Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Methode War Fury 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Methode War Fury 80 Empty
MessageSujet: Methode War Fury 80   Methode War Fury 80 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:47

Moi :

-> IRL : Salut moi c'est Yannick suis dans le commerce j'ai 28 ans j'habite en Ile de France.

-> Vos dispo : Mes dispos sont très variable entre 3 et 4 soirs mais je m'arrange toujours pour assurer les soirés mini de raid voir plus si je peux.



Votre personnage :

Methode Guerrier Elfe 80.

-> Vos métiers : Forgeron, Alchimiste


Mettez ici votre métiers, et si vous possédez des crafts non commun ( ex : Glyphes rares pour les calligraphes ) .

-> Votre stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Methode

5540 de Gs (Je sais que c'est un peu à la mode le Gs maintenant je le mets au cas ou)


Un petit lien vers l'armurerie Very Happy .

-> Votre spé : Fury 18/53/00

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Methode&group=2


Pourquoi avoir choisi cette spé ? Les avantages / inconvénients ? Franchement j'ai toujours été spe Def avec mon guerrier à par quelques "égarements" en spe arme à vanilla (ah le bon vieux temps du two shot mage à vanilla... qu'il est loin ce temps la !) mais je m'égare ! J'ai essayé la spe fury il ya peu et franchement j'ai accroché j'ai vraiment adoré redécouvrir mon war de cette manière je ne l'avais pas rejoué depuis le début de LK. J'ai donc décidé de repasser mon War en main après 2 ans passées avec mon Chasseur.

-> Votre expérience :

Mc : Clean
BWL : Clean
AQ 20 : Clean
AQ 40 : Clean
Naxxramas 40 : 6 Boss
Karazhan : Clean
SSC : Clean
The Eye : Clean
Hyjal : Clean
Black Temple : Clean
Sunwell : Non visité
Naxxramas 25/10 : Clean
Ulduar Normal / HM : Clean (pas Yogg en HM) (Hunt)
EdC 10/25 Normal : Clean (Hunt)
EdC 10/25 HM : 4 Boss (Hunt)
ICC 25 Normal Clean (Hunt)
ICC 25 HM : 9/12 HM (Hunt)

J'ai commencé à la Beta US et EU en Décembre 2004 si je ne me trompe pas et depuis je continu d'arpenter Azeroth avec assiduité dans différentes guildes ou en Freelance.

Les Esprits De La Nuit (3 ans)
Nightmare (2 Mois)
Aube Ecarlate (1 ans 6 mois)
Rush (6 Mois)

J'ai eu aussi l'occasion de monter quelques rerols

Méthode (Prêtre) 80
Mêthôde (Druide) 80
Mëthöde (Paladin) 80
Méthøde (Chasseur) 80
Mêthøde (Demoniste) 80
Mëthôde (DK) 80
Mêthöde (Chaman) 9


-> Vos motivations :

Découvrir évidemment le contenu m'amuser avant tout me taper des bonnes barres de rire.


J'espère n'avoir rien oublié si vous avez des questions hésitez pas ^^



Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

Methode War Fury 80 Empty
MessageSujet: Re: Methode War Fury 80   Methode War Fury 80 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:14

mdr les pseudos des rerolls Smile

Allez apply cloturé
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

Galrien


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Methode War Fury 80 Empty
MessageSujet: Re: Methode War Fury 80   Methode War Fury 80 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:39

+1 rien que pour les r'rollz xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Methode War Fury 80 Empty
MessageSujet: Re: Methode War Fury 80   Methode War Fury 80 Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:00

Salut,

même si je sais que Polsar l'a déjà fait, étant donné que je m'occupe de la préparation du roster avec certains autres officiers, je tiens tout de même à te redire que nous avons un roster War dps déjà bien fourni (Aokiji, Sheevà, Ragebar) et que par conséquent nous ne pourrons très certainement pas te prendre en raid toutes les semaines du au roulement.

Sinon, pour le reste rien à dire, le nom ne m'est pas inconnu, on a du très certainement se croiser en raid PU et je n'ai pas souvenir que tu es été un "casse-couille" pendant les raids.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Methode War Fury 80 Empty
MessageSujet: Re: Methode War Fury 80   Methode War Fury 80 Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Methode War Fury 80 Empty
MessageSujet: Re: Methode War Fury 80   Methode War Fury 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Methode War Fury 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lostman war fury lvl 90
» Conseil pour War Fury
» Recrutement Myzz [War fury]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser