Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Môrgrîm [Paladin (sacré) 85]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Môrgrîm

MessageSujet: Môrgrîm [Paladin (sacré) 85]   Ven 14 Jan - 15:52

Vous :

-> IRL :

Je m'appelle Jérôme et j'ai 20 ans. Je suis belge (je vis plus ou moins au sud de Bruxelles).

Je suis étudiant en droit. Voila voila, je pense pas que le reste vous intéresse Laughing

-> Vos dispo :

S'agissant des dispos, en fait c'est un peu aléatoire, à savoir que je ne vais pas dire que je serai là tous les lundis, mardis, etc... Disons que je serai d'office dispo pour 3 à 4 soirs par semaine, mais comme ma vie n'est pas prévue précisément sur un agenda (comme pour vous tous, je l'espère), je ne peux dire que je serai tous les mercredis, jeudis, etc.. Mais tout ça peut se régler facilement avec le calendrier.

Exceptionnellement, toutefois, en cette fin de semaine et début de la semaine prochaine, mes dispos sont assez limitées, car je suis en période d'exams et donc je me limite à quelques héros, voire une/deux par jour, me permettant de terminer le paufinement de mon stuff. Néanmoins, je ne pense pas que cela ait une grande importance, dans la mesure où je n'ai pas encore un stuff suffisant pour être dispo direct. J'ai décidé d'apply déja maintenant pour qu'on puisse discuter de mon stuff, etc...

Votre personnage :

-> Vos métiers :

Mineur (525) et Joaillier (482 je pense). En fait, j'ai choisi jojo un peu comme ça au début. Mais, au final, les gemmes spéciales que je peux me faire sont un réel plus.

Je n'ai pas encore beaucoup de plans de gemmes à qualité rare, mais, comme vous devez le savoir, cela s'acquiert tous les trois jours, par le biais d'une quête journalière, donc je suis en voie d'acheter les différents plans.

> Votre stuff :

Je suis actuellement en train de terminer de me stuffer, je vous poste toutefois le lien :

(je vous propose de commencer par regarder les brassards, histoire de commencer par le morceau le plus difficile à mâcher)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/m%C3%B4rgr%C3%AEm/advanced

Il me reste également les enchantements à faire, mais j'attends de terminer d'établir mon stuff pour voir si j'ai récolté quelques éléments d'enchantement, vu que pour l'instant, ça passe sans trop de problèmes.

-> Votre spé :

Comme il était mentionné dans le titre, je suis donc spé sacré, plus précisément un 32/5/4

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/m%C3%B4rgr%C3%AEm/talent/primary

Je sais pas s'il y a réellement des controverses quant à un choix de points en paladin. J'ai évité les up de dégats en sacré, et j'ai été cherché les différents points intéressants en vindicte et protection. Le seul élément qui me fait hésiter, et je vous propose de donner votre avis, c'est s'agissant de 'parangon de vertu', je me tâte à mettre un deuxième point sur celui-ci, mais au détriment de quoi ? La portée augmentée du jugement me semble tout de même utile pour certains combats.

-> Votre expérience :

Bon donc j'ai réellement commencé à jouer un peu avant la sortie de BC, je commençais à enchainer les instances, mais finalement la sortie de BC étant imminente, j'ai attendu la sortie pour faire du PVE au 70. Rapidement, donc je m'étais arrêté à SSC à la suite du disband de la guilde. Je pense qu'après j'avais du reroll et faire un peu d'autres trucs, mais je m'étais arrêté là niveau pve.

A LK, j'ai fait naxx, mais j'étais très déçu de la facilité pour faire les raids et donc j'ai décidé de faire une pause (fin en réalité, je pensais arrêter tout simplement)

Malheureusement, vous devrez me croire sur parole, puisque lors de ma pause à LK, j'ai cédé mon compte. Je précise toutefois que les différents raids que j'avais effectué, c'était déja avec un palanain sacré, mais bon, au final, vu que le gameplay a changé, ça n'est pas tellement important.

-> Vos motivations :

Ma motivation est toute simple et elle tient en un mot : Feurissonss. Je ne l'ai pas dit direct pour que vous lisiez tout de même mon apply, mais on est amis irl. Et donc, simplement, comme j'étais sur un autre serveur auparavant (Ysondre), je n'avais pas l'occasion de jouer avec lui, et aujourd'hui, j'espère en avoir l'occasion. C'est d'ailleurs l'une des raisons principales de mon retour sur wow. [center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Môrgrîm [Paladin (sacré) 85]   Ven 14 Jan - 16:11

salut,

je ne me suis pas penché précisément sur ton apply (à savoir je ne suis pas aller voir ton stuff et ton template sur l'armurerie) tout simplement pour ta phrase de fin d'apply :

Môrgrîm a écrit:
Ma motivation est toute simple et elle tient en un mot : Feurissonss. Je ne l'ai pas dit direct pour que vous lisiez tout de même mon apply, mais on est amis irl. Et donc, simplement, comme j'étais sur un autre serveur auparavant (Ysondre), je n'avais pas l'occasion de jouer avec lui, et aujourd'hui, j'espère en avoir l'occasion. C'est d'ailleurs l'une des raisons principales de mon retour sur wow.

j'aimerais donc savoir si tu postules pour une place dans le roster raid PvE ou si tu souhaites nous rejoindre afin de pouvoir jouer avec Feurissonss et venir en raid si l'occassion se présente ?
dans le 1er cas, ton apply sera étudié plus précisement car il me semble que le roster paladin est déjà plutôt bien fourni (les officiers de cette classe confirmeront ou non mes dires)
dans le 2ème cas, il ne devrait pas y avoir de pb à ton recrutement dans la guilde.

++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Môrgrîm [Paladin (sacré) 85]   Ven 14 Jan - 16:28

salut,

je viens de jeter un oeil sur le stuff :

Des pièces ilvl 333-346 dans l'ensemble, peu d'enchants mais tu as précisé dans ton apply que c'était en cours donc pas de souci à ce niveau.

Les pièces sont, d'après moi, plutôt adapté à la spé sacré (même si je n'y connais pas grand chose en paladin je pense que les stats prio diffèrent peu entre chaman restau et pala sacré mais je peux me tromper) à savoir les stats de base des items : endu/intell/esprit, avec des stats secondaires parmi hâte/crit/maîtrise, ça me semble correct (comme tu l'as mentionné, les brassards verts c'est pas top mais bon si on a pas la mouleshootloot comme on dit chez nous on peut pas faire autrement Laughing ).

Pour le template je laisse le soin aux pros du pala heal de te poser les questions adéquates.

++
cyân

MessageSujet: Re: Môrgrîm [Paladin (sacré) 85]   Ven 14 Jan - 17:03

Hello,

Donc ouais je confirme ce que Dracha a dit, on est bien chargé en palaheal ( on était 4 sur 7 heals hier en 25)

Sinon, entrons dans le vif du sujet,

Alors, oui le stuff est limite encore pour raid, mais c'est déjà un bon début, juste quelques pièces à changer pour booster l'intell/hâte et un peu d'esprit mais normalement ça tient sans beaucoup plus.

Pour la spé, rien à dire, et sinon pour ton hésitation entre parangon de vertu et le jugement amélioré, je toucherais à aucun des deux, mais j'en enlèverais un à protecteur des innocent qui sert pas à grand chose, et le mettre au choix dans parangon de vertu ou jugement amélioré.

les glyphes par contre manque celui de supplique divine et j'aurais plutôt tendance à mettre le glyphe d'horion sacré à la place de mot de gloire, pour faire proc plus souvent l'imprégnation de lumière.

Et pour finir j'vais te demander ton "cycle de heal" juste pour faire la discussion, parce que normalement, c'est assez bateau :p

voila voila, albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Môrgrîm [Paladin (sacré) 85]   Ven 14 Jan - 17:24

désolé de te contredire Cyan, mais j'espere bien qu'il postule pour le roster pve ^^

On a besoin de heal, ca c'est une certitude ;-)

Sachant que pour le moment, c'est le palaheal qui est le plus convoité pour ses aptitudes en raids, je dis +1.
Môrgrîm

MessageSujet: Re: Môrgrîm [Paladin (sacré) 85]   Ven 14 Jan - 19:02

Alors, dans l'ordre, pour vous répondre :

Comme je l'ai précisé, c'est principalement dans le but de jouer avec feurissonss que je postule, mais quand je dis jouer, je ne dis pas faire un mot-croisé sur le chan guilde Razz Nan, ce que j'affectionne particulièrement dans wow, c'est le pve. Bon, après, si cela se confirme que le roster est full, j'étudierai la question.

Pour le stuff, au départ, pour les heroiques, j'avais direct boosté en prio ma regen mana et donc l'esprit. Maintenant, je dois absolument up l'intell, ça j'en suis pleinement conscient, tout en gardant une regen suffisante naturellement.

Quant aux glyphes, je l'avais mis pcq je l'utilise tout de même assez bien en hero, pour faire un heal superficiel. Mais, il est vrai qu'en raid, je ne vois pas trop quand je l'utiliserai (vous l'utilisez ?) et donc je vais procéder au changement.

Par contre, supplique divine, je l'avais noté, mais je suis toujours assez dubitatif sur ce sort. Je pense pas avoir eu l'occasion de le tester en raid, fin bon, à LK, ça servait à rien, mais je ne suis pas sûr qu'il soit utilisable sur tout type de combat. Pourrais-tu me vendre le produit ? :p à la place, moi je pensais peut être mettre le glyphe guide de lum, pour pouvoir le refresh sans coût.

Mon cycle heal ? J'aime pas trop le terme cycle pour parler de heal, pcq en principe on n'a pas de cycle. Avant, je t'aurais dit que mon cycle était EL, mais aujourd'hui, j'ai l'impression que ça dépend. En fait, moi je joue bcp à la sensation ^^ Je te dirais qu'en temps normal, je vais spamer mon LS. S'il se prend une claque, tout dépendra du combat, si je sais que j'ai le temps de le remonter, je fais une LD puis je reprends mes LS. S'il faut le remonter direct, je vais faire un ou deux EL puis je reprends les LS.
Bien sûr, j'utilise aussi l'horion sacré plus souvent qu'avant, car non seulement un instant de ce type est utile, mais en outre, le proc de hate est très utile.

Je ne l'ai pas précisé, mais dès que le jugement est up, je le claque.

Maintenant, comme je te dis, c'est comme ça que je l'imagine aujourd'hui, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de raid depuis la modification du pala, donc je ne peux pas te garantir qu'après un raid, je jouerai toujours de cette manière.
Sayou

MessageSujet: Re: Môrgrîm [Paladin (sacré) 85]   Ven 14 Jan - 23:54

Citation :
Feurissonss
+1!
cyân

MessageSujet: Re: Môrgrîm [Paladin (sacré) 85]   Dim 16 Jan - 13:10

@ Hillgard : Je sais qu'il postule pour le roster pve, et que les paladins ça rosk, mais là on est 4 réguliers bientôt 5, et avec lui ca ferait 6, on peut pas se faire un raid full palaheal quand même x)
m'enfin ça encore pour le moment c'est pas le problème.

@ Môrgrim : oui oui la supplique est utile, 25% de mana c'est pas négligeable à récupérer, tu verra en raid ça tombe assez vite le mana si on gère pas avec tout les sorts à disposition.
A claquer avec un sort qui boost les heals, histoire de pas perdre un tank pendant que tu regen :p (courroux vengeur, par exemple, ils ont le même cd)

Guide de lumière elle sert pas, le guide dure 5 min tu le refresh qu'une fois en combat, ca vaut pas le coup, alors que gagner 5% de mana en plus avec la supplique c'est plus intéressant.

Citation :
Mon cycle heal ? J'aime pas trop le terme cycle pour parler de heal, pcq en principe on n'a pas de cycle.

Bonne réponse, le heal ça se joue au feeling :p

horion dès qu'il est up, histoire d'avoir le max de puissance sacrée et claquer au choix MDG ou une lumière de l'aube

Sinon pour le reste c'est tout bon.

Pour moi c'est tout bon, à voir en action sur un pas beau en raid Wink
Môrgrîm

MessageSujet: Re: Môrgrîm [Paladin (sacré) 85]   Dim 16 Jan - 15:43

cyân a écrit:
@ Môrgrim : oui oui la supplique est utile, 25% de mana c'est pas négligeable à récupérer, tu verra en raid ça tombe assez vite le mana si on gère pas avec tout les sorts à disposition.

Ouaip, tu vois, la supplique divine, auparavant, ça ne me servait jamais, donc je l'avais mise de côté. Maintenant, vu qu'aujourd'hui, on parle vraiment de regen avec les paladins, je pense qu'elle va m'être utile donc je vais suivre ton conseil, même si je préfère privilégier tout de même une bonne popo de mana quand l'occaz s'en fait sentir.
lluvatar

MessageSujet: Re: Môrgrîm [Paladin (sacré) 85]   Lun 17 Jan - 19:30

"Je sais qu'il postule pour le roster pve, et que les paladins ça rosk, mais là on est 4 réguliers bientôt 5, et avec lui ca ferait 6, on peut pas se faire un raid full palaheal quand même x)
m'enfin ça encore pour le moment c'est pas le problème. "

J'en ai pas vu des masses des paloufs cette semaine :p Cela dit, certains ne viennent qu'en début de session, c'est compréhensible.

Encore un belge en plus... ou va t-on ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Môrgrîm [Paladin (sacré) 85]   

Môrgrîm [Paladin (sacré) 85]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1