Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petitsirène [Prêtresse Sacré]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petitsirène [Prêtresse Sacré] Empty
MessageSujet: Petitsirène [Prêtresse Sacré]   Petitsirène [Prêtresse Sacré] Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:37

Irl: Au niveau de l'irl, donc je vais faire assez court bah, je me prénomme Geoffrey, j'ai 18 ans.

Vos dispo : Je suis disponible 4 à 5 soirs par semaine voir plus.

Vos métiers : Je suis Joailler 503 / Enchanteur 477.

Votre stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/petitesir%C3%A8ne/simple

Votre spé : Je suis spé Sacré 6/33/2 , je préfère heal raid que heal mt.
Niveau avantages: Gros heal de raid ainsi que des ticks de hots en permanence.
Niveau inconvénients: Sorts extrêmement couteux en mana.

Votre expérience : J'ai commencé les raid à bc avec Kara et Caverne du Serpent. Ensuite clean Edc et Icc (6/12) fait et refait. Bien que je ne sois pas beaucoup avancé dans icc, je m'adapte vite au strats et suis très reactif. J'ai arreté le pve démotivé par l'ambiance de mon ancienne guilde.

Vos motivations : Je veux profité de ce début d'extention pour me réconcilié avec le pve. Tronis et moi nous nous connaissons irl et voulons découvrir le pve hl de cata ensemble.

Je ne vois rien d'autre à ajouté. Je me ferais un plaisir de répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petitsirène [Prêtresse Sacré] Empty
MessageSujet: Re: Petitsirène [Prêtresse Sacré]   Petitsirène [Prêtresse Sacré] Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:09

plop,

quelle était ton ancienne guilde à BC?

pourquoi Prima Luce?

Hein qui ça Tronis?

Sérieux UNE NAINE ...

Zehya, clodo de la section off du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petitsirène [Prêtresse Sacré] Empty
MessageSujet: Re: Petitsirène [Prêtresse Sacré]   Petitsirène [Prêtresse Sacré] Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:26

Bonjour,
Apparemment ton apply est centrée sur le pve ;

aussi je te propose d'équiper ton stuff pve afin de pouvoir s'en faire une idée (au demeurant, ton stuff pvp est plus qu'honorable).

Au sujet des talents, ton arbre sacré est convenable ; il faudra tout de même penser a changer les glyphes ^^.

Pas d'opinion pour l'instant, j'attend de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Petitsirène [Prêtresse Sacré] Empty
MessageSujet: Re: Petitsirène [Prêtresse Sacré]   Petitsirène [Prêtresse Sacré] Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:23

Salut,

pourquoi ne pas avoir pris le talent qui up ta hâte des sorts plutôt que réduire le temps de recharge d'oubli et prière du désespoir?
sinon comme dit si dessus pas de glyphes sacrées quelles sont celles que tu comptes utiliser en primo majeure et mineure?
en général quels sont les sorts que tu utilises selon les situations? ("cycle" heal)

faible expérience mais à voir ce que ça donne en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petitsirène [Prêtresse Sacré] Empty
MessageSujet: Re: Petitsirène [Prêtresse Sacré]   Petitsirène [Prêtresse Sacré] Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:00

Bonsoir, je me réjouis de répondre aux questions précédentes.
Alors commencons par le stuff : effectivement je fais du pvp avec ma prêtre, cependant j'ai quelques pièces pve, je suis obligé de garder du pvp, car en comparant mes deux stuff, j'ai de meilleures stats avec le pvp.
Pour répondre à la partie qui m'interesse le plus, je vais détaillé mes glyphes : Primo = Esprit gardien, rénovation, priere de soins
Majeur = Cercle de soins, esprit de rédemption, gardien de peur
Mineur = Ombrefiel, glyphe d'oubli et entraves.
Pour répondre sur le sujet de mes talents => Je ne prends pas la hate car je prend -1 min de cd sur l'ombrefiel, Ceci est tout simplement énorme. Ce serait une erreur de ne pas le prendre.
Bref, j'ai un template particulier mais qui est fun, dynamique, et super viable.
J'explique mon cycle :Puits de lumière, Chakra, prière de guérison, cercle de soin, 7 rénovations, prière ré'up, cercle de soins ré'up, rénov, en cas de besoin de gros gros heal raid, je place l'aoe via le chakra ( uniquement en cas de besoin, énorme cout en mana), si cela ne suffit toujours pas hymne divin.
Mon template est basé sur la rénovation, éffectivement, via le chakra, la glyphe, et les talents, la rénovation devient énormissime.
Avec un gcd réduit de 0.5 sec sur chaque rénov, des ticks boosté. Cela rend énormément de pv sur une durée régulière dans tout le raid. Grâce à ce template, je garde une énorme mobilité, sans jamais devoir incanter tout en assurant un heal constant.
Si besoin d'autres réponses, je me ferais un plaisir. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

Petitsirène [Prêtresse Sacré] Empty
MessageSujet: Re: Petitsirène [Prêtresse Sacré]   Petitsirène [Prêtresse Sacré] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:10

Vive les nains !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petitsirène [Prêtresse Sacré] Empty
MessageSujet: Re: Petitsirène [Prêtresse Sacré]   Petitsirène [Prêtresse Sacré] Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:56

La spé sacré de cette apply a disparu de l'armurerie ;
-1 pour moi jusqu'à nouvel ordre pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Petitsirène [Prêtresse Sacré] Empty
MessageSujet: Re: Petitsirène [Prêtresse Sacré]   Petitsirène [Prêtresse Sacré] Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:01

Citation :
La spé sacré de cette apply a disparu de l'armurerie

à la limite tant qu'il a sa spé sacrée opti et qu'il la joue bien pour les raids c'est pas un problème^^
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petitsirène [Prêtresse Sacré] Empty
MessageSujet: Re: Petitsirène [Prêtresse Sacré]   Petitsirène [Prêtresse Sacré] Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:23

Un cycle de soins ? C'était une question piège j'espère.
C'est nouveau, Blizzard est en train de supprimer autant que possible les cycles dps au profit de priorités (ex : prêtre ombre n'a pas de cycle (sauf sur mobs très fragiles avec le dps sans dots), dk givre n'a pas de cycle, sang non plus...) mais ils en auraient introduit au heal ? Je croyais que l'unique règle du gameplay heal était de choisir en fonction de la situation le(s) sort(s) le plus adapté(s) pour maintenir le groupe en vie tout en évitant de se retrouver oom.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Petitsirène [Prêtresse Sacré] Empty
MessageSujet: Re: Petitsirène [Prêtresse Sacré]   Petitsirène [Prêtresse Sacré] Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:52

d'ou les guillemets Smile mais il y a quand même certaines façon de jouer plus rentables que d'autres et il a bien expliqué la sienne (après j'sais pas si c'est bien chui pas prêtre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Petitsirène [Prêtresse Sacré] Empty
MessageSujet: Re: Petitsirène [Prêtresse Sacré]   Petitsirène [Prêtresse Sacré] Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:27

go fermer l'apply non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petitsirène [Prêtresse Sacré] Empty
MessageSujet: Re: Petitsirène [Prêtresse Sacré]   Petitsirène [Prêtresse Sacré] Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:46

en effet, il serait temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petitsirène [Prêtresse Sacré] Empty
MessageSujet: Re: Petitsirène [Prêtresse Sacré]   Petitsirène [Prêtresse Sacré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petitsirène [Prêtresse Sacré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dellia pretresse 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser