Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon retour dans la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon retour dans la guilde  Empty
MessageSujet: Mon retour dans la guilde    Mon retour dans la guilde  Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:40

Bonjour,

On m'a demandé de me présenter pour ceux qui ne me connaissant pas et d'expliquer mon retour.

je suis l'ancien gm des "Si vïs pacem para bellum" ma guilde ayant disban, mes membres et moi-même avons décidé de rejoindre les "Prima luce" qui nous ont accueillis avec chaleur et enthousiasme partant du principe que "l'union fait la force". cette union si je peux me permettre cette expression a boosté l'avancée de chacun. Ceci explique peut être pourquoi j'ai été reguildée malgré un roster démo archi full.

J'en suis partie (après beaucoup d'hésitation) pour suivre mon homme yurilowell. Pourquoi ? je suppose pour ce qui le concerne à cause d'une certaine impatience, l'arrivée imminente de cataclysm exacerbe les envies sachant qu'une nouvelle extension chasse la précédente.

Pourquoi être revenue ? : pour suivre yurilowell (et non je ne suis pas un toutou.....).

Si j'ai mis tant de temps à vous rejoindre, c'est parce qu'à la vue de l'accueil plus que mitigé et voire même agressif (attitude qui perdure encore aujourd'hui malheureusement pour certains) que vous avez réservé à yuri Crying or Very sad j'ai été bien refroidie je dois l'avouer. J'ai donc préféré attendre des jours meilleurs n'étant pas prête à vivre la même chose. Mais la guilde me manquait, son ambiance, les anciens si vis et mes copines entre autre,^^ donc je me suis décidée à revenir.

Que certains nous en veuillent parce que nous sommes partis je peux le comrpendre mais la ranceour et la rancune ne font rien avancer bien au contraire.

Je tiens à remercier Polsar pour son soutien et sa compréhension.

Voilà je reste à votre entière disposition si vous avez d'autres questions wispez moi IG .

heureuse d'être de nouvau parmi vous et bon jeu à tous






Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Mon retour dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Mon retour dans la guilde    Mon retour dans la guilde  Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:21

C'est moi qui ai demandé à Morga de nous faire ce petit mot.
En effet, maintenant les choses sont claires et posées pour tout le monde.
Donc rebienvenue chez Prima!
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

Mon retour dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Mon retour dans la guilde    Mon retour dans la guilde  Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:57

Même chose que Helle Bienvenue à nouveau parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon retour dans la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Mon retour dans la guilde    Mon retour dans la guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Couple dans la Guilde !
» rejoindre votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: World Of Warcraft :: Infos :: Classes :: Démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser