Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Wohel Démoniste PvP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wohel




Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2011

Wohel Démoniste PvP Empty
MessageSujet: Wohel Démoniste PvP   Wohel Démoniste PvP Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:41

Bondour à tous, voici mon histoire.

Mon histoire de moi

J'ai 18 ans et je suis étudiant. Mes horaires sont de 8h à 16-19h du lundi au vendredi, ça me laisse pas mal de temps pour faire des bêtises et jouer à wow. J'aime beaucoup le cinéma et la musique ainsi que l'humour qui fait rire (très sélectif donc). Je joue depuis début wotlk.

Mon histoire de mon personnage
Ma démoniste est mineur/joa et je prends des recettes de gemmes/meta plutôt orientée caster, puis je prendrai pour cac plaque pour mon reroll dk.

Pour le lien armurerie, le voici : click click

Ma spé est affliction car j'ai horreur de la demono et la destru se fait encore + avoir par le dispell def qu'à wotlk et, je pense, nécessitera un peu plus de stuff pour être violente (trop de stats passent en hit/spell pen en ce début d'extension). J'ai pris le talent jinx pour bg / jouer avec des casters, il m'arrive de ne pas le prendre. Niveau glyphe, je teste celle de BoA plus longue, le dot devient très longue durée et est vraiment sympa.

Niveau expérience, je me suis promené à 2k mmr avec un demo, un war et un feral (pendant wotlk et cata) mais vu que mes mates passaient plus de temps à refaire des teams pour tester des compos qu'à vouloir aller haut, ben j'ai un peu rien réussi de très concret. Je viens du serveur Kirin tor où on m'a refait le coup il y a peu, on teste la compo, pas le temps de bien s'entrainer à remplir son rôle/discuter de nos erreurs qu'un se barre déjà pour aller tester un truc avec d'autres gens : /

Je viens de migrer pour rejoindre Néhëmah qui est un ami irl, peut-être pvp avec. En plus de pvp avec ma démo, je vais monter un dk pour pvp également.


Je suis dispo ici ou IG pour toute question : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wohel Démoniste PvP Empty
MessageSujet: Re: Wohel Démoniste PvP   Wohel Démoniste PvP Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:16


Si tu viens en tant qu'ami de Nehemah y'a pas de problème, par contre je ne connais pas l'état du roster pvp à l'heure actuelle, le responsable étant Osman.

Je te conseil de le wisp in game, je lui en toucherai deux mots en attendant.

Zehya, qui n'aime définitivement pas les dots.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin



Messages : 157
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

Wohel Démoniste PvP Empty
MessageSujet: Re: Wohel Démoniste PvP   Wohel Démoniste PvP Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:16

Une demoniste mineure, je suis pas fan. Après, je vais avoir la brigade des mineurs sur le dos... .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wohel Démoniste PvP Empty
MessageSujet: Re: Wohel Démoniste PvP   Wohel Démoniste PvP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wohel Démoniste PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROSTER DEMONISTE PVE HL
» Koomaxx lvl73 Demoniste
» Nathea Demoniste Elune (ilvl 575)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser