Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Khryal Hunt précision lvl 85

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Khryal Hunt précision lvl 85 Empty
MessageSujet: Khryal Hunt précision lvl 85   Khryal Hunt précision lvl 85 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:10

-> IRL :

Je suis étudiant en médecine sur Paris, j'ai 20 ans et je souhaite rejoindre votre guilde afin de suivre mon pote irl (Felwyn) qui a postulé chez vous ce soir également !

-> Vos dispo :


J'ai hésité longuement entre postuler ici sur la partie casual et sur la partie roster pve. J'ai entendu dire que vous recherchiez un hunt en ce moment. J'ai finalement choisi de poster sur cette partie pour rester honnête avec vous et avec moi même : De par mon statut d'étudiant en médecine, il arrive fréquemment que je sois de garde la nuit à l'hôpital ou même pendant 24 heures. (ou alors en soirée médecine à asperger d'alcool encore et encore ma blouse de soirée qui commencent à durcir avec l'accumulation ... bref je diverge ^^)
Pour être clair, je serai ravi de combler vos roster de semaine quand je suis connecté.

Votre personnage : Worgen chasseur de niveau 85

-> Vos métiers :


-Dépeceur 540 (merci le worgen)
-Travail du cuir 525 : Nombreux plans de craft épiques de ilvl 359 avec actuellement une dizaine d'orbes du chaos de disponible.
- archéo 525
- secourisme 525

-> Votre stuff :

Actuellement entièrement stuffé héroïque ainsi qu'une pièce T11 (gants) et équivalent bottes.
Il ne me reste qu'une faction utile à ma classe à monter exalté (le cercle terrestre).
8% de toucher : OK
Gemmage et enchantements à jour.