Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Laetì mage feu 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laeti




Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2010

Laetì mage feu 80 Empty
MessageSujet: Laetì mage feu 80   Laetì mage feu 80 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:29

Salut à tous,

après l'éclatement des Si vis Pacem Para Bellum, j'ai décidé de profiter de mon été et je ne vous ai donc pas rejoint comme la plupart des autres anciens membres. J'ai décidé de reprendre WoW, je vous soumet donc ma candidature :-)

Laetì mage feu 80 Wowscrnshot021410122029

IRL

Cédric, 21 ans, j'entre en 2ème année à l'université en HEC à Genève (~20h de cours par semaine). Sinon je fais une dizaine d'heures de sport par semaine en plus de WoW (faut bien garder la forme^^)

VOS DISPO

3 soirs de raid par semaine au minimum (dont les deux raid 25), ensuite cela peut varier en fonction du boulot pour l'Uni, de ma copine etc...

VOS METIERS

Pas une grande passion chez moi, j'ai donc monté le strict minimum : Couture 435, Enchant 416

VOTRE STUFF

Tout est gemmé/enchanté etc. suivant les théories que l'on peut trouver sur mmo-champion, Elitistjerk et grace au programme RAWR

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Laet%C3%AC

VOTRE SPE

je suis actuellement en spé feu car lorsque j'ai arrêté nous étions sur Arthas 25, et la spé feu est évidemment plus adaptée pour ce combat. C'est une spé qui me plait et qui devient la spé la plus efficace avec un stuff heroique, je pense donc la garder. Il y a des avantages (comme le multicibles) et des inconvénients (la spé arcane étant meilleure pour certain boss).

VOTRE EXPERIENCE

à vanilla (oui je suis un vieux joueur^^) : MC, ZG, aq20, BWL, aq40 (3 boss)

à BC : Karazhan, Gruul, Magtheridon, SSC, Donjon Tempête (2 boss)

à WOTLK : naxx10/25, maly10, sartha 10/25 (3 drakes), uldu 10/25, uldu 10 hm 11/13 (je possède la clef Algalon), icc10 12/12 (6/12 hm), icc25 11/12 (2/12 hm)

PVP: j'ai atteint le grade "lieutenant-commandant" à Vanilla, je suis plutot quelqu'un qui BG, les arènes ne m'ont jamais vraiment attirées (aucune expérience arène). Donc je ne sais pas si vous faites du Pvp en guilde mais je serai toujours partant^^

VOS MOTIVATIONS

D'une part revoir les anciens Si vis, reprendre les raids et rencontrer de nouvelles personnes sympa et ayant les mêmes envies que moi c'est-à-dire jouer sans se prendre la tête (mais en étant concentré :p), avancer en PvE dans une bonne ambiance et profiter du jeu au maximum.

J'ajouterai que l'état d'esprit de votre charte me plait bien (charte lue et approuvée bien évidemment)

Merci de m'avoir lu et à bientôt IG !
Laetì mage feu 80 Wowscrnshot021410122029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laetì mage feu 80 Empty
MessageSujet: Re: Laetì mage feu 80   Laetì mage feu 80 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:14

Coucou Laeti Smile,

pour avoir raider de nombreuses sous Si vis / Aurora avec toi

ça sera un gros +1, joueur très sympathique qui maîtrise bien sa classe et qui envoie la purée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laetì mage feu 80 Empty
MessageSujet: Re: Laetì mage feu 80   Laetì mage feu 80 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:43

Hello Laetì ^^ très heureux que tu postules chez Prima, un excellent joueur que je connais depuis longtemps, je m'étends pas plus Corkie a tout dit, donc gros +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laetì mage feu 80 Empty
MessageSujet: Re: Laetì mage feu 80   Laetì mage feu 80 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:54

pour avoir fait mon régicide 10 avec lui +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Laetì mage feu 80 Empty
MessageSujet: Re: Laetì mage feu 80   Laetì mage feu 80 Icon_minitimeVen 10 Sep - 7:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laetì mage feu 80 Empty
MessageSujet: Re: Laetì mage feu 80   Laetì mage feu 80 Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:22

Salut,

tout me semble convenir, Stuff, Dispo, Expérience.
+1 pour test en raid.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laetì mage feu 80 Empty
MessageSujet: Re: Laetì mage feu 80   Laetì mage feu 80 Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:10

+1 pour un tres tres bon joueur et un veritable ami ^^ laeti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laeti




Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2010

Laetì mage feu 80 Empty
MessageSujet: Re: Laetì mage feu 80   Laetì mage feu 80 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:19

Hello, merci à tous pour vos messages^^ a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laetì mage feu 80 Empty
MessageSujet: Re: Laetì mage feu 80   Laetì mage feu 80 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:08

Hey hey gros +1 +1 +1 +1 très très bon joueur et pote IG

Ps : filez moi vos ID starcraft 2 je passe de temps en temps dessus avec kazmodal et sa fais tjrs plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laetì mage feu 80 Empty
MessageSujet: Re: Laetì mage feu 80   Laetì mage feu 80 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:25

mirk, tu as un post pour ca, dans la section blabla
Sinon egalement +1, suite au test d'hier, on en parle demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laetì mage feu 80 Empty
MessageSujet: Vivement te revoir   Laetì mage feu 80 Icon_minitimeMar 14 Sep - 7:18

coucou Laeti !!

On se connaît même depuis bcp plus longtemps que les si vis....... mais bon on va pas faire l'historique cela serait franchement fastidieux pour les autres (sans doute pas pour nous ^^)

Evidemment ça sera un énorme + 1.

Joueur suisse ayant énormément de qualités techniques mais aussi humaines !!!!

Bisous laeti vivement te revoir parmi nous car tu nous as manqué
Revenir en haut Aller en bas
cyân

cyân


Messages : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 31

Laetì mage feu 80 Empty
MessageSujet: Re: Laetì mage feu 80   Laetì mage feu 80 Icon_minitimeMar 14 Sep - 10:33

Sinon, pour pas faire trop hors sujet, +1 pour test en raid Smile

Edit : Tout est rentré dans l'ordre, ni vu, ni connu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laetì mage feu 80 Empty
MessageSujet: Re: Laetì mage feu 80   Laetì mage feu 80 Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:09

Bonjour Smile

Suite au test du Dimanche soir, ICC 10.

Joueur agréable (il parle pas sur ts cheers ), rapide et efficace (il c faire une table de mage LUI, hein magienoir !)

J'avoue ne pas avoir regarder le DPS tout la soirée, mais sur Sorcroc ce que j'ai vu au niveau de la gestion/dps des adds me convien trés bien.

+1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti




Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2010

Laetì mage feu 80 Empty
MessageSujet: Re: Laetì mage feu 80   Laetì mage feu 80 Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:29

Coucou mirk^^ comment ca va depuis le temps? tu joues toujours a WoW? Merci pour vos +1^^ Sinon oui je ne parle pas car pas de micro mais ca ne saurait tarder Razz

Je serai présent ce soir mais malheureusement pas demain soir car BoB Sinclar est à Genève, du coup je peux pas manquer ca Razz mais rassurez vous, je serai toujours présent les autres jeudi !

A bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laetì mage feu 80 Empty
MessageSujet: Re: Laetì mage feu 80   Laetì mage feu 80 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:23

xD laeti ouais depuis le temps sa va moi la prépa c'est bien sympa mais plus vraiment le temps pour Wow par contre je suis de temps en temps sur starcraft 2 le week end mais c'est vraiment épisodique!!

Amuse toi bien avec bob sinclar =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

Laetì mage feu 80 Empty
MessageSujet: Re: Laetì mage feu 80   Laetì mage feu 80 Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:31

Bon bah pour le fun +1, pas besoin de faire BlaBla je pense avec Laeti
à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laetì mage feu 80 Empty
MessageSujet: Re: Laetì mage feu 80   Laetì mage feu 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laetì mage feu 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Narcix
» Fina Mage Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser