Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Empty
MessageSujet: Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family   Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:15

Bonjour à tous,

J'ai 24 ans je suis consultant et je viens apply chez vous pour plusieurs raison :
- Les 2 BG que j'ai fait à vos cotés m'ont bien plus c'était vraiment sympa Smile
- Je connais Bombagay et Harikougay que j’apprécie beaucoup

J'ai un rogue et un druide
- Armu rogue : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/an%C3%BAb%C3%ACs/simple
- Armu druide : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/s%C3%BD/simple

Stuff
- Rogue full pvp / pve 50% (13k dps sur arga)
- Druide feral (tank ou dps selon gemme/echant) : full stuff pvp et pve
- Druide heal : stuff pve
- Druide equi : stuff pvp en cours

Xp
- Rogue : 1k8 (j'arène que depuis 1 semaine en rogue)
- Feral : 2k1 (j'arène avec le druide que depuis la saison courroucé)
- Equi : 1k8

Spé orienté PVP maitrisée
- Rogue finess
- Druide feral, druide equi

Spé PVE
- Rogue estro
- Druide heal, tank, dps cac, dps caster

Métier
- Rogue : TDC(525), Joa(505), Soin(525)
- Druide : Alchi(525), Enchant(525)

Mon objectif actuel est assez simple :
- BG coté et arène avec mon rogue
- Stuff equi avec mon druide

Disponibilités
- Je suis connecté assez souvent (tous les jours)
- Indispo le mardi et jeudi (de 20h30 à 22h30) et le vendredi de 19h30 à 20h30

Un peu d'histoire
Je joue depuis WOLTK, arrivé 80 à l'aube d'EDC, j'ai très vite arrêté mon main, rogue spé finess, totalement useless à cette époque pour prendre mon druide que j'ai joué pve en premier puis un peu pvp. J'ai monté une petite guilde PVP et PVE à cataclysme, les Guardiàns qui a plutot bien marché au debut mais malheureusement les changements d'orientation de la guilde et mes dispo's devenu réduite pour gérer la guilde font que je préfère arreter ma guilde et faire uniquement ce que j'aime dans le jeu à l'heure actuel.

Conclusion de l'histoire
Ma guilde est essentiellement une guilde de coupain, de ce fait j'apply en "groupe" car je souhaite rester avec mes copains pvp boy à savoir :
- Sykar (xp 2K1) pal heal : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/sykar/simple
- Lilya (xp 2K) pal heal : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/l%C3%AElya/simple
- Death (xp 2K1) war : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/%C3%90e%C3%A5th/simple

Pas encore vue avec eux s'il souhaite me suivre (mais dans le doute ^^)
- Born (xp 2k4, 2k2 sur ce perso) mage http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/b%C3%B0rn/simple
- Eis (Glad, 2k2 sur ce perso) http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/eisenh%C3%B8wer/simple


J'ai quelques questions :
- Quels sont vos horaires et jours de bg coté ?
- Votre ratio victoire/defaite (je sais pas si on peut le savoir) ?
- Bomba est-il gay ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Empty
MessageSujet: Re: Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family   Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:13

Anubis a écrit:

- Bomba est-il gay ? Mad

Oui sans aucun doute comme nous tous d'ailleurs.

Sinon, plus sérieusement, voici des ptites questions plus "clarifier" l'apply:

-Il s'agit bien d'une apply purement pvp? (car tu fait référence à du stuff pve, et vu que chez nous c'est deux "organisations" différentes)

-Il des ptits coupaings c'est purement pvp aussi?

- La guilde Guardiàns n'a donc aucun rapport avec les feu Guardians et Guardians II ?

Sinon pour les questions pvp organisation tou tça tout ça, je te conseille plutôt de wisp IG Osman et/ou Sylvia qui sont les responsables de la section pvp

Zehya, ancien Guardians II (R.I.P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Empty
MessageSujet: Re: Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family   Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:59

Hello,

En effet tous les gens de l'apply sont des PVP boy's dans l'ame. Je cite le PVE si jamais on need ^^ c'est toujours un petit plus Very Happy


Effectivement Guardiàns n'a aucun rapport avec les autres Guardians.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Empty
MessageSujet: Re: Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family   Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:48

oki doki wisp Osman et/ou Sylvia IG et voit ça avec eux, gl pour l'apply :p

Zehya, qui a peur du dieu égyptien de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Empty
MessageSujet: Re: Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family   Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Icon_minitimeLun 14 Fév - 3:02

moi je dis oui!!!
Plus sérieusement il s'agit la de bons joueurs, avec une bonne mentalité, et de plus ils possèdent des classe / spé qu'on need actuellement dans le roster PVP. Je vous conseil d'ailleurs de /w directement Osman ig car il passe que tres tres rarement (jamais ?) sur le forum.
Bonne chance a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Empty
MessageSujet: Re: Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family   Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Icon_minitimeLun 14 Fév - 7:08

Même si je ne pvp pas, ca fait enfin plaisir de voir un mec qui a pris + que 18 secondes de son temps pour faire une apply pvp.
Ca n'était pas encore arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaafar




Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 42
Localisation : Region Parisienne

Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Empty
MessageSujet: Re: Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family   Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:30

Citation :
Je vous conseil d'ailleurs de /w directement Osman ig car il passe que tres tres rarement (jamais ?) sur le forum.

Jamais

Citation :
Même si je ne pvp pas, ca fait enfin plaisir de voir un mec qui a pris + que 18 secondes de son temps pour faire une apply pvp.
Ca n'était pas encore arrivé.

Oh!!! moi j'ai mis un mois a faire la mienne! *tousse*

GL pour vos apply les gens!

Euh je peux poser une question?

(Et au fait, ouai bomba, il est gay mais comme Tatane, on l'aime qd meme Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Empty
MessageSujet: Re: Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family   Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:36

J'adore, je wisp Sylvia, il me dit "non c'est Osman qui gère voit avec lui" x_x

Et Osman pas vu IG depuis mon apply sur le site... Sad

Sinon oui pour la question vas y Smile feel freeeeeeeeeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaafar




Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 42
Localisation : Region Parisienne

Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Empty
MessageSujet: Re: Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family   Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:18

Il a raison, Zehya envoie tjs les gens vers Sysy, mais il ne s'occupe que du raid lead PvP, mais le choix final est a Osman Wink

J'essaierai de lui parler de toi si je le croise, mais il est souvent en ligne, pas d’inquiétude Wink


Non pour la question, je vais éviter... je ne vais qd même pas traumatiser tous les copains de Bomba, il va finir par m'en vouloir le bouffeur de galette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Empty
MessageSujet: Re: Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family   Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:32

Vas y pose, je sais que tu en meurt d'envi ahahah :p

Sinon pour mes questions personne peut me répondre ? Sad

- Les soirs de bg coté ?
- Nombre de win/loose ?
- Ok Bomba est gay, mais Hariko ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kaafar




Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 42
Localisation : Region Parisienne

Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Empty
MessageSujet: Re: Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family   Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:39

Les soirs ne sont pas encore posés, mais a priori, ca va venir.

Je pourrai pas te dire, la moyenne, puisque chacun fait du piko aussi, pour les soirées en guilde, je te dirai bien que c'est assez variable mais on ne passe jamais en dessous du ratio 1/1

Pareil pour Hariko, ici tous les mecs sont gays, et tous les membres sont des connards avec un gm connu sous le nom de super-connard. Enfin qd j'y pense, Osman est qd meme bien placé aussi pour cette place de super-connard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Empty
MessageSujet: Re: Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family   Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:43

Ok, je rename super-gayzou alors :a

Et mon druide : rondoudou, FAT en equi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kaafar




Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 42
Localisation : Region Parisienne

Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Empty
MessageSujet: Re: Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family   Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:45

oh ba la, tu fais ce que tu veux, mais si tu peux éviter qu'on ait l'air con en team, ca serait cool qd meme Wink
deja qu'on a un tabard de gourde... alors si en plus on se met à avoir que des noms de merde, on va se faire une belle réputation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Empty
MessageSujet: Re: Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family   Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:59

C'est vrai que... Kaafar... What a Face ca rox !! hihi

Ouai mais regarde le mec, il voit un rondoudou dans wow (forme de chouette), il se dit :

- Reponse A : faut je screen !! et paff on le transforme en chocapic :a
- Reponse B : il veut /rire et paff il fait /deco un truc du genre
- Reponse D : la réponse D

Mais bon c'est une technique de rogue, faut pas croire le controle mentale ca viens des priests Surprised

Priest -> togepi (OWI mdr)

Bon bref j'arete mon délire, c'est une apply quand même :a roo (je trouve que kaafar distrait l'applyeur hein c'est pas pour dire...)


Suspect Rogue
cat Equi
pig DK ?
rendeer Kaafar ? mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Peaceman

Peaceman


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2007

Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Empty
MessageSujet: Re: Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family   Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:45

Citation :
ici tous les mecs sont gays,

Hey, hey du calme ici entre toi et Zehya, on va se chopper une superbe réputations, parler de votre cas précis en l'occurence les pvp boys (même si c'est pas le cas de Zehya), et éviter d'inclure les "vrais" joueurs (= les pve boys) dans vos analogies Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Empty
MessageSujet: Re: Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family   Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:54

Ca m'as mit erreur 404 quand ta dit "vrai joueur" suivi de "pve"Surprised mdr

Ca a pas été trop dur de rebinder les touches de déplacement pour cata ? affraid hihihi


Dernière édition par Anubis le Lun 14 Fév - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaafar




Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 42
Localisation : Region Parisienne

Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Empty
MessageSujet: Re: Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family   Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:00

Citation :
Ca m'as mit erreur 404 quand ta dit "vrai joueur" suivi de "pve" mdr
Ca m'a fait la meme chose ^^
Les pve vous etes encore plus gays que les pvp!

Citation :
(je trouve que kaafar distrait l'applyeur hein c'est pas pour dire...)
Si tu savais ce que je fais au casu! ^^ C'est pire!
Revenir en haut Aller en bas
Kaafar




Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 42
Localisation : Region Parisienne

Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Empty
MessageSujet: Re: Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family   Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:04

Citation :
parler de votre cas précis en l'occurence les pvp boys
Et je suis pas un pvp boy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Empty
MessageSujet: Re: Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family   Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:53

Kaafar a écrit:
Il a raison, Zehya envoie tjs les gens vers Sysy, mais il ne s'occupe que du raid lead PvP, mais le choix final est a Osman Wink

Putain j'ai encore rien compris à la réunion off :'(

Zehya, qui doit arrêter de dormir en réunion off

PS: Peace qui parle de vrais joueurs, j'ai faillit me pisser dessus (vous ne pouvez qu'apprécier la redondance phonétique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Empty
MessageSujet: Re: Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family   Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:26

Osman afk sur teamspeack spotted !!!

Pourrait venir sur le site hein j'ai fait une belle applyounette rien que pour lui la et voila Surprised


Sinon pour mon premier raid je vous préparerais une tarte tatane Very Happy MASTERRRRJOKE!!! bounce mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Empty
MessageSujet: Re: Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family   Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:49

Salut,

je crois que la force du Lapinou Rose est en toi Laughing

++
Revenir en haut Aller en bas
Kaafar




Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 42
Localisation : Region Parisienne

Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Empty
MessageSujet: Re: Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family   Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:53

Citation :
Pourrait venir sur le site hein j'ai fait une belle applyounette rien que pour lui la et voila
2eme edition : Il ne vient JAMAIS ici Wink mais je lui ai parlé des apply, ne t'inquiete pas Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Empty
MessageSujet: Re: Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family   Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:29

Serait-il possible que Lîlya soit guildé également svp ?

PalH 85. Il attend depuis plusieurs jours et à wisp osman IG mais rien, si un officier pourrait s'en occuper.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Empty
MessageSujet: Re: Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family   Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:40

Anubis a écrit:
Serait-il possible que Lîlya soit guildé également svp ?

PalH 85. Il attend depuis plusieurs jours et à wisp osman IG mais rien, si un officier pourrait s'en occuper.

Merci Smile

à post à 17h29 alors que j'ai fait une héro avec lui vers 13h xD,

dis moi la tête de chien (ben quoi anubis non?) t'aurais pas pris une faille spatio temporelle par hasard? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

Tatane


Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 35
Localisation : Tours

Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Empty
MessageSujet: Re: Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family   Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:54

Kaafar a écrit:
(Et au fait, ouai bomba, il est gay mais comme Tatane, on l'aime qd meme Smile)
Moi qui ne demande rien et qui ne lit pas les apply pvp d'habitude, je me retrouve comme par magie au beau milieu d'un post ou je n'ai rien a foutre ... en gros je suis paumer ^^
Merci Kaaf one time again ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Empty
MessageSujet: Re: Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family   Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anúbìs [Rogue] 85 & Guardiàns family
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Template Rogue
» rogue estro
» rogue combat
» [Nokte][Rogue][572]
» Elarine - Sexy rogue -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser