Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85 Empty
MessageSujet: Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85   Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85 Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:15

Bonjour à tous! (à toi, à vous mais surtout à toi...)

Alors qui suis-je?

Si je vous dis que je suis un comédien de 25 ans poisson du deuxième décant assendant lion né le 8 mars 1985 à Villeneuve sait Georges vous allez vous emmerder...
Alors pour faire simple je répond au doux nom de Pierre et je suis au chômage (ben oui...comédien)
Mais ne vous en faites pas pour moi...Vous avez devant vous le futur Peter Pan de la Disney Parade (ça vous la voupe hein?...je voulais vous envoyer du rêve)
Je vis entre New York et Singapour et j'ai mon adresse dans tous les Hilton de la Terre...Mais je suis sur Paris essentiellement.
Comme vous l'avez compris je suis un sacré déconneur et m'avoir avec vous c'est lutter contre la morosité du quotidien, c'est dire "non" à l'ennui bref c'est indispensable!
En ce qui concerne mes disponibilités c'est plutôt en soirée que ça se passe...
Je dirais...Arf ça peux être variable mais c'est souvant du 35h par semaine en ce moment! Pour faire simple je suis là souvant ma foi.

Oui mais alors qui est Lionnist?

Lionnist c'est un concept...c'est un chasseur Elfe de la nuit qui à tourner le dos à sa patrie pour chercher l'inspiration chez les gnomes puis pour se réfugier dans l'Art gobelin.
Lionnist c'est un chasseur capable de vous craft des feux d'artifices, des fumigènes, des lunettes pour voir les gens tout nu bref tous ce qui est indispensable!
Lionnist c'est une devise: "Les balles perdues trouvent toujours leur chemin..."
Lionnist c'est une fusion super sayen à cheveux jaune entre un war et une sangsue sadique avide de mort...Un gameplay innatendu!
Lionnist c'est du poison, des pièges, des bombes et 74171 VH à ce jour...74172, 74173, tiens t'étais chaché toi...74174.
Lionnist c'est du PVP spé survie ou rien.

Pour quoi Prima Luce?

Parceque.
parceque Lionnist cherche une guilde PVP qui font du PVP et pis...ya Osman...et j'aime bien Osman.
Non sans dec vous n'avez pas l'air d'une bande de branquignolle alors voilà!

J'espère à tantôt!

PS: Je traine avec moi un ptit maitre de guerre du nom de Sigraked...on est une sorte de package!
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85 Empty
MessageSujet: Re: Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85   Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85 Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:27

Apply très très sympa!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 35
Localisation : Tours

Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85 Empty
MessageSujet: Re: Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85   Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85 Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:43

Moi je suis fan de l'apply !! On voit le comédien ...
+1 for sure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85 Empty
MessageSujet: Re: Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85   Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85 Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:35

+1 je me suis marré tout le long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85 Empty
MessageSujet: Re: Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85   Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85 Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:27

Moi j'ai rien à dire, mais juste parceque j'adore l'apply et le pesonnage (et peter pan)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85 Empty
MessageSujet: Re: Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85   Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85 Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:38

Ouais! +1 (oui je m'auto +1...mais je m'aime bien aussi...) albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85 Empty
MessageSujet: Un chasseur solitaire dans l'attente.   Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85 Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:43

Hello la compagnie! Juste pour savoir le temps d'attente moyen avant de pouvoir vous rejoindre!
Oui il me tarde de dégommer du H2 sous vos couleurs, d'embrocher leurs hordes impies en portant bien haut votre étendard pour que résonne à jamais le nom de Prima Luce dans tous les cauchemars des mioches de Kalimdor! De noyer dans leur propre sang ces barbares afin que la guilde Prima Luce devienne synonyme de peur! Qu'une lourde et douloureuse boule leur tienne les tripes des que les première lettres de Prima Luce apparaissent dans les reflets d'un soleil rouge!!
...Sur ce je me taperais bien une pizza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85 Empty
MessageSujet: Re: Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85   Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:41

Salut,

je pense que tu devrais être contacté (ig ou via le forum) d'ici peu par Osman qui s'occupe de la section PvP de la guilde.
Je ne peux pas t'en dire plus étant donné que je suis essentiellement joueur PvE et que j'ai déménagé il y a peu donc en attente de ma connexion internet :/.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85 Empty
MessageSujet: Re: Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85   Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:47

Salut,

Apply original et sympathique pour lequel je vais mettre +1 même si je ne suis ni responsable ni joueur de PvP.

Tu devrais être contacté d'ici peu par un responsable de notre section PvP (Osman ou ...) pour, sans doute, voir avec toi les aspects un peu plus techniques concernant le PvP.

++
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85 Empty
MessageSujet: Re: Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85   Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85 Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:17

Citation :
...Sur ce je me taperais bien une pizza

j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85 Empty
MessageSujet: Re: Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85   Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85 Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:00

Heu moi ça me fait peur des applys comme ça... j'espèreq u'il n'ya pas eu prise de substances illicites...
Non sans blaguer c bien original ce petit laïus !
A bientôt IG je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85 Empty
MessageSujet: Re: Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85   Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85 Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:16

Mon Dieu Bachantes...tu as percé mon secret...C'est de la coriandre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85 Empty
MessageSujet: Re: Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85   Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85 Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:22

Salut,

c'est qui ton fournisseur de Coriandre ?
J'en neede de la comme ça Razz

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85 Empty
MessageSujet: Re: Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85   Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85 Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:26

Lemo...c'est une boutique d'aliment Bio.
Ils ont de loin la meilleure coriandre de tout Paris (Tss je ne devrais pas refiler mes contacts mais bon tanpis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85 Empty
MessageSujet: Re: Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85   Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionnist Chasseur Spé Survie Level 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatane Chasseur 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser