Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Eephaïstoss DK dps spé impie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eephaïstoss DK dps spé impie Empty
MessageSujet: Eephaïstoss DK dps spé impie   Eephaïstoss DK dps spé impie Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:26

-> IRL :


Tout d'abord, bonjour a tous !
Je m'appelle pierre, j'ai 18 ans, je suis en DUT informatique a l'iut Robert Schuman d'Illkirch. ( juste a coté de Strasbourg ).
J'aime bien tout se qui se rapporte aux ordis, j'aime aussi le rallye wrc.
Évidemment, sortir de temps en temps avec les potes.


-> Vos dispo :


Je suis dispo du dimanche au jeudi soir avec une bonne connexion.
Le week-end, je rentre chez mes parents, et la connexion est un peu plus mauvaise mais je peux jouer tranquillement ( juste quelques déco de temps en temps ).


Votre personnage :


Mineur 450/450
Forgeron 450/450
secouriste, pèche et cuisine 450/450 également

Je n'ai pas de crafts rare, j'ai juste un craft ICC pour paladin heal, mais pas mal de monde l'a maintenant.


-> Votre stuff :


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Eepha%C3%AFstoss


-> Votre spé :


Comme les talents de l'armurerie bug ( chez moi en tout cas ... )

voila un petit screenshot de mes talents
Eephaïstoss DK dps spé impie Talent10

mes glyphes :

Primordiales :

-glyphe de voile mortel
-glyphe de frappe du fléau
-glyphe de réanimation morbide

Majeures :

-glyphe de pestilence
-glyphe de furoncle sanglant
-glyphe de carapace anti-magie ( celle la je l'ai pas encore sur moi )

Mineures :

-glyphe de réanimation d'un allié
-glyphe de poigne résistance
-glyphe de drain sanglant


-> Votre expérience :


J'ai commencer les raids a wotlk, à l'époque de naxx et d'uldu, j'étais dans une petite guilde, on ne raidait pas trop.
A EDC, je faisait surtout des raids en pu, puis a l'époque d'icc, j'ai intégré les "si vis pacem para bellum", j'ai migré avec eu sur ce serveur.
Après avoir quitté cette guilde ( divergence avec le gm mais j'ai pas envi d'expliquer ici, ceux qui veulent en savoir plus peuvent me wisp Smile ), j'ai rejoins rofl.
Malheureusement, les meilleurs joueurs sont partis, et même si il en reste d'autre, la guilde est plutôt inactive en ce moment...

J'arrive donc ici aujourd'hui dans l'espoir de rejoindre vos rang Smile

Mon expérience jusque ici : edc 10/25 clean avec du stuff de l'époque.
icc 10/25 clean
icc 10 hm : 6/12
icc 25 hm : 9/12


-> Vos motivations :

Tout d'abord je veux progresser dans le jeu avec une bonne ambiance, mais en restant sérieux.
Et il y'a aussi quelques anciens "si vis pacem para bellum" dans vos rang, et j'ai prix plaisir à jouer avec eux.



Merci de m'avoir lu, si vous avez des questions, n'hésitez pas, ici même ou IG (mes perso sont Eephaïstoss, Agreian et Byaküya )
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Eephaïstoss DK dps spé impie Empty
MessageSujet: Re: Eephaïstoss DK dps spé impie   Eephaïstoss DK dps spé impie Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:42

"Après avoir quitté cette guilde ( divergence avec le gm mais j'ai pas envi d'expliquer ici, ceux qui veulent en savoir plus peuvent me wisp ), j'ai rejoins rofl. "

Avec Yuri?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eephaïstoss DK dps spé impie Empty
MessageSujet: Re: Eephaïstoss DK dps spé impie   Eephaïstoss DK dps spé impie Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:59

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eephaïstoss DK dps spé impie Empty
MessageSujet: Re: Eephaïstoss DK dps spé impie   Eephaïstoss DK dps spé impie Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:05


bon alors je parlerais pas technique car le DK ben pour moi ça reste ... ça reste un DK quoi :p

- Les +

de mémoire à si vis bon joueur et bon comportement IG

on a pas de DK régulier

- Les -

bien qu'on a pas de DK il me semble que le roster est plutôt bien fournit, je crois que l'on va en discuter mardi soir en réunion off

Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Eephaïstoss DK dps spé impie Empty
MessageSujet: Re: Eephaïstoss DK dps spé impie   Eephaïstoss DK dps spé impie Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:59

Eephaistoss a écrit:
oui
+1 alors! Very Happy
Blague à part, les officiers se reunissent une fois par semaine et c'est demain.
Nous discuterons du fait d'ouvrir ou non, une place DK.
Nous te tiendrons rapidement informé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eephaïstoss DK dps spé impie Empty
MessageSujet: Re: Eephaïstoss DK dps spé impie   Eephaïstoss DK dps spé impie Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:19

ok, merci pour vos réponses,

à zehya : pas grave pour l'"ecartade"^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eephaïstoss DK dps spé impie Empty
MessageSujet: Re: Eephaïstoss DK dps spé impie   Eephaïstoss DK dps spé impie Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:14

CAY ISSI KCA SFRYTE ?!

Ephaistoss c un bogoss qui gere !

+1

Zehya cay qu'un con

+1
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Eephaïstoss DK dps spé impie Empty
MessageSujet: Re: Eephaïstoss DK dps spé impie   Eephaïstoss DK dps spé impie Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:49

Ceci est une apply, pas un réglement de compte....
Franchement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eephaïstoss DK dps spé impie Empty
MessageSujet: Re: Eephaïstoss DK dps spé impie   Eephaïstoss DK dps spé impie Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:08

Sujet divisé

le sujet concernant le roster DK, le groupage, les grades, ... c'est ici :

https://luce.forumgaming.fr/blabla-f1/roster-dk-t1379.htm

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eephaïstoss DK dps spé impie Empty
MessageSujet: Re: Eephaïstoss DK dps spé impie   Eephaïstoss DK dps spé impie Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:59

yop eepha j'y connais rien en dk mais bon pour avoir joué avec toi chez si vis je mets +1, joueur sympa et réactif ^^

PS : son ptit nom irl a eepha c'est mohamed pas pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eephaïstoss DK dps spé impie Empty
MessageSujet: Re: Eephaïstoss DK dps spé impie   Eephaïstoss DK dps spé impie Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:14

Surprised

menteur!! c'est toi Mohamed !!
Enfin, tu l'étais plus souvent que moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eephaïstoss DK dps spé impie Empty
MessageSujet: Re: Eephaïstoss DK dps spé impie   Eephaïstoss DK dps spé impie Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:13

Bonsoir!

Des nouvelles sur ma postulation?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti




Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2010

Eephaïstoss DK dps spé impie Empty
MessageSujet: Re: Eephaïstoss DK dps spé impie   Eephaïstoss DK dps spé impie Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:09

coucou eepha !!! Tres content que tu postules chez nous Smile Bon joueur, sympa et maitrisant bien sa classe :p +1 ^^

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eephaïstoss DK dps spé impie Empty
MessageSujet: Re: Eephaïstoss DK dps spé impie   Eephaïstoss DK dps spé impie Icon_minitimeVen 12 Nov - 9:48

Bonjour,

on a parlé de ton apply lors de notre dernière réunion entre officiers et nous avons décidé qu'il y avait de la place pour un DK supplémentaire dans la guilde donc nous allons voir ce que tu vaux lors d'un raid dès que possible (pour ce qui est de ton guildage je ne sais pas si on va te tester et te guilder après si ça se passe bien ou te guilder d'abord mais en phase de test)

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eephaïstoss DK dps spé impie Empty
MessageSujet: Re: Eephaïstoss DK dps spé impie   Eephaïstoss DK dps spé impie Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:44

Bonsoir, je serais dispo pour être testé a partir de demain jusqu'à jeudi soir.
Je préfèrerais évité d'être testé quand je suis chez moi à cause de la connexion.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eephaïstoss DK dps spé impie Empty
MessageSujet: Re: Eephaïstoss DK dps spé impie   Eephaïstoss DK dps spé impie Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:24

Eephaistoss a écrit:
Des nouvelles sur ma postulation?

je ne savais pas que le mot "postulation" existait xD
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

Galrien


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Eephaïstoss DK dps spé impie Empty
MessageSujet: Re: Eephaïstoss DK dps spé impie   Eephaïstoss DK dps spé impie Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:56

http://www.dictionnaire-juridique.com/definition/postulation.php

Disons juste que c'est pas forcément le meilleur endroit pour le placer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eephaïstoss DK dps spé impie Empty
MessageSujet: Re: Eephaïstoss DK dps spé impie   Eephaïstoss DK dps spé impie Icon_minitimeVen 17 Déc - 8:20

Salut,

qu'en est il de l'apply, quelqu'un a-t-il un contact ig avec ce joueur à propos de son apply ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eephaïstoss DK dps spé impie Empty
MessageSujet: Re: Eephaïstoss DK dps spé impie   Eephaïstoss DK dps spé impie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eephaïstoss DK dps spé impie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DK DPS (impie) / TANK (Givre)
» Dedexx Dk Impie/sang Lvl 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser