Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tixx ( Fufu 80 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tixx ( Fufu 80 ) Empty
MessageSujet: Tixx ( Fufu 80 )   Tixx ( Fufu 80 ) Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:34

Bonjour , Bonsoir
Présentation IRL :
Je m'appelle Victor , j'ai 13 ans et je suis belges !!! Smile J'adore le Hockey sur gazon Smile J'en fais environ depuis que j'ai 5 ans !!! Je fais aussi du Tennis . J'adore la musique ! Surtout l'electro , L'house et la techno ( Voici une de mes musiques préférées : https://www.youtube.com/watch?v=V775PPuBc7Y )

Présentation IG :
Je me nomme Tixx ... Une voleuse de niveau 80 Spe assassinat ( 31/2/3 ) . J'utilise la spe assassinat pour PvE et Finesse pour PvP ( En PvE je fais du 5K-5K5 Smile )
Mon cycle DPS :
Garrot - Estropier - Débiter - Estropier - Rupture - Estropier - Envenimer ...
Ensuite on fait Estropier - Envenimer encore 1 Fois . Puis on Recommence tout ...
Voici mon lien d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Tixx
J'ai déjà fais ICC 10 HF ( j'ai passer l'aile de Peste et de Sang ) et nous sommes arrivés Sur LK mais nous sommes mort à la P3 Sad
EDC 10 : 5/5 EDC 25 : 4/5 ICC 10 : 12/12

Voici mes disponibilités de Raid : ( elles ne seront pas super vu que j'ai 13 ans Sad )

Lundi : Non
Mardi : Non
Mercredi : Des fois l'après-midi
Jeudi : Non
Vendredi : Non
Samedi : Oui
Dimanche : Oui

J'espère que la guilde pourra m'apporter de l'aide niveau Raid et instance . Et une bonne ambiance Bien Sur Very Happy!
Moi je ne pourrais pas apporter grand chose a la guilde à part de l'aide pour Donjon Smile ( Et du Farm quand je serais 450 )
J'ai déjà parcouru de nombreuse guildes comme :
No Stress et Vive l'alliance sans ambiance , Parøxys et Sharpness qui se sont dissous .
J'ai choisi Prima Luce car j'en ai entendu de bonne chose Smile

Voila je pense que vous me connaissez
aller Bon jeu et Bonne journée

Cordialement tixx

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tixx ( Fufu 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Tixx ( Fufu 80 )   Tixx ( Fufu 80 ) Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:23

Je te remercie de l'attention portée à notre guilde, et pour apply bien présentée et plaisante (comparée à certaines),

cependant je suis au regret de t'informer que tes dispos ne sont pas compatibles avec nos horaires de raids (20h30-23h30 le mercredi/jeudi/dimanche/lundi soir),

-1 pour ma part


Zehya, off qui ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tixx ( Fufu 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Tixx ( Fufu 80 )   Tixx ( Fufu 80 ) Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:50

J'avoue, moyen...

- Faibles dispos
- Faible expérience
- De plus, ce n'est pas à la guilde de t'aider à la base, mais à toi d'apporter quelque chose au groupe d'abord... hors ici je n'ai pas l'impression que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tixx ( Fufu 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Tixx ( Fufu 80 )   Tixx ( Fufu 80 ) Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:22

Hello,
je pense que Zehya a tout dit, je suppose qu'il va falloir que tu trouves une guilde qui concentre ses envents sur le week end si tu veux pouvoir avancer en raid.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tixx ( Fufu 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Tixx ( Fufu 80 )   Tixx ( Fufu 80 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tixx ( Fufu 80 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser