Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rève en heal - petites galères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rève




Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

Rève en heal - petites galères Empty
MessageSujet: Rève en heal - petites galères   Rève en heal - petites galères Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:48

Bon, je galère grave ...

Comment on heal en sacré ?

Je sais que les stats prios sont Esprit (jusqu'a un cap de regen acceptable) -> Intell -> Maitrise -> Hâte -> Crit

Je galère pas mal à maintenir un groupe en vie.

Comment bien utiliser les chakras ?

Plus spécifiquement sur Cho'Gall, pourrais-je avoir quelque tips ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

Rève en heal - petites galères Empty
MessageSujet: Re: Rève en heal - petites galères   Rève en heal - petites galères Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:18

http://elitistjerks.com/f77/t110245-cataclysm_holy_priest_compendium/

tout est très bien détaillé ici si t'es allergique a l'anglais j'essayerais de faire une trad.
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

Galrien


Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

Rève en heal - petites galères Empty
MessageSujet: Re: Rève en heal - petites galères   Rève en heal - petites galères Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:34

De ce que j'ai lu en vite fait, ça a l'air jouissif le heal holy *_*

Sinon, tu as dis que Spirit > Int, et ça m'avait perturbé, j'ai regardé viteuf le lien de Sayou et ça dit :

Citation :
Basic gearing strategy for Holy:

1. Get as much Intellect as you can through higher item level gear.
2. Make sure every item has Spirit as a secondary stat, and gem/enchant/reforge for enough spirit to feel comfortable.
[...]
As you progress through normal dungeons and then heroics, you will start to feel more comfortable with your regen and it will be time to take more serious look at your other stats. After spirit you want to prioritize haste and mastery.

Ce que j'y comprend, et qui me parait plus probable, c'est que Int > Spirit (comme pour tout les casteurs je présume), et que mis à part Intell, Spirit est mieux que tout autre, tout du moins au début. Mais faut quand même prio intell. (revitalisé : basé sur ta manapool. Hymne d'espoir : idem. Et sans parlé de la puissance de tes sorts basée sur.. la puissance des sorts, elle-même basée sur l'intell. xD)

'fin vuala. C'est du chipotage de stats, mais je pense pas qu'il te faille absolument à focus spirit, au détriment de l'intell.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rève en heal - petites galères Empty
MessageSujet: Re: Rève en heal - petites galères   Rève en heal - petites galères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rève en heal - petites galères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceinture Sans Reve
» paladin heal 569

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: World Of Warcraft :: Infos :: Classes :: Prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser