Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Carabine de Feu Croisé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Carabine de Feu Croisé Empty
MessageSujet: Carabine de Feu Croisé   Carabine de Feu Croisé Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:53


Carabine de Feu Croisé :

[wow]60210[/wow]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carabine de Feu Croisé Empty
MessageSujet: Re: Carabine de Feu Croisé   Carabine de Feu Croisé Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:53

J'avais déjà demandé celui-ci à popol, si personne ne le voulait (en spé 1 avec retouche)
Revenir en haut Aller en bas
Peaceman

Peaceman


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2007

Carabine de Feu Croisé Empty
MessageSujet: Re: Carabine de Feu Croisé   Carabine de Feu Croisé Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:15

Bonsoir, j'aimerais postuler pour obtenir cette arme spé 1 en effet ayant un fusil "agi" actuellement l'up serai assez agréable pour moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carabine de Feu Croisé Empty
MessageSujet: Re: Carabine de Feu Croisé   Carabine de Feu Croisé Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:41

Hello, je suis intéressé par se loot en spé 1.
A votre bon vouloir! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peaceman

Peaceman


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2007

Carabine de Feu Croisé Empty
MessageSujet: Re: Carabine de Feu Croisé   Carabine de Feu Croisé Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:57

J'ai demander 1st Ao :p
UP au passage.

A quand les décisions d'attributions ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carabine de Feu Croisé Empty
MessageSujet: Re: Carabine de Feu Croisé   Carabine de Feu Croisé Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:51

Tracass peace tu l' auras avant moi ton pixel....
Au faite j' ai 22ans et demi :p MDR lolilololol .... pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

Carabine de Feu Croisé Empty
MessageSujet: Re: Carabine de Feu Croisé   Carabine de Feu Croisé Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:19

visiblement vous avez pas compris le concept vous devez mettre une valeur de PO sachant que l'enchère pour cet item commence à 5k5 po donc après mettez up ou ca m'intéresse si vous voulez mais on s'en branle un peu.
C'est pas la règle qui a été fixée Smile, toi devoir mettre valeur en po sinon moi vendre joli item a l'hv et tant pis pour toi et j'ai aucun remords sachez le Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carabine de Feu Croisé Empty
MessageSujet: Re: Carabine de Feu Croisé   Carabine de Feu Croisé Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:23

Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carabine de Feu Croisé Empty
MessageSujet: Re: Carabine de Feu Croisé   Carabine de Feu Croisé Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:45

Polsar a écrit:
sachant que l'enchère pour cet item commence à 5k5 po donc après mettez up ou ca m'intéresse si vous voulez mais on s'en branle un peu.

ah je voulais voir ce soir pour les valeurs des objets et faire le recap pour chaque item mais apparament t'as déjà regardé ça donc faudra que tu me dises les prix des items que j'up les posts d'enchères du forum.

++
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

Carabine de Feu Croisé Empty
MessageSujet: Re: Carabine de Feu Croisé   Carabine de Feu Croisé Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:52

Pour les spé 1 les items ne sont pas à vendre et seront logiquement donnés aux joueurs nécessiteux
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

Carabine de Feu Croisé Empty
MessageSujet: Re: Carabine de Feu Croisé   Carabine de Feu Croisé Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:52

Clôture ce soir 21H
Revenir en haut Aller en bas
Peaceman

Peaceman


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2007

Carabine de Feu Croisé Empty
MessageSujet: Re: Carabine de Feu Croisé   Carabine de Feu Croisé Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:00

Ben C'EST une spé 1 Pols, que ce soit Ao ou moi qui demandions.. :s, Donc comme dit plus haut l'item n'est pas a vendre, on a donc théoriquement pas d'enchère a faire. Après si faut faire de la spéculations ou juste monter plus haut que les autres pour l'avoir ben je lance une enchère a 180k po que je n'ai pas hein :s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carabine de Feu Croisé Empty
MessageSujet: Re: Carabine de Feu Croisé   Carabine de Feu Croisé Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:35

Salut,

bon on en fait quoi de cet item ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carabine de Feu Croisé Empty
MessageSujet: Re: Carabine de Feu Croisé   Carabine de Feu Croisé Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:03

Bah c' est vous qui voyez :s lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine de Feu Croisé Empty
MessageSujet: Re: Carabine de Feu Croisé   Carabine de Feu Croisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine de Feu Croisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Loots Lqe épiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser