Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

 

 Je veux être un prédator

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux être un prédator Empty
MessageSujet: Je veux être un prédator   Je veux être un prédator Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:34

Vivement le niveau 85.
Et 70K pv l'effronté, avec un pet tank qui en a autant, fini les galère en solotages d'instances/raids.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être un prédator Empty
MessageSujet: Re: Je veux être un prédator   Je veux être un prédator Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:38

Salut,

y a déjà une strat pour sindragosa ou c'est un pet de hunt qui tank le boss avec un peu plus de 60K Pv comme le pet n'est pas sensible aux débuffs du boss ça passe Razz

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être un prédator Empty
MessageSujet: Re: Je veux être un prédator   Je veux être un prédator Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:17

Ouais, j'avais vu cette vidéo, et chapeau au mec parce que pour un Sartharion ça va, mais dès qu'il faut se balader ou tourner le boss, c'est tout de suite plus délicat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux être un prédator Empty
MessageSujet: Re: Je veux être un prédator   Je veux être un prédator Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:37

si tu veux en savoir un peu plus sur la strat pour sindra (il s'en serve pour faire le HF) voici le lien :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=14469558590&sid=2

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux être un prédator Empty
MessageSujet: Re: Je veux être un prédator   Je veux être un prédator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux être un prédator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: World Of Warcraft :: Infos :: Classes :: Chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser