Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Môrgrîm [Paladin (sacré) 85]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Môrgrîm

MessageSujet: Môrgrîm [Paladin (sacré) 85]   Ven 14 Jan - 15:52

Vous :

-> IRL :

Je m'appelle Jérôme et j'ai 20 ans. Je suis belge (je vis plus ou moins au sud de Bruxelles).

Je suis étudiant en droit. Voila voila, je pense pas que le reste vous intéresse Laughing

-> Vos dispo :

S'agissant des dispos, en fait c'est un peu aléatoire, à savoir que je ne vais pas dire que je serai là tous les lundis, mardis, etc... Disons que je serai d'office dispo pour 3 à 4 soirs par semaine, mais comme ma vie n'est pas prévue précisément sur un agenda (comme pour vous tous, je l'espère), je ne peux dire que je serai tous les mercredis, jeudis, etc.. Mais tout ça peut se régler facilement avec le calendrier.

Exceptionnellement, toutefois, en cette fin de semaine et début de la semaine prochaine, mes dispos sont assez limitées, car je suis en période d'exams et donc je me limite à quelques héros, voire une/deux par jour, me permettant de terminer le paufinement de mon stuff. Néanmoins, je ne pense pas que cela ait une grande importance, dans la mesure où je n'ai pas encore un stuff suffisant pour être dispo direct. J'ai décidé d'apply déja maintenant pour qu'on puisse discuter de mon stuff, etc...

Votre personnage :

-> Vos métiers :

Mineur (525) et Joaillier (482 je pense). En fait, j'ai choisi jojo un peu comme ça au début. Mais, au final, les gemmes spéciales que je peux me faire sont un réel plus.

Je n'ai pas encore beaucoup de plans de gemmes à qualité rare, mais, comme vous devez le savoir, cela s'acquiert tous les trois jours, par le biais d'une quête journalière, donc je suis en voie d'acheter les différents plans.

> Votre stuff :