Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Khryal Hunt précision lvl 85

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Khryal Hunt précision lvl 85 Empty
MessageSujet: Khryal Hunt précision lvl 85   Khryal Hunt précision lvl 85 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:10

-> IRL :

Je suis étudiant en médecine sur Paris, j'ai 20 ans et je souhaite rejoindre votre guilde afin de suivre mon pote irl (Felwyn) qui a postulé chez vous ce soir également !

-> Vos dispo :


J'ai hésité longuement entre postuler ici sur la partie casual et sur la partie roster pve. J'ai entendu dire que vous recherchiez un hunt en ce moment. J'ai finalement choisi de poster sur cette partie pour rester honnête avec vous et avec moi même : De par mon statut d'étudiant en médecine, il arrive fréquemment que je sois de garde la nuit à l'hôpital ou même pendant 24 heures. (ou alors en soirée médecine à asperger d'alcool encore et encore ma blouse de soirée qui commencent à durcir avec l'accumulation ... bref je diverge ^^)
Pour être clair, je serai ravi de combler vos roster de semaine quand je suis connecté.

Votre personnage : Worgen chasseur de niveau 85

-> Vos métiers :


-Dépeceur 540 (merci le worgen)
-Travail du cuir 525 : Nombreux plans de craft épiques de ilvl 359 avec actuellement une dizaine d'orbes du chaos de disponible.
- archéo 525
- secourisme 525

-> Votre stuff :

Actuellement entièrement stuffé héroïque ainsi qu'une pièce T11 (gants) et équivalent bottes.
Il ne me reste qu'une faction utile à ma classe à monter exalté (le cercle terrestre).
8% de toucher : OK
Gemmage et enchantements à jour.
Ne reste que l'arc de gladiateur vicieux (lvl 365) que je garde pour son max dégat et un anneau de gladiateur vicieux (lvl 365) pour son toucher.

lien >>> http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/khryal/simple


-> Votre spé :


Spé précision 5/31/5 : pour mon expérience du jeu hunt, il m'est apparu relativement clair que cette spé est la plus efficace question dps de pve. J'ai joué également la spé survie avant la 4.0.6 mais depuis son récent nerf, j'ai repris ma spé de prédilection.
Pourquoi? Bonne régénération de la focalisation notamment avec le tir rapide réduit à 3 min associé à la promptitude qui annule tous les temps de recharge des capacités du hunt et au talent recouvrement rapide. Cette accélération de la hâte et donc de la vitesse d'attaque, de la régénération de la focalisation et de la vitesse d'incantation permet d'apporter au moment opportun un burst dps relativement significatif.
Et après tout, qui bouderait une bonne visée instant critique à 55K ? Smile


-> Votre expérience :


J'ai commencé à jouer à wow dans les tous débuts du jeu avec un voleur mort-vivant sur le serveur drek'thar.
Avec celui ci j'ai notamment beaucoup participé aux raids 40 de lvl 60 : MC (coeur du magma) avec down de ragnaros, BWL (repaire de l'aile noire) avec down de Nefarian, et les débuts de AQ40. Ensuite est arrivé BC où j'ai eu l'occasion de beaucoup participer aux raids karazhan.
J'ai ensuite arrêté wow.
J'ai goûté récemment aux raids ICC sur serveur privé Blizzlike avec felwyn, puis nous avons décidé de recommencer l'aventure avec l'arrivée de cata.

-> Vos motivations :


Je pense apporter ma bonne humeur, ma bonne maitrise de la classe que je joue si j'ai la chance de participer à vos raids.
Je n'ai entendu que du bien de votre guilde et je souhaite suivre mon pote Felwyn pour continuer l'aventure ensemble et goûter enfin au pve HL de cataclysme !
Je n'aurai certe pas les même dispo que lui, mais j'espère bien faire parti de plusieurs de vos raids !
Amicalement !

Revenir en haut Aller en bas
Kaafar




Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 42
Localisation : Region Parisienne

Khryal Hunt précision lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Khryal Hunt précision lvl 85   Khryal Hunt précision lvl 85 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:21

Jolie presentation

Bienvenue parmi nous Smile

A bientot IG Smile

Un hunt qui heal irl je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khryal Hunt précision lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Khryal Hunt précision lvl 85   Khryal Hunt précision lvl 85 Icon_minitimeMer 23 Fév - 6:38

On voit directement la différence entre une candidature pve et une pvp Very Happy

Tiens, quelles sont tes disponibilités ?

Bienvenue et bonne chance en test ! +1

Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

Khryal Hunt précision lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Khryal Hunt précision lvl 85   Khryal Hunt précision lvl 85 Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:54

Coool des apllys PVE et bien faites ce qui ne gache rien !
A bientôt IG j'espère (y a moyen de recruter des infirmières pour la guilde ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khryal Hunt précision lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Khryal Hunt précision lvl 85   Khryal Hunt précision lvl 85 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:14

@Hillgard : Mes disponibilité dépendront, comme je l'ai dit dans ma présentation, de ma vie étudiante mouvementée (professionnelle comme ludique ^^).
En d'autres termes, je n'assure pas d'être présent tous les mercredi et jeudi soirs comme vous le demandez pour le roster pve.
Et c'est bien pour cela que j'ai préféré intégrer ma candidature dans la partie casual !
Je serai évidemment à l'entière disposition des raids quand je serai connecté le soir et je vous le ferai savoir bien entendu. En règle général le vendredi soir, c'est assuré.
Je ne cherche pas à avoir une place de pilier, mais plutôt à évoluer avec vous à un rythme donc plus casual pour moi, en vous apportant tout de même ma qualité de jeu, mon expérience du pve HL, mon sens de l'écoute des strat et donc mon aide pour combler vos roster !

Amicalement !
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khryal Hunt précision lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Khryal Hunt précision lvl 85   Khryal Hunt précision lvl 85 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:40

en fait, nous fonctionnons par invit calendar.
En general, les responsables créent les évènements suffisamment à l'avance pour que chacun ait le temps de s'y inscrire comment absent ou présent.
C'est déjà pas mal si tu connais ton emploi du temps 1-2 jours a l'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Khryal Hunt précision lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Khryal Hunt précision lvl 85   Khryal Hunt précision lvl 85 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:23

Très bien, ce sera le cas sans nul doute ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khryal Hunt précision lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Khryal Hunt précision lvl 85   Khryal Hunt précision lvl 85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khryal Hunt précision lvl 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt preci 85
» Apply hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser