que tu respect le bonus des pièces gemmé avec des oranges pkoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alèn voleur (nain) 80 Empty
MessageSujet: Re: alèn voleur (nain) 80   alèn voleur (nain) 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alèn voleur (nain) 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimari-voleur combat
» [Voleur] Djololo Combat 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser