Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Hariko. paladin heal.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hariko. paladin heal. Empty
MessageSujet: Hariko. paladin heal.   Hariko. paladin heal. Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:38

Bonjour à vous les primas,

Avant de me présenté je désire exprimé les raisons pour lesquelles je veux vous rejoindre.

Les raids que j'ai fait avec vous cette semaine m'ont donnés envie de continuer avec vous et de down du boss. L'ambiance de raid y est bonne et je sais, pour avoir entendu parler de vous durant la periode woltk, que vous êtes une bonne guilde. D'autre part, je cherchais une bonne guilde pve, ayant de bons objectifs; Chose que je n'est pas trouvé dans ma guilde actuelle... Comme certains officiers des primas m'ont fait savoir leur besoin d'un paladin heal, je n'est pas eu longtemps à hésité avant de prendre ma décision.

Je joue à wow depuis 3 ans. J'ai joué durant toute la période woltk.
Mon experience: naxx 10/25, uldu 10 en partie hm, edc10/25,hm, icc 10. icc25 (les 3/4 en pu..) icc 10hm (3/4).
Mon experience pvp: Comme sylvia m'a indiquée qu'il existait une section pvp chez les prima luce: 2c2 1k8. 3c3 1k5.

j'ai joué un war h² sur le serveur eldre thalas. je n'y joue plus depus un bail.

Comme polsar et sylvia m'ont dit que mon test auprè d'eux en raid suffisait à ne pas faire un apply trop long, je m'arrête là.
( je pense avoir dit le plus important xd )

votre légume hariko.

si j'ai oublié quelque chose, dite le moi de suite.


ps: Je suis suivrais aveuglément Polsar. (on m'a dit de dire ca) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helle

Helle


Messages : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Hariko. paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Hariko. paladin heal.   Hariko. paladin heal. Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:25

hariko a écrit:

ps: Je suis suivrais aveuglément Polsar. (on m'a dit de dire ca) Laughing
-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hariko. paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Hariko. paladin heal.   Hariko. paladin heal. Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:46

Salut,

En ce qui me concerne, j'aimerais voir un apply complet surtout vu les discussions qu'il y a eu ces derniers temps autour de certains guildages d'amis notamment, je trouve que cela serait juste.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hariko. paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Hariko. paladin heal.   Hariko. paladin heal. Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:52

Nerci d'avoir répondu;

Pour répondre à toi Dracha, je ne suis pas un "ami" de membres de prima luce, j'ai fait 2 raids au bastion du crépuscule et à la descente de l'aile noire et on a down 1 boss par raid. on m'a dit que j'aurais l'appuie d'officiers et que l'apply que j'aurais à faire pouvait être basique. Wink



Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Hariko. paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Hariko. paladin heal.   Hariko. paladin heal. Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:13

C'est pas un ami il est pl par Polsar ! Et le test à déjà commencé ^^
Question subsidiaire : peux-tu heal thaddius en stuff 200 tout seul en terminant le combat avec 90% mana?
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Hariko. paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Hariko. paladin heal.   Hariko. paladin heal. Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:58

Par contre a priori 2-3 remarques vu ma faible connaissance palaheal :

Pourrais tu justifier :

- Ton gemmage et retouchage maitrise?
- Soit armu bug soit tu n'as que 2 glyphes primo et 1 majeure?
- Glyphe de jugement et Lumière Flamboyante+Dénoncer à la place de Jugement des purs?? -> PvP?

Et si tu peux détailler la façon dont tu heals avec les sorts principaux utilisés en raid + bouffe et flask utilisées?
Edit : Pb de mana parfois? hier je t'ai donné l'innerv ca m'était jamais arrivé sur un pala Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hariko. paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Hariko. paladin heal.   Hariko. paladin heal. Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:47


==>Le Gemmage: je met full intell et maitrise. mais surtout intell. Depuis cataclysm le palH a besoin de intell/esprit/hate/

==>Je compense donc ce gemmage intell avec : enchant esprit et hate.

==>lors de mes retouches je met du full esprit. sinon hate.

==>En effet, tu m'a mis une innerv l'autre soir, mais ne soit pas étonné: le pal heal est un gros mangeur de mana.


==>c'est pour cela que j'ai du remodeler mon gameplay: *horion sacré> lumiere sacré (quasi tout le temps) > quand j'ai mes 3 puissances sacrée je fais mot de gloire , je peux egalement claqué inquisitition.
*Si la personne que je cible est low life je full horion sacré> éclair lumineux. je fais souvent des jugements car ils permettent de faire récupérer un nombe non négligeable de mana. bien sur guilde de lumiere. quand tout le raid est packé je fais radiance sacré.
* bien sur quand j'atteind la moitié de ma mana je fais supplique divine.
* quand le raid va mal je claque gardien des anciens rois.

==>Pour les glypes il y a surement un bug. j'ai 3 glyphs primo, 3 majeurs et 2 mineurs. j'ai viré la glyphe de jugement pour pve. c'etait pour pvp en effet.

==>quand au flask je valorise les flask esprit (genre puremojo et l'upgrade cata).

j'espere avoir répondu à tes questions. =)


Hariko.

Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Hariko. paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Hariko. paladin heal.   Hariko. paladin heal. Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:29

Presque manque la réponse sur les talents Smile

et :
Citation :
intell/esprit/hate
>
Citation :
je met full intell et maitrise
pas tout compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hariko. paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Hariko. paladin heal.   Hariko. paladin heal. Icon_minitimeMar 4 Jan - 4:57

Sayou a écrit:
manque la réponse sur les talents

Bon je veux bien admettre que j'ai la tête dans le fion mais je vois pas de question sur les talents :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hariko. paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Hariko. paladin heal.   Hariko. paladin heal. Icon_minitimeMar 4 Jan - 9:09

Hello,

après avoir fait 2-3 raid à nos côtés, je pense qu'on peut dire bienvenue Smile

+1 évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hariko. paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Hariko. paladin heal.   Hariko. paladin heal. Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:31

Merci d'avoir répondu=) ,

Au sujet des talents Sayou je ne peux pas te dire plus ^^ . chui spé heal. j'ai mis qq points pour le pvp mais pas bcp. J'ai une template vraiment orienté pve, que j'ai prise sur milenium et que j'ai mixé avec mon gameplay.

Tu ne comprenais pas "intell/esprit/hate": c'est vraiment ce que need le paladin heal desormais. Bien sur l'intell est essentiel, mais arrive ensuite l'esprit et la hate. Ces 3 atouts permettent de générés la maitrise du paladin heal.

sinon au niveau de la retouche, je met justement de l'esprit pour en avoir le plus possible.

j'espere qu'il n'y a plus de mystère! Very Happy

Hariko.
Revenir en haut Aller en bas
cyân

cyân


Messages : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 31

Hariko. paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Hariko. paladin heal.   Hariko. paladin heal. Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:56

Citation :
Le Gemmage: je met full intell et maitrise.

intell oui, maitrise non, c'est naze la maitrise palaheal, on se la fait bouffer par le prêtre disci et l'absorption de dégât est négligeable.

sinon, la supplique le mieux c'est de la claquer vers 70% de mana, avec le cd de 2min et le peu de mana que ca regen vaut mieux l'envoyer tôt pour l'avoir le plus tôt possible pendant le combat où ca risque de chauffer (couplé avec un cd qui augmente le heal, sinon le tank est bon pour un voyage au cimetière avec une réduction de heal de 50% :p)

J'aurais bien été voir ton armurerie, mais elle est toute buguée, j'peux pas voir ta spé parce que tu est pas lvl 150 et demi scratch (comment c'est possible un bug pareil ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Hariko. paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Hariko. paladin heal.   Hariko. paladin heal. Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:35

Sur millénium ils prennent justement Jugement des purs Very Happy
9% de hâte j'pense pas que ca soit inutile comparé a une augmentation de skill comme exorcisme ou les dégâts d'horion sacré ^^
(surtout dans des combat comme Magmagueule ou on perd le tank c'est qu'on manque encore de qté de heal même si c'est pas la seule chose a rectifier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hariko. paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Hariko. paladin heal.   Hariko. paladin heal. Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:21

pour répondre à cyân d'abord: je suis d'accord avec toi, j'ai dit avoir mis maitise au niveau de gemmes, alors que je n'en ai pas une. j'ai mis que de l'intell et deux gemmes hates.

Pour l'instant je suis a 8, 33% de hate. difficile de fair plus avec le stuff actuelle.

je suis alle sur wow armu, et semblerai en effet qu'il y ait un sale bug, je ne peux meme pas voir mon perso.

Hariko.
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Hariko. paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Hariko. paladin heal.   Hariko. paladin heal. Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:41

je parle du 9% de hate que donne le talent jugement des purs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hariko. paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Hariko. paladin heal.   Hariko. paladin heal. Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:35

ouai exact sayou, j'ai ce talent, permet d'avoir 9% de hate en plus pendant 1 min à chaque fois que j lance un jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hariko. paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Hariko. paladin heal.   Hariko. paladin heal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hariko. paladin heal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin heal 569
» Hardgamer Paladin Heal 85
» Ulthuwan Paladin PVP
» Lunean paladin ret lvl 80 /heal
» Malus, paladin vindict lvl 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser