Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 Casal : Fat player passé en mode casu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Casal : Fat player passé en mode casu Empty
MessageSujet: Casal : Fat player passé en mode casu   Casal : Fat player passé en mode casu Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:16

Bonjour, je vous dispense d'une présentation complète, mais en voici tout de même les grosses lignes.

Nom IRL : Thibault

Age : 22 ans

Soirs dispo : Aucun pour le moment.

Situation professionnelle : Étudiant en 2e année de mathématiques / informatiques

Nom de compte sur votre site Casal,

Nom du perso postulant dans la guilde : Cazoul (DK Frost / blood)

Avancée PVE 11/12. (strat ok sur nef mais pas down)

Rerolls : Casal (pretre disc/sacré, Ilidan horde ilevel 357)
Cazdingue ( palatank Uldaman horde ilevel 356 ou 355 je ne sais plus)
et bien d'autres non 85.

Histoire : J'ai démarré wow fin BC, ayant mis un temps relativement conséquent pour passer niveau 70, je n'ai pas eu d'xp HL à cette époque. J'ai ensuite joué sérieusement mon premier perso (pretre disci : Casal) avec une bonne avancée )à uldu, edc, et icc hm (lors des sets respectifs t8/9/10) jouant avec toujours une base de joueurs fixe. jusqu'à 3 ou 4 mois avant la sortie de Cata, j'ai migré mon prêtre sur Uldaman pour monter une guilde "fun" avec des amis IRL. Laquelle guilde terminera à 11/12 hm l'avancée de ICC lors de la sortie de Cata. Après quelques mois j'ai été contraint de dissoudre la guilde, faute d'officiers compétents, m'arrêtant à 8/12 en 10 et 6/12 en 25. Tragique évènement après lequel, bien entendu je décida d'arrêter World Of Warcraft.

Apres une courte période soit un nouveau semestre universitaire, j'ai fait la connaissance de Erick (Guaruina) qui m'a proposé de reprendre W.o.W en mode casu avec lui, ce que j'ai fait.

Dans l'attente de votre réponse, Casal (Cazoul IG).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casal : Fat player passé en mode casu Empty
MessageSujet: Re: Casal : Fat player passé en mode casu   Casal : Fat player passé en mode casu Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:27

OH tiens donc, un gars que je connais, ca fait peur n'est-ce pas ?
Bref, bienvenue dans le temple de la démesure qu'est Prima !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casal : Fat player passé en mode casu Empty
MessageSujet: Re: Casal : Fat player passé en mode casu   Casal : Fat player passé en mode casu Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:25

Salut,

j'avais zappé cet apply, c'en est où ?

++
Revenir en haut Aller en bas
kookaïne

kookaïne


Messages : 286
Réputation : -16
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Casal : Fat player passé en mode casu Empty
MessageSujet: Re: Casal : Fat player passé en mode casu   Casal : Fat player passé en mode casu Icon_minitimeMar 24 Mai - 10:14

la je dirais qu il est comme tous les etudiants en blocus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casal : Fat player passé en mode casu Empty
MessageSujet: Re: Casal : Fat player passé en mode casu   Casal : Fat player passé en mode casu Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:16

ah nan mais c'est bon il est guildé depuis 2semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casal : Fat player passé en mode casu Empty
MessageSujet: Re: Casal : Fat player passé en mode casu   Casal : Fat player passé en mode casu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casal : Fat player passé en mode casu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fulgar druide Feral (En mode casu).
» Que ce passe t-il quand un gobelin se casse
» Ibaelle, palaheal casu
» Apply en casu Ninki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Guildé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser