Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Darkslug demo 80 gnome de sexe féminin qui reprend wow !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkslug




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2010

Darkslug demo 80 gnome de sexe féminin qui reprend wow ! Empty
MessageSujet: Darkslug demo 80 gnome de sexe féminin qui reprend wow !   Darkslug demo 80 gnome de sexe féminin qui reprend wow ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:37

Irl :

Salut a tous déjà désole je suis au taf pour post ce message depuis mon portable.
Donc niveau ergonomie (svp soyez Clement !!!)
Allez présentation :

IRL:

Dans la vrai vie je suis voleur (banquier/assureur) ou pas nous sommes des gens honnêtes !
J'ai 23 ans, j'habite sur tours et je post dans cette guilde car je suis sans guilde depuis un petit moment, de plus je connais Samuel Allias
naan IRL (je reprend après 6 mois d'absence environ).

Je ne comprend plus grand chose mais ça va revenir très très vite !
Bien sur tout aide pour ma gnominette est le bienvenue car je redécouvre le jeux comme je le disais plus haut (juste avant désole pour la redondance d'information)

Dispo :

Je suis dispo les soirs en semaines le weekend je suis trop ... (enfin pas du tout apte a jouer) ! Bien sur je marque tous les soirs (sauf ceux ou ma copine gueulera parce que je joue trop a wow)

Métiers :

Banquier !
Ah sinon IG :
Enchanteur / couturier

Stuff :
Début de WOTLK.

Spe :

A déterminer pour les besoins de la guilde ! Mais sinonj'aime bien destru ! Ah aussi je reroll palouf nain et oui encore un truc moche .... Enfin bon ! Oui je disais donc je reroll palouf pour les besoins de la guilde aussi en cas d'absence de tank ou heal ! Voilà !

Exp :
Burning quasi tout clear.
Wotlk quasi tout clear (dans la limite de mon temps de jeux)
Avant burning quasi rien clear voir même néant !!!

Motiv' :

Jouer a wow entre potes, intégrer une guilde avec a priori une bonne ambiance ... Voilà.

En vous souhaitant bonne lecture moi je comprend plus trop ce que j'ai écris sur mon écran d'iphone !
@ + IG si tout se passe bien !!!

Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Darkslug demo 80 gnome de sexe féminin qui reprend wow ! Empty
MessageSujet: Re: Darkslug demo 80 gnome de sexe féminin qui reprend wow !   Darkslug demo 80 gnome de sexe féminin qui reprend wow ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:59

Deja bienvenue car en tant qu'ami tu seras vite guildé.
en revanche, sache qu'on est deja pas mal de démos réguliers dans la guilde, donc ça risque d'être un peu compliqué pour raider
++
Revenir en haut Aller en bas
Darkslug




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2010

Darkslug demo 80 gnome de sexe féminin qui reprend wow ! Empty
MessageSujet: Re: Darkslug demo 80 gnome de sexe féminin qui reprend wow !   Darkslug demo 80 gnome de sexe féminin qui reprend wow ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:03

Ok mais dites le moi assez vite que je up mon palouf et pas mon demo dans ce cas ! Après a voir merci de votre réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkslug demo 80 gnome de sexe féminin qui reprend wow ! Empty
MessageSujet: Re: Darkslug demo 80 gnome de sexe féminin qui reprend wow !   Darkslug demo 80 gnome de sexe féminin qui reprend wow ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:52

+1 évidement pour l'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Peaceman

Peaceman


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2007

Darkslug demo 80 gnome de sexe féminin qui reprend wow ! Empty
MessageSujet: Re: Darkslug demo 80 gnome de sexe féminin qui reprend wow !   Darkslug demo 80 gnome de sexe féminin qui reprend wow ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:15

Rofl un 2e palouf nain dont le nom commencer par "Dark" pas cool ça -___- Very Happy (même si Darkslug est le nom du démo j'imagine :p).
Revenir en haut Aller en bas
Darkslug




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2010

Darkslug demo 80 gnome de sexe féminin qui reprend wow ! Empty
MessageSujet: Re: Darkslug demo 80 gnome de sexe féminin qui reprend wow !   Darkslug demo 80 gnome de sexe féminin qui reprend wow ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:34

Mon palouf s'appelle lookum je crois ça fait longtemps que je n'ai pas joué avec !
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 35
Localisation : Tours

Darkslug demo 80 gnome de sexe féminin qui reprend wow ! Empty
MessageSujet: Re: Darkslug demo 80 gnome de sexe féminin qui reprend wow !   Darkslug demo 80 gnome de sexe féminin qui reprend wow ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:00

Merci pour le clin d'oeil crevure !

moi je dit -1 parsqu'il ma même pas cité, parsqu'il est banquier -1 parsqu'il est assureur -1 et parsqu'il a evoluer plus vite que moi a macdo -1

Deja tient tu part avec un sacré handicap !!! Deuxio (j'sais même pas si sa s’écrit comme sa tient !), au lieu de cité le nom des gens (dixit Naan) cite le tient Alexandre n'ait pas peur on te mangera pas !!! -1 tient pour le principe !

Et pour conclure cette belle connerie pour le fait qu'on en ait grave chier tout les deux pendant bien trop longtemps au Macdo et que tu soit mon COUPIIIIIN +6

Ce qui nous donne en bon et due forme un bon +1

J'adore les lendemain de chouille je craque ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkslug




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2010

Darkslug demo 80 gnome de sexe féminin qui reprend wow ! Empty
MessageSujet: Re: Darkslug demo 80 gnome de sexe féminin qui reprend wow !   Darkslug demo 80 gnome de sexe féminin qui reprend wow ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:18

Bon ok c'est vrai mais en bon commercial que je suis on m'a toujours appris qu'il faut laisser une part de mystère pour donner au gens envie d'en savoir plus !!! Et toi t'arrives tu casses tout ... Bon bref oui je connais tatane IRL ! On a bossé ensemble jadis ... (s'etait fort marrant !!!) Enfin bon maintenant reste plus qu'à vous prouver que je suis une recrue indispensable au bon fonctionnement de votre guilde !!! XD
lol!

Nota : tatane tu as l'air super actif sur ce forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

Darkslug demo 80 gnome de sexe féminin qui reprend wow ! Empty
MessageSujet: Re: Darkslug demo 80 gnome de sexe féminin qui reprend wow !   Darkslug demo 80 gnome de sexe féminin qui reprend wow ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:00

apply propre agréable à lire comme helle vient justement de la dire on peut te guilder nautellement en tant qu'ami mais sans toutefois te promettre d'avoir une place régulière et attribuée dans le(s) roster(s) qui vont être mis en place sur les instances et raids de cata dans un premier temps.

Donc pour conclure +1 pour te guilder (tes amis tout ca ambiance etc) et si tu es bien d'accord sur le fait qu'on ne peut pas te garantir de places immédiatement dans les prochains rosters de raids à venir.

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Darkslug




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/12/2010

Darkslug demo 80 gnome de sexe féminin qui reprend wow ! Empty
MessageSujet: Re: Darkslug demo 80 gnome de sexe féminin qui reprend wow !   Darkslug demo 80 gnome de sexe féminin qui reprend wow ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:44

Ok pas de soucis de toute façon a voir ig si je peux test !
Revenir en haut Aller en bas
 
Darkslug demo 80 gnome de sexe féminin qui reprend wow !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joliebouille demo 81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser