Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Iphi Prêtre Ombre/Heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iphi




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2011

Iphi Prêtre Ombre/Heal Empty
MessageSujet: Iphi Prêtre Ombre/Heal   Iphi Prêtre Ombre/Heal Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:29

IRL

Bonjour à tous, je suis étudiant en école d'ingénieur en région parisienne. Je m'appelle Rudy, 19 ans sortant de classe prépa j'ai repris wow. Sinon je geek pas mal wow,cod,LoL et j'aime bien la musique également. Je pratique de la gratt et du piano.
Etant étudiant je serais dispo quasiment tous les soirs pour raid sauf emploi du temps trop chargé partiels oblige. Je pourrais faire minimum 3 raids/semaine.


Personnage

J'ai monté un prêtre depuis le début des vacances je linkerai plus tard le lien de mon armurerie le site est en maintenance à l'heure où j'écris.
J'ai monté récemment calligraphie, je suis 515 il me semble. Vu que je viens de le monter j'ai pas énormément de glyphes rares. Mon stuff se compose de pas mal de pièces héroiques, craft couture et stuff de reput.
Je postule en temps que prêtre ombre mais je peux respé sacré ou disci pour aider la guilde. Je précise cependant que je possède moins d'expérience en temps que heal.
Ma spé ombre est une classique 9/0/31 axé pve sans le silence.


Expérience

Mon expérience PvE hl n'est pas importante étant donné que j'ai commencé wow sur privé où j'ai raid à Bc et wotlk mais le contenu n'étant pas forcément scripté complétement. Cependant j'ai intégré des guildes pve où on a clean CSS, temple noir et sous wotlk edc et le début de icc.


Motivation

J'aimerai intégrer votre guilde pour pouvoir raider le soir dans une bonne ambiance et pour pouvoir profiter du contenu HL de cataclysme!

N'hésitez pas à poser des questions je serais ravi à étoffer un peu la candidature.

Iphi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iphi Prêtre Ombre/Heal Empty
MessageSujet: Re: Iphi Prêtre Ombre/Heal   Iphi Prêtre Ombre/Heal Icon_minitimeMer 23 Fév - 6:43

Hello et bienvenue,

pourrais-tu nous donner un peu plus de détails sur toi-même ?

- lien armurerie
- comment tu dps (cycle, techniques...)
- etc

Si j'ai bien compris, tu es Calligraphe-couture ? Calli c'est dommage, ca n'apporte pas grand chose en pvehl a part l'enchant épaux...

Bonne chance pour ton apply :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Iphi Prêtre Ombre/Heal Empty
MessageSujet: Re: Iphi Prêtre Ombre/Heal   Iphi Prêtre Ombre/Heal Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:19

c'est très bien comme métier calligraphe ça apporte exactement la même chose que l'alchi joa enchant etc. > 80 intel
pour la spé heal [url=oVZ0]celle-ci[/url] serait plus adaptée mais comme tu l'a dit c'est une spé secondaire.

Par contre pour dps il va te falloir encore un peu de farming pour venir en raid (remplace tes items 333), terminer de gemmer enchanter le stuff (au besoin whisp des enchanteurs/joa de la guilde). Le gemmage n'est pas bon non plus go 40 intel partout, 20intel/20hâte en jaune, 20intel/20spirit en bleu uniquement si le bonus est bon (ton casque par exemple)

[wow]62047[/wow] serait aussi une excellente option face à ton immonde trinket vert Smile

bonne chance

edit : penses à garder ton link arga
Revenir en haut Aller en bas
Iphi




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2011

Iphi Prêtre Ombre/Heal Empty
MessageSujet: Re: Iphi Prêtre Ombre/Heal   Iphi Prêtre Ombre/Heal Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:30

Voici le lien de l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/iphi/simple

Mon gemmage est en cours de changement les gemmes esprits étaient temporaires.

En ce qui concerne mon "cycle" le prêtre ombre depuis cataclysm n'a plus vraiment de cycle si j'ai bien compris c'est blizzard qui le veut ainsi. En fonction des boss, pts de vie du boss mon cycle varie: mot douleur , peste , toucher vampirique, fouet mental jusqu'à avoir au moins une orbe et 5 stacks pour claquer archange et attaque mentale. apres refresh dot et attaque mentale quand up sinon fouet mental le plus souvent possible.

en ce qui concerne la regen mana je n'ai pas vraiment eu de problème avec le pretre ombre il suffit juste d'utiliser ses cds aux bons moment ombrefiel, proc masochisme avec mot mort, archange et dispersion.

Mes métiers sont herbo/calli que j'essaie de monter 525 pour pouvoir craft les cartes. J'aimerais bien savoir sinon qui sont vos joailliers, je trouve pas les gemmes 20intel/20spirit à l'hv..

Merci pour vos réponses

Iphi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iphi Prêtre Ombre/Heal Empty
MessageSujet: Re: Iphi Prêtre Ombre/Heal   Iphi Prêtre Ombre/Heal Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:55

Salut,

pour les gemmes 20 intell / 20 esprit, je sais les faire. il me semble que Sayoue doit aussi savoir les faire.

++

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iphi Prêtre Ombre/Heal Empty
MessageSujet: Re: Iphi Prêtre Ombre/Heal   Iphi Prêtre Ombre/Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iphi Prêtre Ombre/Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser