Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 talekh chaman restauration 85

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
talekh




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2011

talekh chaman restauration 85 Empty
MessageSujet: talekh chaman restauration 85   talekh chaman restauration 85 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:09

nom:micky(mais on peut m appeler mike aussi) age:18 profession:étudiant

dispo:tout les jours (plutot le soir) sauf cas exceptionnel (sortie en famille,....)

métiers: dépeceur et travail du cuir 525 (manke 2 patrons cata ainsi que ceux tdf)

stuff:http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Talekh/simple

spé:j ai choisi cette spé car j'aime assister mes camarades en leur rendant de la vie

motivations:-je veux rejoindre un ami qui est dans cette guilde
-je veux avoir une bonne avancée pve

j'espère que cette apply sera suffisante et que j'ai écris dans un français assez correct.
Revenir en haut Aller en bas
talekh




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2011

talekh chaman restauration 85 Empty
MessageSujet: Re: talekh chaman restauration 85   talekh chaman restauration 85 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:14

je voudrai ajouter que j ai oublié les expériences

expérience: descente de l'aile noire sauf nefa
halfus, valiona et theralion
tdf:du trash
Revenir en haut Aller en bas
Sayou

Sayou


Messages : 460
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : Rennes

talekh chaman restauration 85 Empty
MessageSujet: Re: talekh chaman restauration 85   talekh chaman restauration 85 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:44

bonjour,

et en expérience avant cata t'as rien fait? sinon détailles un peu ton apply genre sur ta spé ta façon de jouer ^^. Et par curiosité qui est ton ami?
Revenir en haut Aller en bas
talekh




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2011

talekh chaman restauration 85 Empty
MessageSujet: Re: talekh chaman restauration 85   talekh chaman restauration 85 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:45

mon ami est le druide chaton manko

j ai fait certains raid tels que mc ou les ruines d'ahn qiraj (en solo), pour bc: jai temple noir,hyjal, le puits du soleil et un peu karhazan(enfin pas jusqu a la fin)
pour lk j ai fait icc ainsi que caveau d'archavon, naxx, le sanctum obsidien, l'oeil de l'éternité, ulduar (sauf yogg-saron et algalon), ony, le sanctum rubis et jaraxxus de edc
(jaraxxus est le seul que j aie fait avant la sortie cata vu que j ai commencé pas longtemps avant la sortie cata)

pour ma spé bah c simple j ai en glyphes:primordiaux:bouclier de terre
arme viveterre
remous
majeur :vague de soins
totem guérisseur
salve de guérison
mineur :regain de vie
marche sur l'eau
respiration aquatique

ma facon de jouer heal:
boubou terre en permanence sur tank
boubou eau en permanence sur moi
arme viveterre
remous et déchainement des élements le plus souvent possible afin de profiter des buffs
pendant phase calmes: mono: vague de soins
multi : salve de guérison,pluie guérisseuse si besoin
phase 'moins calmes': vague de soins supérieurs
pendant les phase ou je n'ai quasi rien a heal je dps a l'éclair afin de me regen
totems: peau de pierre,langue de feu,courroux de l'air,guérisseur(il me donne aussi grâce au glyphe la résistance de 195 en feu givre et nature)

je n'utilise presque pas afflux de soins sauf en cas de besoin (et encore si jamais qqn est bas en vie je prefere utiliser le sort rapidité de la nature couplé a une vague de soins superieurs qui est beaucoup mieux a mon sens)
j'utilise le totem de vague de mana en cas de besoin.

je crois que je n'ai rien oublié et je suis ouvert a toute critique sur ma facon de jouer




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




talekh chaman restauration 85 Empty
MessageSujet: Re: talekh chaman restauration 85   talekh chaman restauration 85 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:18

Bonjour,

Aucune expérience sur TDF, un stuff plus que moyen (et 4 enchantements manquant...)

je n'ai rien d'autre a dire, je ne suis pas chaman Smile


Guaruina, officier méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Polsar
Admin
Polsar


Messages : 560
Réputation : -25
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 43
Localisation : Rennes

talekh chaman restauration 85 Empty
MessageSujet: Re: talekh chaman restauration 85   talekh chaman restauration 85 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:43

stuff et exp. trop juste selon moi dsl sans compter que tu n'es effectivement pas gemmé ni enchanté sur toutes tes pieces donc pour une apply PvE cela m'apparait trop juste personnellement donc -1.

Tciuss et gl dans ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
kookaïne

kookaïne


Messages : 286
Réputation : -16
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

talekh chaman restauration 85 Empty
MessageSujet: Re: talekh chaman restauration 85   talekh chaman restauration 85 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:12

je ss bien d accord avec les autres. point de vue stat pas assez de hate ni de crit.
t'as une gemme level 83 Oo encore, certaines pieces pas enchantees ni gemmees.
tu n'as aucune experience...

bref ca ne va pas -1
Revenir en haut Aller en bas
feurissonss




Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2009

talekh chaman restauration 85 Empty
MessageSujet: Re: talekh chaman restauration 85   talekh chaman restauration 85 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:16

Tu dis " dps à l'éclair pour regen mana pendant les phases plus calmes" , mais sais tu que tu n'as même pas pris le talent dans ton template pour pouvoir le faire ? Wink

Après, stuff insuffisant pour les TDF ( manque d'intell et si tu focus la maitrise, elle est insuffisante ) et ton template me laisse dubitatif.

Donc pour le moment ca sera -1 pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
talekh




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2011

talekh chaman restauration 85 Empty
MessageSujet: Re: talekh chaman restauration 85   talekh chaman restauration 85 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:10

ok merci de vos réponses ce sera une bonne avancée pour moi et je vous dis aurevoir et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





talekh chaman restauration 85 Empty
MessageSujet: Re: talekh chaman restauration 85   talekh chaman restauration 85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
talekh chaman restauration 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iah - Chaman Restauration
» Chaman restauration [4.0.3]
» Chaman restau 85
» Calynia Druide Restauration
» Atinah Druide Restauration 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser