Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Acetea (Druide heal)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Acetea (Druide heal) Empty
MessageSujet: Acetea (Druide heal)   Acetea (Druide heal) Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:41

Bonsoir,

Irl :

Beh, mon prénom est Eddy, j'ai euh... 20 ans ensuite je suis à l'université (STAPS), j'ai une femme mais pas d'enfant :p

Ingame :

Acetea, j'ai 30jours environ, je suis sur Garona (Alliance), je n'ai pas d'homme ni d'enfant Smile
Mes disponibilités : 4 soirs par semaine minimum.
Mes métiers : Joaillier / Mineur (525/525)

Stuff :
Acetea

Ma spéc, je l'adapte en fonction des besoins des autres et des miens, donc elle change ^^

Mon expérience : j'ai a peu près touché à toutes les classes mais surtout à priest disc(exp 2k2+) et drood heal(exp 2k+) Smile

Beh après plusieurs BG coté passé avec vous, je peux dire que sa me donne envie de vous rejoindre Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acetea (Druide heal) Empty
MessageSujet: Re: Acetea (Druide heal)   Acetea (Druide heal) Icon_minitimeDim 20 Fév - 4:05

Un bon drood qui a eu l occaz de jouer qqfois avec nous, de plus il possède une double spé feral et heal stuffé sur les deux. Bref que du bonheur pour le roster pvp en perspective. Essaye de contacter Osman et Sylvia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Acetea (Druide heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flopz drood heal
» Gerild druide heal 85
» Esvalma - druide heal - PVE
» Fadrielia , druide heal, 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser