Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fonctionnement Empty
MessageSujet: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:29

Salut à tous,

Pour chaque item épiques lqe ilvl 359 présent en banque, un post associé à l'item sera créé.

Pendant la 1ère semaine après la création du post, les joueurs mains désirant l'item en question pour leur spé 1 devront se manifester en postant un message.

Si au bout d'une semaine, personne ne s'est manifesté, l'item sera mis au enchère pour les membres de la guilde via le forum pour les mains sur spé 2 ou les rerolls.
Les enchères se feront par un message sur le forum. la mise de départ sera fixé par les officers de la guilde. La période d'enchères n'a pas été clairement défini mais d'après moi ça sera au max 2 semaines.

La personne ayant la plus haute enchère gagnera l'item

Si jamais personne n'a fait d'enchère, l'item sera mis en vente à l'AH.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

++


Dernière édition par Dracha le Dim 20 Mar - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:50

C'est un peu dommage de faire un système d'enchère... tout le monde n'a pas spécialement bcp d'argent :/

Ou alors, faire un truc du style ou l'enchère est une mise en banque de guilde de compos (pierres bleus, bouffe, plantes... je sais pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:52

Ca ne marche pas chez moi, j'ai l'image de l'objet et le tooptip mais ce tootip est tt en bas, on ne peut pas voir les caracs
Revenir en haut Aller en bas
Nørphé




Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 35
Localisation : Genève

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:44

Suis assez d'accords avec Hill, on est une guilde et c'est vrai que pas tout le monde à les moyen de mettre bcp de PO. Si dans une guilde on commence à se vendre les trucs entre nous à un pris assez cher je vois pas trop où on favorise nos joueurs. Le but dans une guilde je pense que c'est pas de prendre de l'argent aux membres. A voir mais comme je l'ai dit suis ok avec Hill.

Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:10

go /rand ?
Les po de la vente c'est pour la banque de guilde je suppose, en a t'elle besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:18

1° La fréquentation du forum n'a jamais été aussi importante depuis la création de cette nouvelle section (bizzare einh que des gens intéréssés rhooo non pas du tout! pur hasard)

2° Les loots ne servent concrètement aux classes et spé. hybrides donc ne privilégie qu'une minorité de joueurs (prêtre, paladins, droods, wars, chami). A savoir en plus que les personnes réclamant souvent les loots lqe sont souvent les mêmes donc on récompense souvent les mêmes personnes ce qui ne me paraît pas forcément juste même si on essaie de faire les attributions ans une certaine cohérence d'optimisation (2nde spé ou autre).

3° A savoir qu'il existe en plus la possibilité de se stuff pour les spé secondaires avec les loots LQR en raid qu'on commence à désenchanter régulièrement. Et je trouve çà intéressant de pouvoir donner aussi l'oportunité à un casu (non raideur) de pouvoir se faire plaisir en achetant un item ou deux.

4° Contenu du faible investissement des guildeux niveau farming de compos ces derniers temps ( les besoins augmentent au fur et à mesure des raids et la participation au farming se réduit) il a bien fallu trouver une solution pour subvenir aux besoins. Cela fait plus de 15 jours que les compos diminuaient et se réduisaient à peau de chagrin. Parallèlement rien ne rentrait alors a moins de nous faire don de votre temps et du résultat de vos longues heures de farming ( ce que je ne doute pas étant donné vos disponibilités Wink ) je ne vois pas comment on pourrait acheter des compos pour les crafts. Il apparaît donc évident que nous n'avons d'autre choix que de procéder ainsi.

5° Il existera des "exceptions" pour les personnes qui évidemment ont beaucoup contribué et donné à la guilde ou à la banque de guilde pour aider les autres joueurs. Mais il y aura une étude au cas par cas qui sera faite par les officiers .
De même ce système de ventes aux enchères sera aussi amener à être améliorer (comme le suggérait hillegard on pourra éventuellement penser dans le futur à pratiquer des échanges compos contre une valeur de po ou autre qui restera à définir) .
Toujours est il que ce système voit le jour et sera en évolution certainement mais la règle est là en attendant.

Sur ces quelques points de précision je vous souhaite uen bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:41

Ouep j'espère que le fofo va tenir le choc avec cette affluence... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:38

Tin qu'est ce qu'elle est belle ta chienne ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:03

A mort c'est la princesse des primas elle!
don't touch!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:28

A propos, on attend qu'on soit tous en 372 pour cloturer les enchères correctes et renflouer la banque ? Wink
J'ai été farmer les plantes ce week end, mais la elles commencent à faner :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:57

Salut,

je vais faire le check dans la semaine et pour chaque item je vais lister les membres qui ont besoin de l'item pour leur spé 1, si il y a plusieurs intéressés, on décidera entre officiers à qui l'item sera le plus profitable pour améliorer le raid et on lui donnera.

Si aucune spé 1 n'a besoin d'un item, je ferais la liste des spé 2 / rerolls intéressés. L'item sera alors mis aux enchères, le prix de l'item sera fixé en fonction de son prix à l'AH. Ensuite les personnes qui étaient intéressés enchériront sur l'objet. Au bout d'une semaine on arretera les enchères et la plus haute enchère gagnera l'item.

Si personne ne veut d'un item, il sera mis en vente à l'AH.

PS : chaque item devra être équipé sur le perso et cela sera vérifié (n'achetez pas un item pour le revendre plus cher à l'AH sinon ...)

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:01

c'est bidon de faire les prix AH oO ou est l'intéret d'acheter l'item a la guilde alors? autant le mettre en vente direct a l'AH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:03

j'ai pas dit prix de l'AH, j'ai dit en fonction du prix de l'AH ( ça sera un truc du style 50% je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:06

Par contre, justement, les enchères, tout le monde a déjà commencé. Si tu les commences seulement, elle finiront le jour ou les hero donneront des insignes de vaillance et ils vont pourir dans la banque...
Revenir en haut Aller en bas
feurissonss




Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2009

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:28

En fait ce qu'ils veulent, c'est lasser tout le monde en faisant durer les enchères pour pouvoir les vendre a l'AH et se faire masse PO en les vendant au prix plein . C'est crapuleux.

Hé! LOL hein !
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:43

Citation :
sinon...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Loots Lqe épiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser