Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nexøris Chaman heal/elem 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nexøris Chaman heal/elem 80   Mar 19 Oct - 17:13

Bonjour les Prima Very Happy

Voila voila après quelque semaine de réflexion, il est l'heur pour moi d'apply chez vous!

Qui suis-je IRL?

Je m'appelle Stéphane, j'ai 22ans je vie en Suisse (et j'en suis fière!!) et dans le vie je suis.... chômeur Suspect

Je suis un gros joueur de poker a mes heures perdu et sinon un bon vieux crocher de Wow.

(et Irl comme Ig je suis pas un gros fan de l'orthographe donc d'avance désoler pour les puristes de cette langue :p )

Qui suis-je IG

Mon main c'est Nexøris comme vous avez pu vous en douter, chaman lvl 80 heal en spé 1 et elem en spé 2.

Voici mon stuff heal: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Nex%C3%B8ris

et mon "stuff elem": http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Nex%C3%B8ris

(A savoir que mon stuff elem ne m'a jamais servi en raid Sad )

Autres perso

A coté de mon cham je joue également:

Mage 80 -> Magikstik
Dk 80 -> Maffira
Prêtre 80 -> Tamata
Druide 80 -> Sépire

Le mage étant mon 1er perso que j'ai migré du Marécage de zangar il y a 2 ans.

L'avantage d'avoir tout ses 80 c'est les métiers ce qui me permet d'être autonome au niveau des compo raid ou autres.

Mes dispo

J'ai les mêmes dispo que un chômeur, pas besoin d'en dire plus je pense hihi.

Mes métiers

Joa 455 / Minage 450

Ma spé

0/4/32 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Nex%C3%B8ris&group=1

Spé en test qui à mon sens a l'air d'être la plus opti en PVE, je suis ouvert a tout commentaire ou conseil sur cette spé.

Mon Xp sur wow

J'ai commencer wow quelque mois après la sortie de BC, découvrant les MMORPG j'ai mis un bon moment a arriver lvl 70.
J'ai clean Kara, maghté , l'autre je sais plus le nom, un peu de SSC, ZA clean et BT 6 boss, puis WOLTK est arriver, et la par contre j'ai un peu plus avancer que BC.
Naxx 10/25 clean, puis uldar 8 boss avant de stopé wow 6 mois et je suis revenu a la sortie de ICC et la j'ai fini uldar HM pour la monture edc 10/10HM/25
ICC 10 clean sauf LK 10 HM 7 boss 25 clean sauf la reine et sindra (et bon LK j'ai PL une guilde c'etais sympas, Ho merde c'etais vous!! cheers ).
Icc 25 Hm down garga cano..... berf rien de spécial -.-'' , Hallion down a 25 (et oui toujours avec vous!) a 10 je ne l'ai pas.

Pourquoi apply chez vous?

Voila comme vous me l'aviez proposer après le down de LK et Hallion, ma réponse a ete négative car la guilde ou je suis actuellement (Wrath Of God) étais encore active.
Suite a pas mal de changement chez les off, ou dans les dispo et la motivation général de la guilde les raids ne sont plus d'actualité pour le moment et pour un duré indéterminée.
Je suis un personne qui aime les objectifs j'en ai besoin pour avancer autant dans la vie que Ig, pour moi rester comme ca sans rien faire jusqu'à cata je ne peu pas...
Ayant apprécier l'ambiance chez vous et le niveau général de votre guilde, je pense que c'est un guilde qui me conviendrai tout a fait!

De plus je connais votre guilde depuis BC (j'ai clean mon 1er ZA avec vous!!!!) et en plus vous m'avez permis de down 2 boss a WOLTK que je pensais pas voir avant un moment!

Pour conclure je cherche un guilde simple, sympa, qui a des objectifs et un certain niveau malgré tout. Choses que je pense pourvoir trouver chez vous I love you

Voila en espérant que cela soit positif je suis dans l'attente de vos réponses, commentaire et question que vous pourriez avoir!

Au plaisir de vous retrouver IG, Nexøris, un chaman pas comme les autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nexøris Chaman heal/elem 80   Mar 19 Oct - 18:41

Désolé la proposition de te guilder ne tiens plus... aha feinte

faut voir un heal de plus ca peut être sympa

faut voir avec notre off chaman

sinon t'as été pas mal sur LK il me semble

ben moi j'ai pas trop chose à dire de plus donc je vais raconter ma vie:

- mes vacances à Disneyland étaient sympa j'ai poussé des ptits vieux pour leur piquer la place dans les files d'attente

- je viens de manger un moelleux à la pomme c'était très bon mais j'ai encore plein de morceaux dans les dents

- là je sais plus quoi dire alors je vais ptêtre arreté sinon je n'ai pas une vie passionnante hein? : /

sinon +1

Zehya, l'off inutile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nexøris Chaman heal/elem 80   Mar 19 Oct - 20:48

Salut,

je suis un peu crevé ce soir donc je regarderai l'apply un peu plus en détail (template, stuff, gemmage, enchants) demain même si il ne devrait pas y avoir de souci vu tes prestations en PU avec nous.

++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nexøris Chaman heal/elem 80   Mer 20 Oct - 14:32

Salut,

Allez je me lance :

- Dispo : OK

- Expérience : OK

- Stuff : OK (j'ai vu que le heal, c'est celui de l'armurerie)

- Enchants / Gemmes / ... :
Pour les jambières je pense que l'esprit apporte plus que l'endu pour un chaman heal donc j'aurais tendance à mettre un fil PS / Esprit plutot que PS / Endu.

Pour les glyphes de tête et épaules je me demande si la mana et la regen apportées par la glyphe Intell / Esprit est réellement nécessaire et donc si cette mana et regen sont superflux si la glyphe PS / Crit ne serait pas plus intéressante (je n'ai pas trouvé de réponse à ce sujet, c'est une interrogation que je me pose et sur laquelle tu peux donner ton avis ainsi que les autres)

- Template Heal :
Je ne comprends pas trop ton point en résolution ancestrale qui me semble être plutot un talent axé PvP ou pour la phase d'XP de ton perso que pour un template PVE raid.
Mettre le point pour passer les boucliers à 3/3 et ainsi augmenter ton bouclier d'eau et de terre en spé heal me semble plus axé PVE raid.

- Template Elem :

Pour avoir tester le chaman Elem en raid depuis le patch (c'est ma spé 1) je n'ai jamais eu de pb de mana avec le talent qui te permet d'en récupérer via globe de foudre quand tu fais des éclairs et chaines d'éclairs donc je n'ai mis qu'un point en convection et encore c'était pour passer un palier.

Ensuite je n'ai pas pris Réverbération même si ça parait intéressant de baisser le cd des horions, on ne les claques pas à tout bout de champ. L'horion de feu a besoin d'être refresh beaucoup moins souvent qu'avant avec l'effet "vague de lave" et l'horion de terre se lance à minimum 7 globes de foudre sinon il est plus intéressant de lancer un éclair.
J'ai du coup préféré mettre 3 points dans Boucliers améliorés ce qui uppent les dégats de mes orbes de foudre et donc le dégat de mon horion de terre via les orbes supplémentaires aux 3 initiales qui sont consommées et dont les dégats sont ajoutées à celui de l'horion de terre.

Tous mes commentaires, sont justes des points de discussion voir d'optimisation et non des modifications à faire de ta part si tu veux rejoindre la guilde.
Ton stuff et template actuels conviennent tout à fait et t'ayant vu jouer avec nous sur le down de LK 25, je ne vois pas ce qui empêcherait ton guildage.

Je ne serai pas présent ce soir en raid, soirée irl, donc je fais confiance aux autres officiers pour vérifier que ton niveau n'a pas regressé depuis le down de LK 25.

++

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nexøris Chaman heal/elem 80   Mer 20 Oct - 16:33

Yop,

Je me lance dans les réponses;

Enchante gemme

Pour ce qui est des jambières, c'est un petit oubli de ma part j'avais celui ci avant le patch et je l'ai pas changer Laughing

Pour les glyphes tête et épaule, faut que je fasse des tests en raid par rapport a la dernière Maj je n'ai pas eu le temps de raid depuis donc je me rend pas compte si c'est du surplus ou pas.
Je pense que cela doit être rentable avec le SP /CRIT mais seulement avec un certain confort au niveau de la regen.

Template heal

C'est con mais tout simplement car je ne peu pas aller plus bas dans l'arbre heal si je ne dépense pas un point dans résolution ancestrale, clairvoyance focalisée ou gardien de la nature.

Étant réduit a faire un choix entre les 3 je pense a mon sens le plus "opti" ou devrais-je dire le plus rentable, car je ne lance pas d'horion en spé heal gardien de la nature est un proc qui je pense est plus pvp, donc résolution ancestrale est je pense le plus adaptée.

Pour ce qui est de la spé elem, je ne l'ai jamais jouer en raid, rarement en donjon, rarement pour up. Je me suis pas vraiment pencher sur le sujet niveau opti stuff / template / cycle mais je suis ouvert a tout tes conseils de ce coté la et je prend note Very Happy

Voila en espérant que ca répondent a tes interrogations, a bientôt IG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nexøris Chaman heal/elem 80   Jeu 21 Oct - 9:20

Salut,

Nexøris a écrit:

Template heal

C'est con mais tout simplement car je ne peu pas aller plus bas dans l'arbre heal si je ne dépense pas un point dans résolution ancestrale, clairvoyance focalisée ou gardien de la nature.

Étant réduit a faire un choix entre les 3 je pense a mon sens le plus "opti" ou devrais-je dire le plus rentable, car je ne lance pas d'horion en spé heal gardien de la nature est un proc qui je pense est plus pvp, donc résolution ancestrale est je pense le plus adaptée.

J'ai réussi à ne pas mettre de point dans résolution ancestrale, clairvoyance focalisée ou gardien de la nature mais par contre j'ai mis 2 points dans "pluie apaisante" pour booster mon totem guérisseur et je n'ai du coup pas pris courants telluriques.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Dracha&group=2

Perso, N'ayant pas encore testé la spé heal en raid (c'est ma spé 2) je ne sais pas si mon pool mana et ma regen sont suffisantes mais, pour l'instant, je me suis basé sur le fait que j'avais assez de mana et de regen et du coup j'ai boosté au max ma puissance de heal (à voir ce que ça donne en raid).

++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nexøris Chaman heal/elem 80   

Nexøris Chaman heal/elem 80
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1