Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prêtre Heal PvE 85

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prêtre Heal PvE 85 Empty
MessageSujet: Prêtre Heal PvE 85   Prêtre Heal PvE 85 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:02

Bonjour à tous.

Après une petite conversation avec l'un de vos officier, j'ai décider d'apply chez vous avec Malus et Dante (Qui sont, repectivement, un de mes meilleure ami irl et mon cousin).



IRL :


Je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans et je suis actullement sans emploi (T_T), en espérant que cela ne dure pas.
Je vie à Falicon (Un village dans les hauteur de nice) avec ma copine.


Mes dispos :

Mes dispo sont changeantes mais globalement je fais 3 raids/semaines.

Rarement moins... des fois plus, tout dépend de ce que je prévois avec ma femme, principalement.
Cela dit, j'éssaie de prévoir les soir ou je raid par rapport aux besoins de ma guilde pour que chacuns y trouve son compte.
A ce que j'ai compris, vos soirs de raid important sont le mercredi/jeudi/dimanche, ce qui me conviens, je m'adapte aux besoins quoi ^^



IG :


IG, je joue plusieurs personnage, à la base j'était un hunter sur garona côter H2. Pour les besoins de mon ancienne guilde (EPO) je suis passé sur mon priest pour les aider aux heals.
J'ai réélement adoré cette classe et depuis, c'est mon main. Very Happy

J'ai commencer wow millieu BC, entant que gros casual, puis avec Wotlk j'ai attaquer le PvE en mode chinois xD
De cette addon j'ai plus ou moins tout clean, en voici un récap :

Naxx 10/25 : clean
ULdu 10 : (tout down, alga compris) 25 : 6 boss down. (pas eu l'occassion d'en faire plus ^^)
EDC 10/25 normal : clean. 10Hm 45 try et jamais tenté en 25HM.
ICC 10/25 clean. 10HM : 10/12 25 HM : 9/12.


Je suis passé par la guilde Epo (Eau Pastï Olives) puis chef accursed (j'ai pas accrocher sur le long therme chez eux malheuresement) côter H2.
Voulant joué avec des amis IRl et changé d'air, je suis passé côter Ally, pour devenir GM de séraphins puis off de chez DdSW, deux petites guilde de potes, malheuresement, voulant avancé et DdSW étant sur le point de disband, je me tourne vers vous.

Bien sur, mon avancé PvE cata est pas top du tout, j'ai seulement down halfu, valiona et marmageulle. (mais j'apprend très vite les strat, ça ne m'éffraie pas Wink )


Mon perso :

Speudo : Moéziel
Classe : Priest
Spé un : Heal PvE
(Pourquoi dire "heal" plutôt que spé discipline ou sacré ? tout simplement parce que je joue la spé qui est utile sur le moment, mon priest est maitrisé quelques soit ça spé, étant donné que dernièrement, on avais plus besoin d'un disci que d'un sacré...
Cependant, j'avou avoir une préférence pour du heal raid en spé sacré.)

Spé deux : Ombre PvE (ma spé qui ne change jamais de fait ^^)

Voici un lien de mon armurie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/mo%c3%a9ziel/simple
(Prêter pas attention aux HF du perso : c'est absolument pas ma passion, de plus mes hf sont sur plusieurs perso ^^)
Le priest est actuellement Herbo/alchi, Je monte actuellement un drood pour que le pretre lache le métier herbo pour un autre métier plus opti PvE.



Niveau template & gameplay & interface de jeux :


Le template Discipline que j'ai actuellement est adapté à mon avancé PvE Cata, nous avions besoin d'un heal tank qui puisse assist raid éfficasement vu le manque de stuff (skill? xD) de ceux qui healer avec moi (D'ou la présence de la glhyphe de prière de soins par exemple), bien évidement, tout est modifiable en fonction de l'avancé et des besoins.

Le prêtre étant une classe de heal complexe et modulable au besoin, je préfére répondre a vos différentes question sur mon gameplay plutôt que vous détaillez chaque sort, ce qui être assez long sur une apply. ^^
Donc, que vos question sur mon gameplay porte sur la spé sacré ou discipline, n'hésitez pas. (De même pour la spé Ombre).

Voici mon inteface :

Prêtre Heal PvE 85 Wowscr11

C'est un screen de mon interface sacré, mais globalement c'est pareil en spé dsicipline, juste les binds qui change quoi. ^^

Je joue à 80% au clavier, puis un peu de mousseclick bien tout vieux et éventuellement en moussover pour certaines action (Le gardien en spé sacré par exemple).

Mes motivations :


Je pense que vous avez une bonne guilde, qui avance (ça commence a me manque le PvE :p ) sans pour autant être prise de tête et c'est éxactement ce qu'il me faut, c'est pas plus compliqué. Wink



Voila, merci de m'avoir lu et à bientôt Smile


Dernière édition par Moeziel le Jeu 24 Mar - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Prêtre Heal PvE 85 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal PvE 85   Prêtre Heal PvE 85 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:26

une fois n'est pas coutume +1 direct tout a l'air maitrisé. Après des adaptations de spé/ gameplay selon les boss comme tu l'as dit (par ex expiation et archange sur halfus hm , glyphe de barrière sur certains fight) mais apply convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre Heal PvE 85 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal PvE 85   Prêtre Heal PvE 85 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:55

Merci pour la réponse rapide et le +1. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkjay




Messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2010

Prêtre Heal PvE 85 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal PvE 85   Prêtre Heal PvE 85 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:06

On va vous prendre en test sur un prochain raid pve, et si tout est bon vous devriez être guildé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre Heal PvE 85 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal PvE 85   Prêtre Heal PvE 85 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:02

Salut,

Après test en raid hier soir, ça sera +1 pour moi.

++

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtre Heal PvE 85 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal PvE 85   Prêtre Heal PvE 85 Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:32

Merci à toi Dracha. ^^

Dante, Malus et moi-même avons pris nos dispositions (strat / flask / popo de burst & regen / bouffe etc) pour vous en mettre plein la vue mercredi. Very Happy
(Je leur ai fait un récap des boss qu'il ont pas vu et que j'ai pus voir grâce à vous ^^ en tout cas, je me porte garant d'eux pour mercredi. :p )

'Fin bref, merci pour les +1 et pour le raid de dimanche soir qui était ma foi, fort bien sympathique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre Heal PvE 85 Empty
MessageSujet: Re: Prêtre Heal PvE 85   Prêtre Heal PvE 85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre Heal PvE 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROSTER PRETRE PVE HL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser