Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Forge Cataclysm

Aller en bas 
AuteurMessage
Môrgrîm




Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2011

Forge Cataclysm Empty
MessageSujet: Forge Cataclysm   Forge Cataclysm Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:23

Bon voila, j'ouvre un post pour qu'on puisse s'organiser au niveau des différents forgerons.

Je ne sais pas quelle répartition il est préférable de faire (plaque heal-plaque dps-plaque tank par exemple) ou si on mélange un peu tout. Il faudra également répartir les différents plans récupérés pour l'instant, à voir suivant la répartition. Donc je propose que chacun donne son avis sur une répartition des crafts dans un premier temps, car j'imagine qu'au fur et à mesure, on aura tous les différents plans qui vont tomber.

Dans le même temps, on pourra établir une liste des forgerons disponibles dans la guilde.


Enfin, il faudrait préciser quels crafts vont être faits en priorité, car les braises sont assez chères donc on doit se contenter de celles qu'on récupère en raid.


Voila voila, tout est un peu mélangé, mais je pense qu'il faut utiliser le forum pour se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forge Cataclysm Empty
MessageSujet: Re: Forge Cataclysm   Forge Cataclysm Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:44

anth :

j'ai donc :

pied tank 378
epee tank 365
masse heal 365

voili voulou

anth
Revenir en haut Aller en bas
 
Forge Cataclysm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forge Mist Of Pandaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: World Of Warcraft :: Infos :: Metiers :: Forgeron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser