Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jooz [Prêtre ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
çavapasnon



Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2011

MessageSujet: Jooz [Prêtre ombre]   Ven 29 Avr - 23:32

Hello,


1) Présentation IRL

Je m'appel Lionel. Je suis agé de 18 ans et je vis à Liège, je suis étudiant en science et cela fait maintenant 4 ans que je joue à Wow. L'orsque je ,ne suis pas sur l'ordi, j'aime passer du temps avec ma copine et mes amis à me saouler dans le carré . J'adore écouter le rock principalement ACDC, Iron maiden, Nirvana... et s'il vous plaît ne vener pas me dire que le rap c'est de la musique olol pliz²²²


2) Présentation In Game

Ig, je joue une prêtresse humaine spécialisé dans la magie de l'ombre
Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/jooz/simple


3) Histoire du personnage


Il y'a bien longtemps (4ans) sur le serveur "culte de la rive noire" est né un Troll du nom de Méril. Dès sa naissance il était destiné à devenir prêtre. Sa mère, qui était au service du grand Vol'jin a décidé de faire suivre à son enfant la voie de l 'obscurité et de lui apprendre les métiers de la joaillerie (521) et de l'enchantement (525) afin de le rendre plus puissant.
Méril n'a jamais connus son père, il est mort au cour d'un combat contre Ragnaros. Il a du grandir et apprendre à se débrouiller par ses propres moyens. Pour ses débuts dans le monde vaste et périlleux de Kalimdor, Méril a rejoint une petite guilde "Les ombres de la nuit".
Du lvl 15 au lvl 70 il brava tous les dangers de cette terre avec ses patriotes. Malheureusement il dû quitter ses amis car il voulait découvrir tous les secret de world of warcraft. C'est alors qu'il rencontra Whitepearl (GM des Bläck möön) avec lui il pû apprendre à se battre de mieux en mieux et à se forger une armure de héros.
Cependant, il dû aussi les quitter car le troll recherchais plus de pouvoirs. Ayant gagné en maturité et en expériences Méril décida de posté une candidature dans une des grandes guildes de son serveur "Brainless". Avec eux il brava de nombreux danger tels que Le Manoir de Karazhan, Le repaire du méprisable Gruul et de Magthéridon, l'immense
caverne du serpent, même le légendaire Kael'thas tomba sous leurs coups et c'est dans le temple de la peur et de l'angoisse que Méril et ses compagnons on du se quitter il venait de venir à bout du Reliquaire des âmes. Le troll dû faire une pause dans sa quête de pouvoirs car il n'arrivait plus à suivre ses cours. En revenant au front, il remarqua avec stupéfaction que ces amis les plus précieux à ses yeux étaient tombés au combat.
N'ayant plus aucune raison de rester sur ce royaume, il décida de partir sur "Hyjal". Arrivés sur cette nouvelle terre, il dû montrer aux autres de quoi il était capable, cependant il ne rejoignit aucune guilde. Plusieurs semaines après son arrivé, il du faire face a une nouvelle guerre contre le fléau. il s'entraîna jour et nuit afin de passer au lvl 80, il raida avec des gens qu'il n'avait jamais vu afin de ce construire une armure qui lui permettrai de rejoindre les rangs d'une guilde se battant pour ramener le calme et la douceur dans le monde du Norfender.
Il rejoignit alors "La rðse noire" avec ses nouveaux compagnons de guerre, il pût vaincre tous les dangers de naxxramas (10et25) ainsi que toutes les autres épreuves jusqu'a l'arrivé du royaume d'Ulduar. A cause de problèmes dans la guilde (migration de la guilde), il dû à nouveau voyager seul. Durant cette période de transition, Méril n'était plus motivé, il participa de temps en temps à des raids, mais la volonté n'y était plus. Il décida donc de faire une pause. Quelques semaines après Méril entendit parler d'un colisée qui réunirait les plus grands guerriers. Il reprit goût au combat et affronta une grande partie des dangers d'ulduar (12/14 en 10) malheureusement il eu peux d'occasion d'aller dans l'ulduar 25 (6/14)
Méril étant fin près à s'attaquer au colisée grâce à sa nouvelle armure prit part a des raid pick up avec qui il pût abattre entièrement les menaces du colisée (10 et 25 clean). Ne trouvant pas de place de prêtre ombre dans les guildes de son serveur, Méril décida d'entreprendre un voyage vers "Sargeras". La bas ; il rejoignit la guilde "Si vis pacem parrabellum" et passa près de huit mois à combattre les force de la citadelle avec ses compagnons d’armes. Avant l’arrivée de cataclysme Méril fit une pause et ne participa plus au raid. C’est alors qu’il entreprit de monter d’autres personnages dont une majeur partie sur Garona ou le troll allait migrer pour rejoindre des amis. Aujourd’hui, Méril n’existe plus. Il a laissé place a une jeune et jolie prêtresse humaine nommé « Jooz » qui fait actuellement partie de la guilde "SoA Gaming" en tant qu’ami. Le soucis c’est que maintenant Jooz à envie de découvrir le monde de cataclysme et c’est chez "Prima Luce" qu’elle espère pouvoir réaliser son rêve.


3) Disponibilités

Je suis disponible tous les jours de la semaine jusqu’à pas d'heure et de temps en temps le weekend.


4) Template et stuff

Mon template est celui de base de tout shadow excepté peut-être le point que j'ai mis en "Sanctum interieur" étant en trop j'ai décidé de le mettre là sans raison particulière mais je suis près a le changer si vous pensez qu'il serait mieux ailleurs.

Concernant mon stuff, les statistiques que je privilégies sont dans l'ordre décroissant : L'intelligence, le toucher/esprit (jusqu'au cap), la Hâte et pour finir le critique/maîtrise.


5) Expérience

Expérience pve [/BC/LK] :

BC :
Karazhan : Clean
Magthé : Clean
Grull : Clean
ZA : Clean + timer
SSC : Clean
L'oeil de la tempête : Clean
Hyjal : Clean
BT : 5/9

Wotlk :
Naxx : Clean (10 et 25)
Sartha : Clean + 3D (10 et 25)
Maly : Clean (10 et 25)
Archa : Clean (10 et 25)
Ony : Clean (10 et 25)
Uldu : 12/14 (10) et 6/14 (25)
EDC : Clean (10 et 25)
ICC : clean (10 et 25) et 11/12 (10HM) et 10/12 (25HM)

Cata:
Néant, je reviens d'une période casu mais les strat sont connues sur papier uniquement


6) Métiers

Métiers principaux :
Enchantement 525
Joaillerie 525

Métiers secondaires:
Cuisine 525
Secourisme 525
pêche 525
Archéo 525


7) Motivation

Ce qui me plaît dans world of warcraft c'est le PVE HL et les rencontres que l'ont peut faire IG. Ma motivation première est de découvrir le contenu HL de Cataclysm avec un groupe dans lequel on peut wype dans le sourire est la bonne humeur . Je sais que mon stuff n'est pas à la hauteur de vos attentes mais l'expérience que j'ai acquise sur wow vient de toutes les guildes que j'ai fréquenter et ce sont toutes des guildes PVE HL. Ce qui m'amène a penser que malgrer mon manque de stuff, j'ai les capacités et l'expérience nécessaire pour rejoindre une guilde de votre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jooz [Prêtre ombre]   Sam 30 Avr - 8:18

Bien le bonjour, ne connaissant pas grand chose au prêtre de manière général, je vais plus réagir de façon général.

Tout d'abord merci de l'attention que tu portes a notre guilde.
Concernant le "manque de stuff", je dirais que ton stuff actuel est plutôt convenable, bien que léger pour débuter du HM, de plus ton manque d'expérience récente handicapera une avancé dans le HM ; toutefois, nous ne faisons pas encore systématiquement du HM, donc ta candidature est viable.

Il faudra voir ca en test, je laisse a présent les spécialistes du pretre
Revenir en haut Aller en bas
Galrien

avatar

Messages : 411
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: Jooz [Prêtre ombre]   Sam 30 Avr - 9:28

Bah moi j'ai bien aimé la petite histoire Smile mais au final, tu joues prêtre depuis quand ?

(Etudiant en science = Bio, phyisique, chimie ou aéronautique, ..?)
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

avatar

Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 44
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: Jooz [Prêtre ombre]   Sam 30 Avr - 9:37

Petite collection de serveurs en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
çavapasnon



Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2011

MessageSujet: Re: Jooz [Prêtre ombre]   Sam 30 Avr - 10:17

Je joue mon prêtre depuis que j'ai commencé wow il y'a 4ans Smile

et j'apprend la chimie, la bio et la physique study
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

avatar

Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 28
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Jooz [Prêtre ombre]   Sam 30 Avr - 10:32

pour le hm c'est pas la connaissance qui compte c'est le dps le heal le tanking et le degré d'autisme ^^
surtout quand un seul groupe vient tout juste de tomber le 1er boss hm on peut pas dire qu'on est déjà dedans jusqu'au coup Smile
stuff farmé pour ce qui est possible sans raid excepté la carte de sombrelune !! belle apply. A voir ce qu'il en est au niveau de la dispo en sp car nous en avons déjà deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tatane

avatar

Messages : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Tours

MessageSujet: Re: Jooz [Prêtre ombre]   Sam 30 Avr - 13:09

çavapasnon a écrit:
J'adore écouter le rock principalement ACDC, Iron maiden, Nirvana... et s'il vous plaît ne vener pas me dire que le rap c'est de la musique olol pliz²²²

Alors pour toi un mec qui déchire les cordes de sa gratte et qui gueule dans un micro c'est plus apte à être appeler musique que le rap en général ... Belle ouverture d'ésprit ...

Y'a du bon et du mauvais partout ... Comme il y'a de bon groupes de rock il y a de bon rappeur (rarement français je l'accorde) mais faire des généralité comme je trouve pas sa très sain ! Et oui j'écoute du rap beaucoup de rap mais pas que sa ... et je sait (ou du moins je croit) reconnaître de la bonne musique quelque soit le style sans pour autant l’apprécié !

Bref rien a voir avec le sujet mais cette petite remarque ma piqué la ou il fallait pas aujourd'hui xD

Sinon belle apply bonne chance a toi ! Meme si le roster pretre me semble deja bien fournit.
Revenir en haut Aller en bas
Môrgrîm



Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2011

MessageSujet: Re: Jooz [Prêtre ombre]   Sam 30 Avr - 14:03

C'est ça le rock ? http://www.youtube.com/watch?v=7pdB3rLi3QQ


Dernière édition par Môrgrîm le Lun 9 Mai - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
çavapasnon



Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2011

MessageSujet: Re: Jooz [Prêtre ombre]   Sam 30 Avr - 18:34

Houla Tatane je penses que je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire que le rap c'est de la merde j'en écoute moi même (tupac, biggie, eminem, wu-tang clan et j'en passe) et même du français (soprano, kery james)
Ce que je veux dire c'est que dans le rap on ne retrouve pas ou très peu la beauté du son d'une guitare ou d'une basse ou encore d'une batterie qui donne tout un charme à la chanson et pour moi la vrai musique c'est ça.
Bien que le rap soit agréable à écouter personnellement je suis plus réceptif a un bon morceau de guitare comme van halen. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rève



Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

MessageSujet: Re: Jooz [Prêtre ombre]   Lun 2 Mai - 15:20

Yop yop

Pour le stuff, pas grand chose à redire.

Il me semble avoir fait un Argaloot avec toi, tu t'en étais bien tiré (mais est-ce réellement une preuve de capacité ?).

Maintenant les trucs qui sont en ta défaveur :
- pas de seconde spé heal : ça dépanne souvent et comme le prêtre peut le faire, je trouve ça dommage de ne pas le faire
- t'es un prêtre et tu vas me piquer du loot

Au plaisir de te voir en raid.
Revenir en haut Aller en bas
çavapasnon



Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2011

MessageSujet: Re: Jooz [Prêtre ombre]   Lun 2 Mai - 15:41

Salut !

En effet on à fait Arga ensemble mais voila comme ce combat ne comporte aucune difficultés il est vrai que ce n'est pas vraiment une preuve de mes capacités.

C'est vrai aussi que je n'est pas de spé heal et là je vais peut-être dire quelque chose qui va me coûter ma place mais voila autant être franc. Je ne joue jamais heal, j'ai toujours joué la spé ombre avec mon prêtre et je n'y connait donc rien dans les autres branches. Crying or Very sad

Voila voila si tu as des questions je me ferais une joie d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Felwyn

avatar

Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 26
Localisation : paris

MessageSujet: pretre   Mer 4 Mai - 15:36

alors Pour revenir au propos de tatane le Rap fraçais est carrément merdique et je maintiens ces propos, et c'est pas un nain roux qui va rapper!
sinon pour ta candid, y'a deux pretre ombre ; rêve et iphi qui raid tous les jours quasiment. Le dps du SP est inferieur a celui des autres classes a stuff équivalent, il reste indispensable en raid pour ses heal et les possibilité de regen qu'il apporte au raid.
Tu connais ta spé ombre mais je craind que nous n'ayons pas réélement besoin de SP mais au contraire de healeur. Nous sommes tres peu comme heal pretre/cham/drood ou il n'y qu'un représentant de chaque spé donc éo qui fait une pause en ce moment.
En raid 25 nous manquons rarement de healeur mais en deux raid 10 on se retrouve souvent a 3 heal dans un groupe et que des paladin dans l'autre.
Donc pour moi la problématique est simple il faut que tu heal. Sa me parrais aussi choquant que tu puisse faire icc 25 hm en quasifull sans connaitre tes autres arbres de ta spé.
Pour ma pars je pense que tu devrais essayer de heal en héro pour test avant un test IG.

Concernant ta non connaissance des raid cata ce n'est absolument pas dérangeant il faudra juste que tu sois attentif pdt l'explication de la strat et pas handicapé sur ton placement. Je peux toujours te conseiller de regarder la strat des différent boss sur millénium c'est vite fait et tu comprendra beaucoup mieu ton combat.
GL a toi
Revenir en haut Aller en bas
çavapasnon



Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2011

MessageSujet: Re: Jooz [Prêtre ombre]   Mer 4 Mai - 17:41

Désolé mais jouer en heal ne m'intéresse pas du tout !!

"Sa me parrais aussi choquant que tu puisse faire icc 25 hm en quasifull sans connaitre tes autres arbres de ta spé"

Personnellement je ne vois rien de choquant la dedans si je postule en tant que SP il est normal que je joue uniquement ma spé ombre et comme heal ne m'intéresse pas je n'ai que faire de mes autres arbres de talents.
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

avatar

Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 28
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Jooz [Prêtre ombre]   Mer 4 Mai - 17:59

sinon iphi et rève apparemment ils heal comme des dieux et je les ai entendu penser qu'ils adoreraient remplir ce rôle en raid
Revenir en haut Aller en bas
Felwyn

avatar

Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 26
Localisation : paris

MessageSujet: jooz   Jeu 5 Mai - 8:31

j'ai entendu je tane iphi depuis 3 semaines pour qu'il passe en heal mais sa te laisserai le champ libre pour le first dps =)
sinon sa m'étonne juste que tu ne connaisse aucune des spé heal du pretre car pour moi la double spécialisation avait cet interet avant tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jooz [Prêtre ombre]   Mar 24 Mai - 9:22

pas de nouvelles de l'apply.

Cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jooz [Prêtre ombre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jooz [Prêtre ombre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jooz [Prêtre ombre]
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"
» Le pretre ombre.
» Spectre des ombre
» {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers: