Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Benbeno, druide équilibre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Benbeno, druide équilibre Empty
MessageSujet: Benbeno, druide équilibre   Benbeno, druide équilibre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:24

Moi:


IRL:

Benjamin, 21 ans, étudiant en massothérapie, guitariste amateur

Mes dispo:

A priori je suis disponible tout les jours de la semaine de 20h a minuit voire plus si besoin


Mon personnage:


Métiers:

Couture 450 ( 3 patrons ICC 1 patron EDC)
Enchantement 450

Mon stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Benbeno

Ma spé:

Je suis spé équilibre 58/0/13 depuis BC parce que je me suis attaché à cette bestiole à plume qui peut envoyer pas mal de dps surtout sur les boss poteaux. Les avantages de ma spé son pour moi essentiellement liés à l'optimisation du groupe raid, sauf si un chamélem viens me ruiner le boulot. Ensuite, elle est très pratique pour les boss du type Porte-Mort pour immobiliser les bestiole ou encore sur la p3 de LK pour les Météores cheated :p Les inconvénients sont que c'est gros ca pue et puis j'avoue que je ne suis pas doué pour les contrôles des mobs quand je dois en faire... sauf les dodo sur les pack dans le sanctum de rubis xD mais bon ça se travaille.

Mon expérience:

J'ai début dans wow en squattant le compte de mon frère de temps en temps pour monter mon perso. J'ai passé la majeure partie de Vanilla dans la guilde Animae ( ou j'y ai connu Helle, à l'époque Warriorette et ManGT ) ensuite, à bc j'ai fait mon petit bonhomme de chemin a travers de guildes diverse sans interret, et toujours en squattant la compte du frèro. Milieu BC, mon perso étant passé 70 j'ai décidé de m'acheter un compte et de démarrer dans le pve en me fesant un peu pistonner, toujours par le frèro, chez Aube écarlate. J'ai fait partie de l'Aube jusqu'il y a quelques jours ou j'ai pris la décision de les quitter parce que aucun raid n'aboutissaient et qu'ils ne faisaient rien pour y arriver.

Ensuite niveau PVE actuel, je suis à 11/12 a icc 10 et 25 avec lk en p3 en 10 et en p2 en 25. Sactum également clean a 10
Niveau HM a icc 10 j'ai déjà réussi la première aile sauf Porte-mort et l'aile de la peste sauf Putricide. En 25, Gargamoelle, Canonnière, Trognepus t Pulentraille.

Mes motivations:

J'ai pu constater que votre guilde fonctionne encore bien malgré la "crise pré-cata" , et je me suis dis que vu que je connais des membre de chez vous ( que j'apprécie bien entendu), je postulerais bien pour enfin reprendre des raids sans trop de prises de tête




Voilà je vous souhaite une bonne lecture et vous remercie de votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benbeno, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Benbeno, druide équilibre   Benbeno, druide équilibre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:46

encore un druid Sad faut recruté du nain si on veut avancé rolalal

PS: agréable a lire il manque a mon avis le pourquoi tu a choisi la spé hiboux mais apres c secondaire ce que je dit moua donc comme on sens fou je met -50 +51 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benbeno, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Benbeno, druide équilibre   Benbeno, druide équilibre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:48

salut ami drood

pour commencer j aurais voulu savoir qu elle etait ton cycle dps ?
stuff tres bon

enfin un vrai drood equi


gl pour ta postulation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benbeno, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Benbeno, druide équilibre   Benbeno, druide équilibre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:06

Bonne chance pour ton apply ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benbeno, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Benbeno, druide équilibre   Benbeno, druide équilibre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:19

Yop,jolie apply +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benbeno, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Benbeno, druide équilibre   Benbeno, druide équilibre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:43

mon cycle de dps est le suivant : je balance souvent les tréants en début de fight, ensuite luciole, éclat, essaim, colère jusqu'au proc éclipse lunaire puis feu stellaire jusqu'au proc éclipse solaire... et ainsi de suite tout en veillant a refresh mes dots. je claque aussi mes météores pendant les éclipse solaire ( celle qui up colère) ou alors pendant un héro en eclispe lunaire ( celle qui up feu stellaire) voilà pour mon cycle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Benbeno, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Benbeno, druide équilibre   Benbeno, druide équilibre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:29

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benbeno, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Benbeno, druide équilibre   Benbeno, druide équilibre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:30

Plop plop, Zehya officier druide tout ça tout ça

Bon au vu de tes stats et gemmages t'as l'air de savoir ce que tu fais (cap hate atteint tout en conservant un bon taux de crit)

cependant une chose m'interpelle à savoir ton overcap toucher : t'es à 16% par rapport à ton stuff et tu prends qd même 2 points de talents pour le toucher (ce qui te fais passer à 20% soit 3% de trop) alors que du coup tu ne prends pas le bump (sacrilège Twisted Evil ).

D'ailleurs le bump pourquoi ne pas le prendre? Outre son incroyable capacité en raid à faire chier Guaruina, il utile sur les adds de Saucroc HM ou les fantomes de LK et sans négliger son coté instant à 3k tout en se déplaçant (pour rentabiliser apres le refresh dot un mouvement d'esquive /placement)

Vu ton taux de crit (et donc le regen allant avec ) pourquoi prendre "augure de clarté " ?

Tréants pourquoi pas à la fin pour l'héro plutôt qu'au début?

Ps: ces remarques /questions n'ont rien de pièges ou pour descendre juste pour voire ta connaissance de ta classe et ta capacité à argumenter tes choix ^^

Enfin un vrai poulet je mise beaucoup d'espoir en toi (marre de respé ><)

exp de pve plus de correcte
Revenir en haut Aller en bas
mangt




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 44
Localisation : Paris enfin pas loin

Benbeno, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Benbeno, druide équilibre   Benbeno, druide équilibre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:36

combien de temps tu mets les pâtes à bouillir et est-ce que tu as déjà fais du ski nautique au mont hyjal.

+1 sur le comportement , a été dans plusieurs guilde avec moi, sympa et pas chiant (tout l'inverse de moi)
Revenir en haut Aller en bas
mangt




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 44
Localisation : Paris enfin pas loin

Benbeno, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Benbeno, druide équilibre   Benbeno, druide équilibre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:37

j'oubliais, est-ce que tu connais la différence entre un lego et un clito ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benbeno, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Benbeno, druide équilibre   Benbeno, druide équilibre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:43

haaa un chef Smile

j'avoue que je n'ai jamais réellement réfléchis a mon problème d'overcap toucher mais j'ai été disuadé au début de wolk de prendre typhon parce que je me fesais engueuler en raid quand je bumpais tout les mobs pour le fun :p donc voilà je ne l'ai pas pris à cause de mauvaises expériences

pour ce qui est des tréants , le CD étant de 3min je les lache le plus souvent possible ( quand j'y pense -_-) et j'essaye de les garder pour les héro également Smile


edit. ps: je suis près a respé pour une meilleure opti bien entendu


Dernière édition par benbeno le Jeu 30 Sep - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benbeno, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Benbeno, druide équilibre   Benbeno, druide équilibre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:44

mdr Mangt t'as pas changé :p je ne répondrai pas à tes questions débiles qui n'ont aucuns rapport comme tu avais coutume de poser dans toutes les applys chez Animae :p
Revenir en haut Aller en bas
mangt




Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 44
Localisation : Paris enfin pas loin

Benbeno, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Benbeno, druide équilibre   Benbeno, druide équilibre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:46

pfff jpeux même pas faire ma chute je la fais quand meme : retourne jouer aux legos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benbeno, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Benbeno, druide équilibre   Benbeno, druide équilibre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:49

ok mais pour t'apprendre a t'en servir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benbeno, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Benbeno, druide équilibre   Benbeno, druide équilibre Icon_minitimeVen 1 Oct - 5:56

en sachant que paule 28 ans achete la nouvelle opel a 28 789euro et qu'il a une reduction par rapport a sont age et qu'il faut rajouté la taxe a 19.6
et en sachant que jaque 53 ans achete la meme voiture avec option suplémentaire et que la voiture lui revient a 30 000 euro en rajoutant la taxe et en deduisante la reduction du a sont age
dite qui de paule ou de jaque fait la meilleur affaire , vous avez 4 heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benbeno, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Benbeno, druide équilibre   Benbeno, druide équilibre Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:38

Salut,

Dispo : OK
Stuff : OK
Enchants/Gemmes : OK (je sais pas si c'est le plus opti mais au moins c'est pas vide)
Template : d'après Zéhya c'est bon
Expérience : OK

+1 pour test en raid

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benbeno, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Benbeno, druide équilibre   Benbeno, druide équilibre Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:21

alèn a écrit:
en sachant que paule 28 ans achete la nouvelle opel a 28 789euro et qu'il a une reduction par rapport a sont age et qu'il faut rajouté la taxe a 19.6
et en sachant que jaque 53 ans achete la meme voiture avec option suplémentaire et que la voiture lui revient a 30 000 euro en rajoutant la taxe et en deduisante la reduction du a sont age
dite qui de paule ou de jaque fait la meilleur affaire , vous avez 4 heure


vous pouvez répéter la question xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benbeno, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Benbeno, druide équilibre   Benbeno, druide équilibre Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:30

Salut,

moi je dirai que celui qui fait la meilleure affaire n'est ni paule ni jacque mais le vendeur qui vient de vendre les 2 voitures Razz

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benbeno, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Benbeno, druide équilibre   Benbeno, druide équilibre Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:39

bonne réponse dracha ta le droit d'etre mon esclave atitré !
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Benbeno, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Benbeno, druide équilibre   Benbeno, druide équilibre Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:13

T'as de le chance Alen!!! Parait que Dracha est le roi de la Purée Mousseline/Jambon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benbeno, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Benbeno, druide équilibre   Benbeno, druide équilibre Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:35

up^^

je passe prévenir que je bosse tout le w-e, donc je serai dispo à partir de lundi et mes link icc 10 et 25 sont dispo aussi ^^

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benbeno, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Benbeno, druide équilibre   Benbeno, druide équilibre Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:39

hum ça risque d'être tendu pour te test en 25 cette semaine

par contre peut être en 10 ce lundi mais pas sûr

donc tu peux griller ton ID 25 et celle du 10 si t'as pas de news lundi soir

par contre garde bien celle de mercredi et jeudi 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benbeno, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Benbeno, druide équilibre   Benbeno, druide équilibre Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:42

aucun soucis comme inscrit dans la charte je réserve mercredi et jeudi pour raid 25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

Galrien


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Benbeno, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Benbeno, druide équilibre   Benbeno, druide équilibre Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:00

Il a lu la charte \o/ (perso, j'l'ai jamais lu afro )



Edit : en souvenir du bon vieux temps : +1 . !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benbeno, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Benbeno, druide équilibre   Benbeno, druide équilibre Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:33

Alors c sa ...

Le nouveau druide ... mon nouveau souffre douleur ...
Ba ecoute j'attend avec plaisir notre 1er raid ensemble apres les quelques mots que nous avons echanger afin de pvr te gueuler dessus au moindre pas de travers ! Twisted Evil

A trés bientot Ig :p


Ps : Tien galrien , tu t pas pendu encore depuis le temps ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benbeno, druide équilibre Empty
MessageSujet: Re: Benbeno, druide équilibre   Benbeno, druide équilibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benbeno, druide équilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gerild druide heal 85
» Esvalma - druide heal - PVE
» Le Druide Restauration
» Delash le druide .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser