Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Wohel Démoniste PvP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wohel




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2011

Wohel Démoniste PvP Empty
MessageSujet: Wohel Démoniste PvP   Wohel Démoniste PvP Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:41

Bondour à tous, voici mon histoire.

Mon histoire de moi

J'ai 18 ans et je suis étudiant. Mes horaires sont de 8h à 16-19h du lundi au vendredi, ça me laisse pas mal de temps pour faire des bêtises et jouer à wow. J'aime beaucoup le cinéma et la musique ainsi que l'humour qui fait rire (très sélectif donc). Je joue depuis début wotlk.

Mon histoire de mon personnage
Ma démoniste est mineur/joa et je prends des recettes de gemmes/meta plutôt orientée caster, puis je prendrai pour cac plaque pour mon reroll dk.

Pour le lien armurerie, le voici : click click

Ma spé est affliction car j'ai horreur de la demono et la destru se fait encore + avoir par le dispell def qu'à wotlk et, je pense, nécessitera un peu plus de stuff pour être violente (trop de stats passent en hit/spell pen en ce début d'extension). J'ai pris le talent jinx pour bg / jouer avec des casters, il m'arrive de ne pas le prendre. Niveau glyphe, je teste celle de BoA plus longue, le dot devient très longue durée et est vraiment sympa.