Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 guildage amis, famille pôtes ou chiens = post

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

guildage amis, famille pôtes ou chiens = post Empty
MessageSujet: guildage amis, famille pôtes ou chiens = post   guildage amis, famille pôtes ou chiens = post Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:35

Introduction : Moi m'adresser à la communauté Prima pour spécifier et préciser un ou deux points :

1° Prima recrute vos ami(e)s, famille, potes , femmes compagnes ou ce que vous voulez SANS RESTRICTION (tant que la personne sait se tenir et reste correcte et dans l'état d'esprit que l'on recherche).

2° Toutefois il y a une condition à respecter pour cela, et qui doit être impérativement respectée.
Cette condition est très simple il s'agit d'un post de présentation de la personne pour savoir plusieurs choses qui me paraissent essentielles.
Tout d'abord savoir à qui on a affaire et par un simple question de respect il apparait evident aujourd'hui de poster un petit coucou pour dire :
"coucou c'est moi que vela je suis un pote de {truc muche} ou {truc muche} est mon père (aucune référence avec un certain mec portant un casque noir et une cape)" .
"J'ai 30 ans je souhaite vous rejoindre car je suis fan de prima et particulièrement de votre gm" ou encore " j'ai couché avec votre gm il est tellement exceptionnel que je souhaite rejoindre votre guilde ". Bien que ces exemple soient d'une banalité affligante, il n'en reste pas moins essentiel pour bien vous connaître et faciliter par la même occasion votre intégration au sein des Primas (précision on est pas obliger de coucher avec le gm pour rentrer j'accepte aussi les chèques et espèces).


Conclusion : Bref tout ca pour dire que le minnimum syndicale est de demander aux gens de se présenter pour savoir qui ils sont et d'où ils viennent et de la part de qui.

Voilà

A bon entendeur @ pluche
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

guildage amis, famille pôtes ou chiens = post Empty
MessageSujet: Re: guildage amis, famille pôtes ou chiens = post   guildage amis, famille pôtes ou chiens = post Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:46

Et go post dans blabla si c'est juste une présentation et pas une vraie apply non?^^
Revenir en haut Aller en bas
 
guildage amis, famille pôtes ou chiens = post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post shibriot palatank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Organisation et Charte de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser