Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Rève Prêtre Ombre 85

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rève




Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Rève Prêtre Ombre 85 Empty
MessageSujet: Rève Prêtre Ombre 85   Rève Prêtre Ombre 85 Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:37

Je me nomme Alexandre, 30 ans pacsé deux enfants.
Bref un jeune père de famille jouant à WoW le soir.

J'habite dans le 22, plus belle région de france (pour les escargots et les limaces).

-> Vos dispo :

Là est mon point faible :-) :
Je suis dispo 2 raids par semaine facilement, à choisir dans les 3 jours de la charte.

-> Votre personnage :

Rève, Prètre ombre.

Dès que l'armory sera moins carafe je pourrais mettre un lien armory :-)

-> Vos métiers :

Alchimiste 525,
Herboriste 525

-> Votre stuff :

Armory down mais en gros ça donne full 346 + des loots raid, du craft et de la réput, le tout optimisé pour le raid.

-> Votre spé :

Une spé ombre somme toute classique permettant de faire ce qu'il faut en raid.
Si vous avez des questions (une fois que l'armory sera de nouveau up) je me ferais un plaisir d'y répondre.

-> Votre expérience :

Personnage commencé lors de Vanilla, que je n'ai pas vraiment lâché depuis.
A cette époque j'ai commencé les raids 40 dans une petite guilde que j'avais créé avec 3 potes autour d'un sitting à Forgefer ("Prima Luce" de mémoire, avec une dénommée Liry, un fourbe voleur belge Zipzip et une charmante chasseresse Orchidea). Il y eu ensuite une fusion avec une autre Guilde dont le GM était un certain Polsar puis explosion de cette fusion au début de BC. J'étais déjà parti de mon coté. Vint ensuite le temps de reformer une guilde, cette fois-ci nommée "Les Chopines Lovers" avec pour GM Elendariel. J'en ai été officier pendant tout BC et Wotlk. A la fin du dernier addons, je n'ai plus eu le temps de réaliser ce travail, une petite puce arrivant :-).
Début de Cata chez les Chopines, Elendariel lâche le jeu, un nouveau GM en prend les rennes et recentre la guilde sur son désir originelle d'être orienté "casual".

Coté "style de jeu", j'ai fait tout Vanilla et BC en spé sacré. A la fin de BC j'ai commencé à changer (devenir un kikoo ?) pour une spé ombre. Finalement, j'ai gardé la spé ombre tout Wotlk avec une dual spé Sacré que j'utilisais pour dépanner en raid :-) (dont une fois pour dépanner la prima sur ICC d'ailleur ^^)

J'ai vu tous les premiers boss des raids disponibles.

Coté "gestion de la classe", je lis beaucoup www.shadowpriest.com (THE bible)

-> Vos motivations :

Le nouveau recentrage effectué par le nouveau GM plait à beaucoup de monde mais ne me convient pas.
Je recherche une guilde dont les ambitions pve sont assez forte et qui sait se mettre en route pour achever ces ambitions, de plus revoir d'ancienne connaissances me motive aussi.


Je reste disponible les soirs de raids cité dans la charte pour les tests.

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Rève Prêtre Ombre 85 Empty
MessageSujet: Re: Rève Prêtre Ombre 85   Rève Prêtre Ombre 85 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:02

m'en souviens +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

Rève Prêtre Ombre 85 Empty
MessageSujet: Re: Rève Prêtre Ombre 85   Rève Prêtre Ombre 85 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:11

Idem + 1 !

Rève est un ancien de ma guilde de plus si il a joué et appris avec Polsar il Peut etre que bon !! Ca relèvera le niveau tiens! (si tu me fous la honte go te pendre!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rève Prêtre Ombre 85 Empty
MessageSujet: Re: Rève Prêtre Ombre 85   Rève Prêtre Ombre 85 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:19

Salut,

Idem pour moi, connaissant le personnage +1.
Seul petite ombre (pour un SP Razz ) au tableau pour le roster PvE HL : la dispo de 2 soirs (si t'as moyen d'être dispo les 3 soirs mercredi, jeudi et dimanche ça nous arrangerait, on vient de les mettre en place afin de pouvoir avancer au max) mais sinon rien à dire de plus.

++
Revenir en haut Aller en bas
Rève




Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Rève Prêtre Ombre 85 Empty
MessageSujet: Re: Rève Prêtre Ombre 85   Rève Prêtre Ombre 85 Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:45

Bonjour,

Petite questions rapide.

Pour les raids de test, cela va t'il se faire cette semaine ?
Comment prévenez-vous ? IG ou sur le forum ?

Voila, stoo

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

Rève Prêtre Ombre 85 Empty
MessageSujet: Re: Rève Prêtre Ombre 85   Rève Prêtre Ombre 85 Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:40

1° Cette semaine pas sur vu que les links ont déjà tous été fumés pour la plupart mais je pense que d'ici mercredi au prochain reset tu seras test.

2° Par calendar en général en intégrant direct l'apply aux invitations de raids de la guilde en fonction de tes réponses de présence ou non on te met en accepté, confirmé (les deux veulent dire que tu parts en général on fait ca pour faire 2 groupes 10 et avoir une meilleur visibilité sur l'ensemble) ou en attente = je ne me déco pas on sait jamais d'ici 21H je peux être pris en remplacement. V
Voilà j'espere que ca répond a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
feurissonss




Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2009

Rève Prêtre Ombre 85 Empty
MessageSujet: Re: Rève Prêtre Ombre 85   Rève Prêtre Ombre 85 Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:18

Rève = un pseudo synonyme que de bons souvenirs Smile

Donc +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Rève




Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Rève Prêtre Ombre 85 Empty
MessageSujet: Re: Rève Prêtre Ombre 85   Rève Prêtre Ombre 85 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:31

Thx pour les infos (et les +1).

Je scruterais le calendrier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rève




Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Rève Prêtre Ombre 85 Empty
MessageSujet: Re: Rève Prêtre Ombre 85   Rève Prêtre Ombre 85 Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:10

Update

Sur http://wow-heroes.com/ , en recherchant rève sur garona, c'est a peu prés à jour (gemme hâte changées pour des gemmes intell/hâte)
Revenir en haut Aller en bas
Rève




Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Rève Prêtre Ombre 85 Empty
MessageSujet: Re: Rève Prêtre Ombre 85   Rève Prêtre Ombre 85 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:54

Revenir en haut Aller en bas
Peaceman

Peaceman


Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2007

Rève Prêtre Ombre 85 Empty
MessageSujet: Re: Rève Prêtre Ombre 85   Rève Prêtre Ombre 85 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:58

Omagad Rèvounet, tu t'es perdu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rève Prêtre Ombre 85 Empty
MessageSujet: Re: Rève Prêtre Ombre 85   Rève Prêtre Ombre 85 Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:29

hello a toi et bienvenu sur le forum

Ne le prend pas pour toi mais je met -1 par rapport a la citation de polsar Twisted Evil et des +1 pour tous les autre joueurs ^^

Polsar a écrit:
Idem + 1 !

Rève est un ancien de ma guilde de plus si il a joué et APPRIS avec Polsar il Peut etre que bon !! Ca relèvera le niveau tiens! (si tu me fous la honte go te pendre!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

Rève Prêtre Ombre 85 Empty
MessageSujet: Re: Rève Prêtre Ombre 85   Rève Prêtre Ombre 85 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:27

enfin appris... disons que pour avoir le "Popol style" faut une petite touche perso... il est tag prima sachant qu'en plus c'est un des anciens co-fondateurs de Prima Luce avec azatoth & Liry.
AU fait soit la ce soir rève si tu peux on part en 25 avec bcp d'applys normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rève




Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Rève Prêtre Ombre 85 Empty
MessageSujet: Re: Rève Prêtre Ombre 85   Rève Prêtre Ombre 85 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:18

Je suis inscrit, et je serais connecté.

Zydou est il lui aussi prévu ou ce sera pour un autre raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

Rève Prêtre Ombre 85 Empty
MessageSujet: Re: Rève Prêtre Ombre 85   Rève Prêtre Ombre 85 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:06

Il est prévu normalement et on risque de devoir prendre quelques pu probablement alors si vous avez peut être des personnes motivées par chez vous sachant taper sur 3 touches et sachant écouter on peut voir çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rève Prêtre Ombre 85 Empty
MessageSujet: Re: Rève Prêtre Ombre 85   Rève Prêtre Ombre 85 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:13

Salut,

je suis en train de check l'armurerie, il manque pas grand chose, y a 31 inscrits là et j'ai pas zydou et knay dans la liste qui sont 2 applys à tester et à rajouter sur l'event (je peux pas le faire via le net, faut le faire ig sur le calendar) donc en théorie si ils sont là, il resterait 2 places pour si possible 1 heal (druide ou cham) et 1 dps.

De plus pour l'instant il y a 5 tanks donc il va falloir aussi jouer de la spé 2 pour faire partir tout le monde.

++
Revenir en haut Aller en bas
Rève




Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Rève Prêtre Ombre 85 Empty
MessageSujet: Re: Rève Prêtre Ombre 85   Rève Prêtre Ombre 85 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:18

Ok, on verra bien ce soir.

Coté PU j'aurais ptet qqu'un mais c'est pas sûr, il apply aussi ailleur.

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Rève




Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Rève Prêtre Ombre 85 Empty
MessageSujet: Re: Rève Prêtre Ombre 85   Rève Prêtre Ombre 85 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:55

Azkar peut être dispo (Démo connu de Perellis, qu'il me dit hein).

Dites moi si c'est ok, sinon il ne se connectera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rève Prêtre Ombre 85 Empty
MessageSujet: Re: Rève Prêtre Ombre 85   Rève Prêtre Ombre 85 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:59

moi je dis pourquoi pas, mais faut voir ce que les autres offs en pense (notamment Polsar vu que c'est un démo)

++
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

Rève Prêtre Ombre 85 Empty
MessageSujet: Re: Rève Prêtre Ombre 85   Rève Prêtre Ombre 85 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:33

pk pas je suis pas contre après faut qu'il aie ts et qu'il sache un minni jouer mais pk pas je peux le rajouter sur la line up
Revenir en haut Aller en bas
Rève




Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Rève Prêtre Ombre 85 Empty
MessageSujet: Re: Rève Prêtre Ombre 85   Rève Prêtre Ombre 85 Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:16

Il a TS.

Sur sa capacité a écouter, je me dédouane de toute responsabilité dans le cas où celui-ce me foute la honte (bon, historiquement, il est pas mauvais).
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

Rève Prêtre Ombre 85 Empty
MessageSujet: Re: Rève Prêtre Ombre 85   Rève Prêtre Ombre 85 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:38

go jele mets en accepté pour ce soir du coup
Revenir en haut Aller en bas
Rève




Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Rève Prêtre Ombre 85 Empty
MessageSujet: Re: Rève Prêtre Ombre 85   Rève Prêtre Ombre 85 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:05

Ah chaud là, si le raid 25 est bancal, autant faire un raid 10 correct.

Les 6 pélerins qui restent (c'était a peu près le cas se soir) peuvent faire de l'héro ou boire des cocktails à l'ombre d'un palmier de Zul ' !

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rève




Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Rève Prêtre Ombre 85 Empty
MessageSujet: Re: Rève Prêtre Ombre 85   Rève Prêtre Ombre 85 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:30

Re a chaud là, je valide, le raid 10, c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rève




Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Rève Prêtre Ombre 85 Empty
MessageSujet: Re: Rève Prêtre Ombre 85   Rève Prêtre Ombre 85 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:10

Petit retour sur hier :

Début assez calamiteux avec un raid 25 bancal :-)
Il y aurait sûrement eu moyen de passer mais cela aurait prit beaucoup de temps.

La seconde partie de soirée plus "fun" avec un passage à 2 raid 10.

Chose étonnante : les deux raids 10 formés ont l'air d'avoir bien avancé alors que le raid 25 stagnait ... 5 personnes peuvent il autant handicaper un raid que cela ?

Ma "prestation" vous a elle convenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rève Prêtre Ombre 85 Empty
MessageSujet: Re: Rève Prêtre Ombre 85   Rève Prêtre Ombre 85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rève Prêtre Ombre 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser