Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kaafar, la prêtresse à 6 pattes et Silverarrows le fan-boy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaafar




Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 42
Localisation : Region Parisienne

Kaafar, la prêtresse à 6 pattes et Silverarrows le fan-boy Empty
MessageSujet: Kaafar, la prêtresse à 6 pattes et Silverarrows le fan-boy   Kaafar, la prêtresse à 6 pattes et Silverarrows le fan-boy Icon_minitimeLun 3 Jan - 7:01

Salut tout le monde.

Comme promis, nous voila, Silver, notre candidature et moi Smile

IRL

Nous sommes un couple d'amis, nous nous sommes rencontré en jeu, depuis on ne se lâche plus (tout le monde s'en fout, ok) Nous sommes 2 trentenaires (presque pour moi, entamée pour Silver). J'habite la region parisienne, lui est un enfoiré de sudiste Smile!

Nous sommes tous les deux au chomage (ba quoi, c'est la crise les gens) nous avons donc pas mal de temps a consacrer au jeu.

Ah ouai, je suis une femme (MAIS je chausse du 46, je fais de l’haltérophilie et j'aime marcher sur les gens et d'autre truc pour 500€ [private joke]), et lui ... ba lui hein...


IG

Nous postulons avec Kaafar, ma pretresse (85) et Silverarrows sa hunt (80) mais Roussamarou, sa pretresse (82) et öv et Miaoo nos drood (84-85) pourront aussi participer a la fete.
Vol'jin est notre serveur de provenance, nous avons migré sur Garona en juin 2010 parcequ'on se faisait carrement chier la bas pour pvp. (Öv et Miaoo y sont d'ailleurs toujours)

Kaafar
Je joue Kaafar uniquement en pvp depuis un an grosso merdo, je faisais du pve avant mais apres plusieurs mois de RL sur BC et LK, j'ai ete gavée et je ne veux plus remettre les pieds dans un raid (sauf si besoin extreme)
Sur LK je jouais uniquement en discipline, depuis Cata, je suis presque forcée de jouer sacré mais je commence a y prendre gout au final.
Aujourd'hui, ma kaaf est stuffé de la chouette mais j'y travaille activement.
Elle compte 29 000 VH
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/kaafar/simple

Silverarrows
Mon cher ami joue sa hunt depuis le debut de BC
Il l'a longtemps joué en survie (pve et pvp) et veut la jouer aujourd'hui en survie ou en precis.
Elle n'a evidement rien sur le dos puisqu'elle n'est que 80 pour le moment.
Pour sa part, 98 500 VH au compteur.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/silverarrows/simple

Öv
Drood heal
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/%C3%96v/simple

Miaoo
Drood feral dps spé saignement
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/miaoo/simple

Vous aurez compris que nous postulons pour votre team pvp Smile


Pourquoi Prima Luce
Ba comme tout le monde, pour les blagues de Sylvia et les chansons de Zehya, bien sur!



J'ai bien conscience que notre candidature est très légère, si vous avez donc des questions, n’hésitez pas Smile
Kaaf'


Dernière édition par Kaafar le Lun 3 Jan - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 35
Localisation : Tours

Kaafar, la prêtresse à 6 pattes et Silverarrows le fan-boy Empty
MessageSujet: Re: Kaafar, la prêtresse à 6 pattes et Silverarrows le fan-boy   Kaafar, la prêtresse à 6 pattes et Silverarrows le fan-boy Icon_minitimeLun 3 Jan - 9:57

ah bah dit donc ... c'est pas trop tot Smile

Je croyais qu'on ne l'a verrais jamais cette apply !

Bon j'ai pas trop mon mot a dire en ce qui concerne le pvp mais bon j'aime bien l'ouvrir pour rien ...

Donc +1 parsque j'aime bien kaaf et qu'en général on déconne bien sur TS
Revenir en haut Aller en bas
Kaafar




Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 42
Localisation : Region Parisienne

Kaafar, la prêtresse à 6 pattes et Silverarrows le fan-boy Empty
MessageSujet: Re: Kaafar, la prêtresse à 6 pattes et Silverarrows le fan-boy   Kaafar, la prêtresse à 6 pattes et Silverarrows le fan-boy Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:23

Merci Tatane :p
Bonne année au fait, je crois qu'on s'est pas croisé depuis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin



Messages : 157
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

Kaafar, la prêtresse à 6 pattes et Silverarrows le fan-boy Empty
MessageSujet: Re: Kaafar, la prêtresse à 6 pattes et Silverarrows le fan-boy   Kaafar, la prêtresse à 6 pattes et Silverarrows le fan-boy Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:05

+1

En plus, elle montre ses seins pour que les mages fassent une table.
Revenir en haut Aller en bas
Kaafar




Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 42
Localisation : Region Parisienne

Kaafar, la prêtresse à 6 pattes et Silverarrows le fan-boy Empty
MessageSujet: Re: Kaafar, la prêtresse à 6 pattes et Silverarrows le fan-boy   Kaafar, la prêtresse à 6 pattes et Silverarrows le fan-boy Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:06

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin



Messages : 157
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

Kaafar, la prêtresse à 6 pattes et Silverarrows le fan-boy Empty
MessageSujet: Re: Kaafar, la prêtresse à 6 pattes et Silverarrows le fan-boy   Kaafar, la prêtresse à 6 pattes et Silverarrows le fan-boy Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:16

Par contre, si tu continues à supporter les chansons de zehya, je dis -1! Attention!
Revenir en haut Aller en bas
Kaafar




Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 42
Localisation : Region Parisienne

Kaafar, la prêtresse à 6 pattes et Silverarrows le fan-boy Empty
MessageSujet: Re: Kaafar, la prêtresse à 6 pattes et Silverarrows le fan-boy   Kaafar, la prêtresse à 6 pattes et Silverarrows le fan-boy Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:20

Qu'est ce que tu as contre les chansons de ton frere spirituel?!
Il va etre triste en voyant ca... ou me menacer de dire -1 si je continues a supporter tes blagues...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin



Messages : 157
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

Kaafar, la prêtresse à 6 pattes et Silverarrows le fan-boy Empty
MessageSujet: Re: Kaafar, la prêtresse à 6 pattes et Silverarrows le fan-boy   Kaafar, la prêtresse à 6 pattes et Silverarrows le fan-boy Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:22

frére spirituel? Ok, cette fois tu vas trop loin => -1.

Revenir en haut Aller en bas
Kaafar




Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 42
Localisation : Region Parisienne

Kaafar, la prêtresse à 6 pattes et Silverarrows le fan-boy Empty
MessageSujet: Re: Kaafar, la prêtresse à 6 pattes et Silverarrows le fan-boy   Kaafar, la prêtresse à 6 pattes et Silverarrows le fan-boy Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:25

Susceptible!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 35
Localisation : Tours

Kaafar, la prêtresse à 6 pattes et Silverarrows le fan-boy Empty
MessageSujet: Re: Kaafar, la prêtresse à 6 pattes et Silverarrows le fan-boy   Kaafar, la prêtresse à 6 pattes et Silverarrows le fan-boy Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:10

Si on s'est croisé hier en début de soirée mais c'est seulement quand j'ai deco TS que j'ai vu que la voix feminine que j'entandais depuis 1/2h c'était toi xD

Donc : bonne année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaafar, la prêtresse à 6 pattes et Silverarrows le fan-boy Empty
MessageSujet: Re: Kaafar, la prêtresse à 6 pattes et Silverarrows le fan-boy   Kaafar, la prêtresse à 6 pattes et Silverarrows le fan-boy Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:19


Pour faire caca sur la tête des gens contre rémunération -1 (ben oui faut faire ça gratos, le pauvre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaafar, la prêtresse à 6 pattes et Silverarrows le fan-boy Empty
MessageSujet: Re: Kaafar, la prêtresse à 6 pattes et Silverarrows le fan-boy   Kaafar, la prêtresse à 6 pattes et Silverarrows le fan-boy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaafar, la prêtresse à 6 pattes et Silverarrows le fan-boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dellia pretresse 80
» Maeluna, elfe pretresse
» celphine pretresse heal / ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser