Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Malus, paladin vindict lvl 85

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Malus, paladin vindict lvl 85 Empty
MessageSujet: Malus, paladin vindict lvl 85   Malus, paladin vindict lvl 85 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:23

Bonjour a tous, je fais partie de la brochette de joueur que nous constituons, Dante, Moéziel et moi-meme.

Very Happy

Petite presentation :

Je m'appel Maxime, j'ai 22 ans, et je suis actuellement etudiant en communication visuelle. Je suis celibataire (a mon grand damne) et je vis a marseille. Le reste vous le decouvrirez certainement si nous jouons ensemble Smile.

Pour mes dispo, elles sont asser libres, sachant que j'ai cours tout les jours de la semaines et que je finis a 17H30, sauf exam ou projet de l'angoisse de la mort qui tue tout sortis de l'espace, je peux raider tout les soirs. (Bon aprés on a tous une vie en dehors de wow donc c'est bien aussi de ne pas raider 7 soir par semaines x) )

Mon perso:

Je vous presente donc Malus, paladin ret lvl 85, mineur forgerons 525 de son état Smile J'ai tout les plans des craft epiques 85, ainsi que la boucle kikoo pour ceinture.

Mon stuff

voila mon liens vers l'armu http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/malus/simple

Ma spé

Ben comme dis precedemment je suis spe vindict, parce que c'est ce qui me convient le mieux, et c'est ce que j'ai toujours jouer depuis la création du personnage Smile Je ne suis pas sur qu'il y ai d'autre spe que celle que j'ai, et je ne pourrais donc pas dire qu'elles en sont les avantage par rapport a une autre Smile (je suis dailleur ouvert au critiques quand a ce sujet ^^).
De plus, je pense relativemment bien maitriser mon personnage, même si le gameplay est devenue un peu prise de tête. (ça fais un peu guitar heros, tout ces boutons qui clignotent ^^)

Mon experience

J'ai commencer à jouer a WoW deux semaine aprés la sortie de vanilla, j'avais un autre perso a l'epoque, mais j'ai fais quelques raid, comme ZG ou MC. A BC j'ai du me contenter de Karazhan, n'ayant pas eu une guilde asser serieuse pour aller plus loin (snif). A WOTLK, j'ai beaucoup jouer sur ulduar a sa sortie, j'ai egalement clean Colisée , mais je n'ai que peu experimenter ICC n'ayant plus le gout du jeu a cette epoque.
A cataclysme, j'ai down Marmagueule, halfus et valiona/theralion.

Mes motivations

Justement, j'aimerais voir un peu plus précisemment le contenus des raid de cata, et j'aimerais vraiment avancé en pve hl, ce qui a motivé mon choix (notre choix en fait mais c'est qu'un detail Smile ) de postuler chez vous Smile, esperant vous apporter autant que vous m'apporterez.
Revenir en haut Aller en bas
Darkjay




Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2010

Malus, paladin vindict lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Malus, paladin vindict lvl 85   Malus, paladin vindict lvl 85 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:28

Salut,

Au vu de ton stuff ca ma l'air pas trop dégueu, juste déja il te manque toutes les glyphes mineures + 2 majeures.

Ensuite pour tes talents, j'ai une question :

- Faveur du Gardien et Actes de Sacrifices, pour moi useless en pve, il ya 2points moi je les ait tappé dans un combo Divinité / Oeil pour Oeil. Comment motives tu ton choix?

Sinon au niveau de ton dps tu tournes environ à combien sur du boss poteau?

PS: Il te manque ton renfort sur jambes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malus, paladin vindict lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Malus, paladin vindict lvl 85   Malus, paladin vindict lvl 85 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:38

Bonjour Smile, Je vais remedier au problème des glyphe d'ici peu, quand j'ai upper 85 et que j'ai modifier mes glyphes elles n'étaient pas toutes disponibles a l'hv, puis ça m'est sortis de la tete ^^'.

Mon renfort d'armure dors sagement dans mon sac en attendant des jambieres epiques Smile je suis pas pingre mais vus le prix des renfort ça me ferait un peu mal d'en placer sur des jambi 346. (aprés si c'est vraiment necessaire je les placerais dessus mais si je pouvais économiser 1k po xD jsuis pauvre ^^)

Aprés pour mon template, il est orienté raid, dans le sens ou c'est toujours bien d'avoir une main de protection up pour sauver un heal ou un caster qui a repris une aggro, de meme j'ai souvent besoin de main de salut pour éviter de dépasser le tank sur l'aggro des boss en phase de burst (ou pour un autre dps qui a une genere trop de menace hein je partage x) ), donc c'était absolument pas inutile Smile. Aprés c'est vrais que je pourrais deplacer les point de faveur du gardien en oeil pour oeil, mais pour acte de sacrifice je reste sceptique, mais on pourras toujours tester x) (faut dire que vous n'avez pas le meme stuff que mes precedant compagnons de guilde)

Aprés sur boss poteau, en se basant sur argaloth, selon la compo et mes proc, je suis entre 16 et 19k dps.

Voilaaaaa Smile



Revenir en haut Aller en bas
Darkjay




Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2010

Malus, paladin vindict lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Malus, paladin vindict lvl 85   Malus, paladin vindict lvl 85 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:06

On va vous prendre en test sur un prochain raid pve, et si tout est bon vous devriez être guildé!
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Malus, paladin vindict lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Malus, paladin vindict lvl 85   Malus, paladin vindict lvl 85 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:05

question subsidaire :

est - ce que tu Kick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?

(fais attention à la réponse le sujet me rend nerveux Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malus, paladin vindict lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Malus, paladin vindict lvl 85   Malus, paladin vindict lvl 85 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:17

Sayou a écrit:
question subsidaire :

est - ce que tu Kick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?

(fais attention à la réponse le sujet me rend nerveux Very Happy)
ha bon sayoue je vois pas pkoi sa te rend nerveux les kicks go up ton rogue stop ta classe de Manimal qui squattais près de Tchernobyl en 1986 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malus, paladin vindict lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Malus, paladin vindict lvl 85   Malus, paladin vindict lvl 85 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:23

Sayou a écrit:
question subsidaire :

est - ce que tu Kick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?

(fais attention à la réponse le sujet me rend nerveux Very Happy)

ça serait plutot : Est ce que tu kickes en gardant un bon Dps ?

sinon, même moi, je peux te répondre oui Sayoue Razz

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malus, paladin vindict lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Malus, paladin vindict lvl 85   Malus, paladin vindict lvl 85 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:25

Ben normalement oui x) si je suis assigner au cs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malus, paladin vindict lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Malus, paladin vindict lvl 85   Malus, paladin vindict lvl 85 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:14

Bon y'a eu du nouveaux, a savoir que j'ai down tout les boss de BWD a l'exception de nefarian, sur qui j'ai fais plusieur try (2H30 environs) on est arriver jusqu'a la phase trois et tomber le boss a 59% tant bien que mal x), donc voila, juste pour vous mettre au jus meme si Darkjay est deja au fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Môrgrîm




Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2011

Malus, paladin vindict lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Malus, paladin vindict lvl 85   Malus, paladin vindict lvl 85 Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:38

dis moi que sur nef t'étais assigné au kick en P2 et que t'en as pas loupé un de TOUTE la soirée, dis le moi stp !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malus, paladin vindict lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Malus, paladin vindict lvl 85   Malus, paladin vindict lvl 85 Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:28

J'étais assigne au kick, et j'en ai louper un une fois, a cause d'un lag, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malus, paladin vindict lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Malus, paladin vindict lvl 85   Malus, paladin vindict lvl 85 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:24

Salut,

je n'ai pas encore eu l'occasion de te voir en raid mais j'ai vu Moeziel dimanche soir (Chimaeron et Conclave) et Dante hier soir (Omnitron, Magmagueule et Maloriak), pour lesquels je n'ai rien à dire donc si ta prestation d'hier a été correcte pour les officiers présents, ça serai +1 pour moi pour vous accueillir chez prima tous les 3.

++
Revenir en haut Aller en bas
cyân

cyân


Messages : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 31

Malus, paladin vindict lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Malus, paladin vindict lvl 85   Malus, paladin vindict lvl 85 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:41

Citation :
je n'ai pas encore eu l'occasion de te voir en raid mais j'ai vu Moeziel dimanche soir (Chimaeron et Conclave) et Dante hier soir (Omnitron, Magmagueule et Maloriak), pour lesquels je n'ai rien à dire donc si ta prestation d'hier a été correcte pour les officiers présents, ça serai +1 pour moi pour vous accueillir chez prima tous les 3.

Bon dps, aucun problème particulier, et joueur sympathique, pour moi ce sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malus, paladin vindict lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Malus, paladin vindict lvl 85   Malus, paladin vindict lvl 85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malus, paladin vindict lvl 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulthuwan Paladin PVP
» ROSTER PALADIN PVE HL
» paladin heal 569

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser