Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation de Kainus

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation de Kainus Empty
MessageSujet: Postulation de Kainus   Postulation de Kainus Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:04

Bonjour je me présente,

Kainus chaman spé amélio pve sp1 et amélio pvp sp2.

Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Kainus

- Expérience pré bc : aucune car j'ai commencé wow a bc.

- Expérience bc :
Karazan clean
Repère de Gruul clean.
Repère de Magthéridon clean.
Zul'Aman clean (sans timer).
Donjon de la tempête (l'oeil) 2 boss down Al'ar et Saccageur du vide.
Ssc clean Vash down.

- Epérience woltk :
Naxramas 10 clean (début woltk avant Ulduar !).
Naxramas 25 clean (après Ulduar).
Malygos 10 clean (avant Ulduar).
Sartarion 10 clean (avant Ulduar).
Sartarion 25 clean (avant Ulduar).
Sartarion 10 3d clean.
Ulduar 10 Mimiron down avec quelques hm (Avant le Colisé).
Ulduar 25 pas vraiment connus en mode normal. Try sur Yogg-Saron hm.
Colisé 10 clean.
Colisé 10 hm try sur Anub'akar.
Colisé 25 clean.
Repère d'Onyxia 10 clean.
Icc 10 connaissance 8/12.
Icc 25 connaissance 8/12. (Professeur Putricide pas down)


- Cycle de dps ;

Malgré mon opignion qui ne changera jamais (tant que le chaman spé amélio reste ce qu'il est) il n'y a pas de "cycle de dps" ou tout le monde
doit obligatoirement se décalquer un peut comme un war fureur par exemple.
Ceci dit voici MA façon de gérer mon dps en raid ;
je pose mes 4 totems : totem force de la terre, totem de magma, totem fontaine de mana, totem furie-des-vents.
Frappe-tempête, fouet de lave, horion de flammes, eplosion de lave suivit de nova de feu, chaine d'éclair une fois 5 stack maeltröng....

- Métier : Forgeron 450 - mineur 450 - Secourisme 450.


- Mes précédente guildes : A bc "Rédempteurs" guilde créée avec un amis qui m'a fais connaitre wow. J'ai fais prèsque tout mon lvling jusqu'au lvl 70 avec.
"Lumière d'argent" Je suis entré dedant au lvl 65 et connus mes premier raid et première strat a respecter.
"Chevalier de Kassad" J'ai pus m'étandre dans cette guilde et connaitre un peut de raid 25 Ssc et L'oeil.
- A woltk : "Eternity" Guilde bien assidue on a fais du Nax full bleu +- 5j après la sortie de woltk.
"Chevalier de Kassad" Le mg m'a convaincus de faire un retour chez eux. J'ai pus m'étendre sur du Nax 25.
"Rédempteurs" Guilde reconstituée avec un amis. On a clean du Nax 10 en farm et ensuite quelques try Ulduar 10.
"Les Véracus" guilde qui m'a énormément marqué, guilde principalement constituée de poto irl. J'ai pus avancé a Icc 10 grace a eux.


- Pourquoi vous ;

Tout d'abord Rakim ou Aokiji si vous préférez, après sa migration passait de temps en temps prendre de mes nouvelles sur Rash et me parler de l'avancée qu'il connais depuis sa migration et par la suite fini par me convaincre de migrer.
J'ai apprécié ce petit entretien qu'on a eu sur ts il y a quelques jours sa m'a donné comme premier contact une bonne impression de vous.
Donc depuis quelques moment sans guilde ni activité ni avancé suivant l'étant lamentable de Rashgarroth j'ai décidé de cassé la gueule du rois liche parce qu'il ma piqué mes frites la semaine dernière !
Je cherche une guilde qui tiens une bonne avancée sans se prendre la grosse tête conservant toute fois une bonne ambiance, oui j'aime les ambiance conviviale et familiale.

- Autre jeux :

Je ne joue pas qu'a wow hé oui.
- Counter Strike 1.6, conditions zéro et Source.
- Day of defeat source.
- Dawn of war
- Half life 2 épisode one et en réseau Death match.



- Petite présentation irl :


Salut je m'appelle Grégory j'ai 25 ans, je suis un Liègeois comme l'autre péon (Aokiji).
Je suis grand je fais presque 2mètre et j'aime pas la mousse au chocolat toute noire.
Je suis actuellement a la recherche d'un emplois ce qui me donne pour l'instant d'assé bonne dispo pour raid (3-4 soir)
J'aime le rock métal et hard rock ce sont mes gouts principaux.
J'aime pas les film d'horreux parce que sa me fais peur Sad
J'aime les femmes aussi pas trop casse bonbon mais bon dur d'en trouvé de nos jours ^^

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une agréable lecture de ma candidature et mes salutations a tous et toutes.


Dernière édition par Kainus le Jeu 26 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Kainus Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kainus   Postulation de Kainus Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:15

Kainus a écrit:

J'aime les femmes aussi pas trop casse bonbon

C'est foutu avec pouki ça

+1

Zehya

"Président de la ligue pour la défense et les droits des maltraités par poukina"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Kainus Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kainus   Postulation de Kainus Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:39

Citation :
"Président de la ligue pour la défense et les droits des maltraités par poukina"

Tu reprend le boulot de Galrien ? :p Ok je ferais en sorte que tu souffre autant que lui Wink


Bonne chance pour ton applu Kainus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Kainus Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kainus   Postulation de Kainus Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:52

Hello, bien contant de voir que tu as postulé!
Sa va me faire bien plaisir de te revoir,du farming pve, pvp et des raids bc en perspective!

Je met un +1 pour un joueur skillé!

Ps: T' a pas mis le liens de Rax!
--> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Rax

Regardé ce qu' il cache dans son placard! xD


Dernière édition par Aokïji le Jeu 26 Aoû - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Kainus Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kainus   Postulation de Kainus Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:19

salut

malgrée les différent que j ai pu avoir avec toi par le passer sur rashgarroth +1 gl .
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Postulation de Kainus Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kainus   Postulation de Kainus Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Kainus Empty
MessageSujet: Re   Postulation de Kainus Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:07

Merci pour vos réponse et vos +1 sa fais plaisir.
Si j'ai eu des différent avec toi sur Rash j'aimerais en savoir plus parce que je ne vois pas a qui j'ai affaire Yuri.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Kainus Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kainus   Postulation de Kainus Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:53

christo le paladin heal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Kainus Empty
MessageSujet: re   Postulation de Kainus Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:57

Salut Christo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Kainus Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kainus   Postulation de Kainus Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:23

Salut, pour ma part je trouve ton gemmage mal fais. Tu a mis des gemmes PA et hate de partout. Ce n'est pas la bonne solution, sois tu gemme PA sois tu gemme hate, pas les 2.
Ensuite le totem que tu utilise n'est pas le mieu, pour la spé amélio aussi bizar que cela puisse paraitre le must c'est le totem pour elem qui donne de la hate.
Apres ta meta-chasse n'est pas non plus la plus opti.
Enfin voila a mon avis il y aura quelques petits truc a changer pour t'optimiser ^^.

Dans tous les cas bonne chance pour ton aplly mais ca a l'air bien partis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Kainus Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kainus   Postulation de Kainus Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:56

salut

pourais tu donner ton cycle dps ?
comme le dit kalhan ton gemmage n est pas top .

quelle est la state la plus optimisé pour chaman ? hate ? Pa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Kainus Empty
MessageSujet: re   Postulation de Kainus Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:30

Salut Kalhan,
Effectivement après réflexion ma méta n'était pas top et j'ai décidé de la changé pour une autre.
En revenche je ne pense pas que full hast c'est top m'inspirant du forum des millénium qui disaient de chercher a équilibré les stat
(ce que je cherche a faire).
Pour ce qui est du totem hast pour elem tu rigolais ou?...


J'ai pus réédit mon poste afin noter le cycle de dps que j'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Kainus Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kainus   Postulation de Kainus Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:26

Alors, pour ce qui est de l'équilibrage oui en effet il faut équilibrer, personnelement j'ai gémmé full hate (avec bien sur des gemmes expertise mais ca y'a pas le choix).
Et j'ai la meme PA que toi environ mais apres j'ai beaucoup plus de hate, et c'est ca qui m'a choqué, c'est que tu n'a vrémant pas assez de hate pour un chaman, ensuite je te conseil vivemant d'achté le bijou embleme qui donne de la hate et un proc PA, ce bijou a été concus pour les chamans amélio autant en profiter !! lol.

Pour ce qui est du totem je ne plaisantai pas !

Enfin voila, apres il faut savoir que millenium c'est pas la science infuse, bon ok j'avou qu'ils sont de tres tres bon conseil, et justemant ils te précise bien que la hate et la PA sont équivalante pour l'apport de dps a un chaman amélio. C'est juste que la hate il faut en avoir pas mal pour que cela devienne intéréssant et c'est la le pbl, sois tu gemme full sois tu gemme rien du tout !!
Ensuite si tu préfere un gemmage PA, la oui il va faloir que tu mettes des gemmes 12PA / 10 hate, car si tu n'a pas du tout de hate cela devient tres problématique meme avec beaucoup de PA.

Et c'est ca qui me "choque" sur ton stuff, c'est que tu manque de hate, mais tu n'a pas non plus masse PA pour compensser ce manque.
Apres ca passe peut etre tres bien, a voir en raid.

Et pour me donner une idée, a combien tu dps sur le poteau world boss en claquant tout les CD (avec ou sans héros a préciser)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Kainus Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kainus   Postulation de Kainus Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:46

j'avais pas vus ton "cycle" dps et le début m'a plut c'est la réponse parfaite, il n'y a pas de cycle pour un chaman amélio plutot un "ordre de priorité".

Par contre la suite me plait vrémant pas du tout !! lol.
Pourquoi tu utilise explosion de lave???? a moin que j'ai rater un truc l'explo de lave ne peux pas ce lancer avec maelstrom, et tu es un chaman amélio. Je ne connais aucuns chaman amélio qui utilise explo lave dans son cycle surtout que tu dois l'incanter et kan tu incante tu ne tape pas et vu que environ 45% (40 au minimum) du dps du chaman ce fais sur coup blancs tu dois perdre beaucoup au dps. Ensuite pk utilisé encore chaine d'éclair ???? Et ca meme sur millenium il te le dise normalmant (si jme rapel bien), c'est que maintenan avec le stuff qu'on a et le raport PA --> puissance des sorts, l'éclair fais plus mal et c'est prouvé, meme moi je l'ai testé et en raid 25 full buff avec quelque proc, je claque des éclairs a 12K et les chaines d'éclair font du 8/9 K.

Enfin bref la y'a quelque chose qui va pas. Puis tu utilise pas non plus horion de terre, ce qui n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Kainus Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kainus   Postulation de Kainus Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:12

hi

connaissance de sa classe plus que douteuse -1 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Kainus Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kainus   Postulation de Kainus Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:27

Hello, je fais un petit up!
Avis aux off's plz je souhaite avoir un R.D.V. suite au clash de Yurilowel alias Roÿ alias Christo alias je sais même plus tellement il a rename!
Merci d' avance!

Ps: Ceci est une candidature et non un règlement de compte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Kainus Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kainus   Postulation de Kainus Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:56

il n y a aucun clash dans ce -1 . il ne connais pas sa classe du moin le chaman amélio ...

c est pas parce que tu passe sur le forum des millenium que tu connais ta classe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Kainus Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kainus   Postulation de Kainus Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:02

Bien que je ne sois pas off je donne mon avis en tant que meilleur joueur autoproclamé de la guilde

Le gemmage/spé/cycle dps et autre notion de "theorycraft" sont aux finales assez secondaires et peu représentatives de la qualité d'un joueur,
perso lorsqu'on m'a guildé si on avait tenu compte de mon gemmage/"cycle" heal on m'aurait jamais guildé, pourtant je crois ne plus rien avoir à prouver en raid.

Perso, je préfère voir un mec pas opti qui se place/déplace/switch bien que un opti no brain, spé copier/coller qui pense qu'au kiki.

Pis si le problème n'est que l'opti, il ne peut que progresser, non? alors que le pb si c'est le ""skill""...

Pour moi, il n'existe qu'une seule vérité: celle du terrain (enfin raid), donc qu'une seule façon de juger: le test en raid

Zehya,qui se rappelle d'un chamélio avec dagues casters premier au kiki, et d'un autre chamélio avec bouclier qui tankait forge héro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Kainus Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kainus   Postulation de Kainus Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:11

hi zehya

ici on ne parle pas de skill mais de sont gemmage et " cycle " dps .

c est surment un joueurs skiller mais pas pour le moment optimisé .

ps: zehya tu es rentré dans la guilde tu avais une tres tres bonne connaissance de ta classe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Kainus Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kainus   Postulation de Kainus Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:45

yuri a écrit:

ps: zehya tu es rentré dans la guilde tu avais une tres tres bonne connaissance de ta classe .

La jeune Zehya pénètre dans le rêve d'émeraude pour la fin de son initiation druidique, devant le grand maître druidique Malfurion, lui-même

- Grand maître pardonnez mon impudence, mais révélez moi le secret de la puissance du soin druidique pour soutenir les héros de la justice pour leur grande croisade contre le Fléau.

- Bien jeune druidesse, prépares toi à connaître le grand secret de la puissance druidique

- Je suis prête, grand maître, donnez moi la force de protégez les autres

- Ben tu spam récup comme un débilos et croissance sur les cacs dès que up

- Wat?

- Hésites pas à faceroll ca va plus vite

- Ffs -_-

- Et te laisse pas faire ninja Trauma par cette connasse de Tyrande, déjà qu'elle va plomber ton kiki avec ses bubulles

- C'est quoi ce pnj? -_-' On est sur un serveur RP ici... Oh wait




Bon sérieux, en fait je voulais dire osef des +1 / -1 go en raid test y'a que là qu'on verra ce qu'il vaut

Zehya,septique quant à sa rencontre avec Malfurion


Dernière édition par Zehya le Ven 27 Aoû - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Kainus Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kainus   Postulation de Kainus Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:52

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Kainus Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kainus   Postulation de Kainus Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:15

yuri a écrit:

ici on ne parle pas de skill mais de sont gemmage et " cycle " dps.
c est surment un joueurs skiller mais pas pour le moment optimisé.

Un gemmage et un cycle de dps ça se change.
De plus, on en ne cherche pas des PGMs donc même si c'est pas le plus optimisé possible si c'est ce qu'il a envie et que son dps est suffisant c'est bon, ce qu'on l'on cherche c'est avant des joueurs qui ont envie d'avancer ce qui me semble être son cas.

Apparamment, ce qui lui manque c'est surtout des conseils d'un chaman amélio plus expérimenté.
Kalhan, si tu pouvais passer un peu de temps avec lui pour le driver un peu, à mon avis ça sera réglé.

+1 pour test en raid et suivant ce que ça donne on verra, si il suffit juste de changer des gemmes et un cycle de dps pour en faire un bon joueur car le skill est là, ça serait très con de pas le guilder.

++

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Kainus Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kainus   Postulation de Kainus Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:40

Y'a pas de soucis, d'ailleur je n'ai pas critiqué son skill (deja je ne sais pas ce qu'il vaut je ne l'ai jamais vu en raid).
Et si il est ouvert aux conseils et a faire quelques changements (parceque en toute franchise je pense que ca s'impose ici) je lui aportertai mon aide volontié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Kainus Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kainus   Postulation de Kainus Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:49

En échange de quelques PO !

Ta oublié le plus important Kälhän pffff !!!

Bon on part du principe que d'ici mercredi prochain vous aurez discuter tt les deux et vu au plus urgent Smile
On te testera donc Mercredi soir normalement sauf si Kälhän y voit un inconveniant.

Au travail ! Very Happy

A bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de Kainus Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kainus   Postulation de Kainus Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:34

Il n'y a aucun soucis pour moi.
Et non ca va jsui pas un escrot MOI ! mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Kainus Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Kainus   Postulation de Kainus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Kainus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation
» postulation palabraca(sser) heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser