Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Benbeno, druide équilibre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Benbeno, druide équilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benbeno, druide équilibre   Benbeno, druide équilibre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:41

c'est gentil quand même de prévenir poukina xD
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Benbeno, druide équilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benbeno, druide équilibre   Benbeno, druide équilibre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:04

Pouki, t aurai du lui laisser la surprise rhoooooooooo!
Bonne chance BenBen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benbeno, druide équilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benbeno, druide équilibre   Benbeno, druide équilibre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:38

up !! tout simplement pour dire que j'ai la patate et que j'ai hâte de raid avec vous et que même si Poukina me martyrise mon moral n'en sera aucunement ébranlé ( mmmh un joli mot pour Sylvia :p )

puis un ptit mots pour mon futur chef de classe : je suis redevenu fan du Typhon!! ca fait chier les tank mais ca sauve les gens parfois puis c'est vrai qu'en manoeuvre d'esquive ca comble le vide Smile

voilà à demain les primas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benbeno, druide équilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benbeno, druide équilibre   Benbeno, druide équilibre - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:45

Petit débriefing de ma première soirée de test :

Garga:

RAS pour moi, seul problème constaté: manque un addon, Ora2, vite corrigé

Murmemort:

RAS aussi c'est passé comme une lettre a la poste

Canonnière:

es-ce nécessaire d'en paler? xD

Porte-Mort:

un petit "hic" pour moi: venant de reprendre typhon il a fallu que je me rode un peu Smile

Trognepus:

j'adore ce boss je sais pas pourquoi xD mais RAS

Pulentraille:

RAS si ce n'est que je me tapais à gerber en tournant en rond a chaque fois, il ne devait pas m'aimer ce soir

Putricide:

C'est abuser comme il tombe comme une mouche, même plus le temps de faire mumus avec les limons

Les Princes:

Mon plus beau fight, aucun bump, premier au dps j'atais plutot content de moi

Lana'thel:

mon problème sur ce combat la... c'était le LAG xD sinon RAS


Globalement:

pas trop de difficulté pour moi pour le moment, niveau ambiance je suis satisfait et je m'étais préparé psychologiquement à me faire chambrer donc niquel pour moi. En plus Sylvia a pas laché trop de cochonneries... voili voilà

ps: j'attend évidemment un retour de vous pour des remarques en vue de m'améliorer Smile



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benbeno, druide équilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benbeno, druide équilibre   Benbeno, druide équilibre - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:46

en avant pour le débrief!

Marchereve:

RAS je me suis même éclaté a heal la grosse pendant l'héro :p

Sindra:

en gros je l'ai tombée qu'une fois en 25 et là j'ai servit à rien je suis mort comme un vieux bleu sans réactivité j'avoue

LK:

à priori RAS jusque maintenant sauf que je dois bannir a tout jamais le back pédale pendant les profa

encore une !!chouette!! soirée passée en votre compagnie même que Sylvia était encore calme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benbeno, druide équilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benbeno, druide équilibre   Benbeno, druide équilibre - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:49

Sylvia c'est un con lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benbeno, druide équilibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benbeno, druide équilibre   Benbeno, druide équilibre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benbeno, druide équilibre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tylkor Druide Equilibre 90
» Delash le druide .....
» ROSTER DRUIDE PVE HL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser