Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Iphi Prêtre Ombre/Heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iphi




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2011

Iphi Prêtre Ombre/Heal Empty
MessageSujet: Iphi Prêtre Ombre/Heal   Iphi Prêtre Ombre/Heal Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:29

IRL

Bonjour à tous, je suis étudiant en école d'ingénieur en région parisienne. Je m'appelle Rudy, 19 ans sortant de classe prépa j'ai repris wow. Sinon je geek pas mal wow,cod,LoL et j'aime bien la musique également. Je pratique de la gratt et du piano.
Etant étudiant je serais dispo quasiment tous les soirs pour raid sauf emploi du temps trop chargé partiels oblige. Je pourrais faire minimum 3 raids/semaine.


Personnage

J'ai monté un prêtre depuis le début des vacances je linkerai plus tard le lien de mon armurerie le site est en maintenance à l'heure où j'écris.
J'ai monté récemment calligraphie, je suis 515 il me semble. Vu que je viens de le monter j'ai pas énormément de glyphes rares. Mon stuff se compose de pas mal de pièces héroiques, craft couture et stuff de reput.
Je postule en temps que prêtre ombre mais je peux respé sacré ou disci pour aider la guilde. Je précise cependant que je possède moins d'expérience en temps que heal.
Ma spé ombre est une classique 9/0/31 axé pve sans le silence.


Expérience

Mon expérience PvE hl n'est pas importante étant donné que j'ai commencé wow sur privé où j'ai raid à Bc et wotlk mais le contenu n'étant pas forcément scripté complétement. Cependant j'ai intégré des guildes pve où on a clean CSS, temple noir et sous wotlk edc et le début de icc.


Motivation