Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Eephaïstoss DK dps spé impie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eephaïstoss DK dps spé impie Empty
MessageSujet: Eephaïstoss DK dps spé impie   Eephaïstoss DK dps spé impie Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:26

-> IRL :


Tout d'abord, bonjour a tous !
Je m'appelle pierre, j'ai 18 ans, je suis en DUT informatique a l'iut Robert Schuman d'Illkirch. ( juste a coté de Strasbourg ).
J'aime bien tout se qui se rapporte aux ordis, j'aime aussi le rallye wrc.
Évidemment, sortir de temps en temps avec les potes.


-> Vos dispo :


Je suis dispo du dimanche au jeudi soir avec une bonne connexion.
Le week-end, je rentre chez mes parents, et la connexion est un peu plus mauvaise mais je peux jouer tranquillement ( juste quelques déco de temps en temps ).


Votre personnage :


Mineur 450/450
Forgeron 450/450
secouriste, pèche et cuisine 450/450 également

Je n'ai pas de crafts rare, j'ai juste un craft ICC pour paladin heal, mais pas mal de monde l'a maintenant.


-> Votre stuff :


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Eepha%C3%AFstoss


-> Votre spé :


Comme les talents de l'armurerie bug ( chez moi en tout cas ... )

voila un petit screenshot de mes talents
Eephaïstoss DK dps spé impie Talent10

mes glyphes :

Primordiales :

-glyphe de voile mortel
-glyphe de frappe du fléau
-glyphe de réanimation morbide

Majeures :

-glyphe de pestilence
-glyphe de furoncle sanglant
-glyphe de carapace anti-magie ( celle la je l'ai pas encore sur moi )

Mineures :

-glyphe de réanimation d'un allié
-glyphe de poigne résistance
-glyphe de drain sanglant