Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kortikos, Drood, Equi, 75

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kortikos, Drood, Equi, 75 Empty
MessageSujet: Kortikos, Drood, Equi, 75   Kortikos, Drood, Equi, 75 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:10

Bien le bonjour, je poste une petite apply, qui j'éspère, vous interressera un minimum... Je la poste selon le modèle donné dans le poste plus haut.

Vous : (donc moi)

-> IRL :

Et bien , je m'appel Anthony, 20ans, Informaticien et papa le jour et étudiant le soir, musicien (guitariste, chanteur, ...), ...

-> Vos dispo :


Disons que ça varie assez souvent, mais tout les soirs à partir de 20 heures ça le fait.

Votre personnage :

-> Vos métiers :


Herbo/Alchi que je ne up pas tant que je suis pas 85

-> Votre stuff :


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Kortikos
Silvouplééééééééé

Ps: apparement met du temps à refresh n'est ce pas (je constate que c'est mon stuff tank qui est affiché avec ma spé Equi Oo mais pas de panique...)

-> Votre spé :


Alors ma Spé : Equi. Je penses que c'est avantageux pour le cycle pas trop complexe (pour moi hein ) et que ça tappe pas mal du tout. En inconvéniant je ne sais que mettre.


-> Votre expérience :


Mon petit Benbeno m'y a initié en septembre, depuis ben je up tranquillement dans le but d'être 78 pour Cata (80 sera mieux biensûr). J'essaie d'optimiser mon jeux, gameplay et cycle de manière à tapper vite et bien . A par mon expérience n'est pas encore grande.

-> Vos motivations :


recherche une guilde qui bouge, qui respecte, pas de prise de tête... J'avoue que j'ai pas encore trouvé mais en observant Beno et à l'écouter, Prima est ce qu'il me faut. Bien sûr, Deathwing est ma cible future, j'éspère avec vous.

Voilà pas trop long juste ce qu'il faut je crois, j'éspère.

A bientôt
Kortikos


Dernière édition par Kortikos le Lun 22 Nov - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kortikos, Drood, Equi, 75 Empty
MessageSujet: Re: Kortikos, Drood, Equi, 75   Kortikos, Drood, Equi, 75 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:18

+1 évidemment pour te guilder

je laisse le soin aux officiers plus tard de juger ta place en raid ( mais je croise les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kortikos, Drood, Equi, 75 Empty
MessageSujet: Re: Kortikos, Drood, Equi, 75   Kortikos, Drood, Equi, 75 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:42

Tiens mais qui voila, un sale petit druide que je connais très bien. Il est weak mais osef faut le prendre ^^

+1 pour guilder en tant qu'amis pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kortikos, Drood, Equi, 75 Empty
MessageSujet: Re   Kortikos, Drood, Equi, 75 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:44

Mais je suis pas nuleuuuuhhhhhhhhhh tsssssssss

Ps: Evidement en tant qu'amis, je ne suis pas fou !!!! (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kortikos, Drood, Equi, 75 Empty
MessageSujet: Re: Kortikos, Drood, Equi, 75   Kortikos, Drood, Equi, 75 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:39

si c'est pour rejoinde en tant qu'amis sans vouloir intégrer le roster raid y'a aucun soucis (ou pas t'es un pote un benbeno c'est grave comme même)

allez +1 qd même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kortikos, Drood, Equi, 75 Empty
MessageSujet: Re: Kortikos, Drood, Equi, 75   Kortikos, Drood, Equi, 75 Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:37

Voilà je repost rapide, j'ai intégré une guilde susceptible de m'intégrer dans leur futur roaster. Donc je vais tester et plus tard si je vois que vous ouvrez les recrutements drood pour raid, beh je postulerai si je suis au niveau Smile

Merci pour les +1

++ Prima Powa
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Kortikos, Drood, Equi, 75 Empty
MessageSujet: Re: Kortikos, Drood, Equi, 75   Kortikos, Drood, Equi, 75 Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:14

OK GL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kortikos, Drood, Equi, 75 Empty
MessageSujet: Re: Kortikos, Drood, Equi, 75   Kortikos, Drood, Equi, 75 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:51

bon finalement tu est guildé chez Prima en tant qu'amis, alors bienvenu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kortikos, Drood, Equi, 75 Empty
MessageSujet: Re: Kortikos, Drood, Equi, 75   Kortikos, Drood, Equi, 75 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:32

Zehya a écrit:
si c'est pour rejoinde en tant qu'amis sans vouloir intégrer le roster raid y'a aucun soucis (ou pas t'es un pote un benbeno c'est grave comme même)

allez +1 qd même

Ouch bonjour le décollement de rétine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kortikos, Drood, Equi, 75 Empty
MessageSujet: Re: Kortikos, Drood, Equi, 75   Kortikos, Drood, Equi, 75 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:12

En vous remerciant Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kortikos, Drood, Equi, 75 Empty
MessageSujet: Re: Kortikos, Drood, Equi, 75   Kortikos, Drood, Equi, 75 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kortikos, Drood, Equi, 75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drood restau
» Preview Equi 85
» Anonymoos Drood heal
» Akenamon drood 53.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser