Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Hunter] Nakrow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nakrow




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2011

[Hunter] Nakrow Empty
MessageSujet: [Hunter] Nakrow   [Hunter] Nakrow Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:58

Bonsoir tout le monde,

Etant à la recherche d'une guilde dans une optique PvE HL suite à mon up et mon arrivé sur le serveur
j'aimerais poser ma candidature chez vous car vous me sembler (d'après le forum) et mon frangin
(myosir) une bonne guilde sympa, avec des gens bien motivé.

Alors voici ma candidature, j'espère qu'elle vous montrera ma motivation, même si mon stuff est peut
être limite, mais qui tente rien n'a rien :-)

Bonne lecture

::: PRESENTATION IRL :::

Prénom: Sébastien
Age: 23ans
Lieu: Suisse
Métier: Informaticien (futur designer)

Voilà pour un bref résumer je suis pas quelqu'un de très chiant à supporter, je me consacre pleinement aux
choses que j'aime, je sais garder mon sang froid, j'ai beaucoup d'humour tant que l'ambiance est présente.

Je travail actuellement dans l'informatique, je suis responsable avec 3 autres collègue d'une boite de 300
employer et de leur outils de travail. Constamment sous stresse j'aime profiter de mon autre passion en rentrant
chez moi c'est a dire le design et les mmo.

::: MES DISPO :::

Lundi: 18h-00h30
Mardi: 18h-00h30
Mercredi: 18h-00h30
Jeudi: 18h-00h30
Vendredi: 18h-0Xh00 (si je sort pas)
Samedi: Dispo si je sort pas
Dimanche: Dispo pour raid le soir

::: MON EXPERIENCE IG :::

WoW Vanila : Clean
WoW BC : Clean
WoW WOTLK: Clean (sauf qque HM)
WoW Cata : Clean en 25 normal (avec mon war)

::: REF. ET EX-GUILDE :::

- Vanquish (Sinstralis) Top 20FR (WOTLK)
- Wraith (Ysondre) prériode Ulduar
- Apply Millenium (Temple Noir) Cataclysm

Le reste sont des petite guilde avec des reroll etc.

Actuellement je précise bien je ne cherche plus de guilde ayant ce mode de jeu (le VHL) car je joue à wow depuis
6ans (non-stop) et je n'ai plus les moyen de jouer autant qu'avant (je peut assuré 3-4 soirs raids par sem) plus si
je suis motivé, mais généralement je fais d'autre choses.

::: MON PERSO IG :::

Nom: Nakrow
Classe: Chasseur
Lvl: 85
Spé1: Préci PvE (peut changé)
Spé2: Préci PvP
Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/nakrow/advanced

Ce perso est ma première classe et mon premier perso depuis 6ans, je l'ai jouer à chaque extension, peu ou beaucoup
mais c'est une classe que j'adore jouer.

Après être déçu de ce que fait blibli avec le warrior, j'ai repris ce chasseur activement et à fond, il est up depuis 3
semaines, et j'ai encore quelques détailles à régler. Comme j'en ai vite marre du PU je prend le risque de poser
ma candid chez vous malgré quelque points pas encore opti.

Je fais également pas mal de PvP pour moi c'est ce qui m'apporte le bon fonctionnement de ma classe, ainsi que
des reflex rapides avec une exp de 2k+ en arène ;-)

Il me manque encore 2 répute à up, et mes métier je les monte avec l'hôtel des ventes, la flem de monter un
perso avec 2 métier de récolte.

Pour ce qui est de l'opti (enchante/gemmage) si j'ai 1-2 pièce pvp dans mon stuff pve je l'ai ai gemmé pvp quand
même, car je cherche également l'opti en pvp.

::: ASPECT TECHNIQUE :::

Je vais passé en grande ligne sur ce sujet, car malgré mon expérience, et la reprise à la 4.1 (suite à 1mois
et demi d'arrêt) avec une nouvelle classe il y à donc encore quelque points surtout au niveau du cycle qui
me pose un peu soucis. Mais c'est une question d'opti hâte je pense, à voir si je joue TdA ou Visée

Cap:

Hit: 8%
Hâte: 5% (sans le bonus 4 T11) et 13.8% (avec le bonus 4 T11) pour un cycle homogène (après tout dépend
de la latence).

Prio des tir:

100%-80% : Visée instant > Visée > Tir assuré x2 > Tir assuré
80%-100% : Tir de la chimère > Visée instant > Tir assuré x2 > Tir des arcanes > Tir assuré
20%-100% : Tir de la chimère > Visée instant > Tir assurée > Tir mortel > Tir des arcanes > Tir assuré
Sous Burst : Tir de la chimère > Visée instant > Visée > Tir assuré x2

Prio Stat:

Hit > Agi > Crit > Hâte/maitrise

Gemmage:

Rouge: +40agi
Jaune: +20agi + 20crit/hast
Bleu: +20agi +20 hit

Le mieux est de gemmer le plus possible +40agi sauf si le bonus apporte plus en agi (genre avec le bonus
casque T11 +30agi donc c'est mieux de mettre une +20agi +20crit qui au final donne +50agi).

Voilà j'espère que ce bref résumer vous permet d'un peu me situer après c'est pas toujours facile de donner
une bonne description donc je suis dispo IG pour être test (hero, raid, etc.)

::: DIVERS :::

Voilà, je pense être un joueur d'expérience qui pourrais vous apportez qqch niveau expérience, etc.
Après je comprend que la différence de stuff peut vous dépanner, mais je n'aime pas posté dans une guilde
plus bas (en expérience) et la quitté après que j'ai eu du stuff !

Je cherche une guilde de bonne ambiance, avec des gens qui aime jouer, s'amuser, et se surpassé, motivé
à tomber des boss, etc. sans passer dans la prise de tête.

Je fais aussi pas mal de livestream, ou j'essai quand j'ai le temps de faire quelque montage:

Chaine youtube: https://www.youtube.com/user/ReakOneLive?feature=mhee
StreamLive: http://www.livestream.com/Reakone

Voilà j'espère avoir aborder un peu tout les points important, désolé pour les fautes d'ortho c'est pas mon
fort :-) et je suis pas fan des longues candidature alors je fais ça un peu vite mais bien.

Actuellement guildé chez Darkening mais rien ne bouge, on raid pas et on recrute des bas lvl... j'ai pas encore
compris pk je suis là en faite ;-) mais bon une guilde lvl 21 je profite des bonus ^^

Merci pour votre lecture, je suis dispo sur toute plate-forme (Mumble, skype, ts2-3, ventrillo, IG, forum) je
répondrai au plus vite à vos divers questions.

Encore merci et peut être A++ :-)


Dernière édition par Nakrow le Dim 22 Mai - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kookaïne

kookaïne


Messages : 286
Réputation : -16
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

[Hunter] Nakrow Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Nakrow   [Hunter] Nakrow Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:28

belle apply je ss d accord ac toi pr les prio stat et le gemmage. mnt j ai une petite question qu as tu deja fait du contenu cata ac ton chassou?

sinon tes prio tirs moui pk pas t en fait ce que tu veux je n en fait pas perso.

ps: c est a moi que tu as demander s il y avait un off de co...dsl si j ai repondu sechement kje croyais que c etait un reroll de qqn^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakrow




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2011

[Hunter] Nakrow Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Nakrow   [Hunter] Nakrow Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:32

Pour mon avancé pve, je suis censé être dans une guilde actuellement qui fait 11/12 mais heu
on à réussi à raid qu'un soit (on est 50 co en soiré mais on arrive pas a raid :S) alors j'ai fais
mmm 5/12 je crois.

Mais bon les strat, à peu de chose près (war -> hunt c'est pas vraiment la mm chose) je les
connais toutes.

Pour ce qui est de mes tir prio, c'est un peu la marche à suivre que j'ai après je respecte pas
vraiment, si il y a des déplacement etc. je dois adapter :-)


Dernière édition par Nakrow le Dim 22 Mai - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Admin



Messages : 157
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/11/2009

[Hunter] Nakrow Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Nakrow   [Hunter] Nakrow Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:56

En temps qu'officier hunt, rien à redire sur l'apply. Gros +1 pour ma part.

J'aurais juste une question sur tes prio de tir, mais c'est plus une question pour ma propre culture qu'autre chose : est-il vraiment rentable de négliger le tir de la chimère entre entre 100 et 80% des boss?

Je ne me suis pas trop renseigné sur le sujet, et ca fait un bout de temps que je suis pas allé sur elitist jerk. Y-a-t-il vraiment un impact en terme de dps?
Revenir en haut Aller en bas
Nakrow




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2011

[Hunter] Nakrow Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Nakrow   [Hunter] Nakrow Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:42

Hello Sylvia,

Merci de ton +1 en tant qu'officier hunt :-)

Pour ce qui est de ta question, oui si tu as pris le talent "Visé minutieuse" normalement tu devrais avoir un gain
de dps, après tout dépend les fight ! Ce talent t'offre 60% de chance de crit ta visée tant que le boss est en dessus
des 80% (donc a coup sur quasiment) donc tu fais bien un 40k

Après tu peut aussi use ton tir rapide pour faire 2 visée de suite :-)
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

[Hunter] Nakrow Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Nakrow   [Hunter] Nakrow Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:27

Sympa ça un mec qui fait un peu de vidéo !
+1 pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Nakrow




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2011

[Hunter] Nakrow Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Nakrow   [Hunter] Nakrow Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:55

Hello les gens, merci pour vos +1

Actuellement je suis tag encore nul part, je pense que vous avez quasiment tout clean, donc je
vais voir si je me trouve un groupe pu pour faire quelques boss, avoir quelques loot et des pts
histoire de choper la première pièce de T11 !

Je garderai mes tag dès mercredi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rève




Messages : 102
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2011

[Hunter] Nakrow Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Nakrow   [Hunter] Nakrow Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:33

Tag Heulle ?

+0

Ne t'ayant pas vue en jeu je ne peux me permettre de mettre +1 ou -1 :-)

(Ouai maitre blague toussa ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hunter] Nakrow Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Nakrow   [Hunter] Nakrow Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:33

Comme vu IG, nous mettons fin à ta période de test.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunter] Nakrow Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Nakrow   [Hunter] Nakrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunter] Nakrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser