Prima Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prima Luce

Forum de la guilde Prima Luce (Serveur EU-Garona)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Beîbey Chamy heal 85

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beîbey




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2011

Beîbey Chamy heal 85  Empty
MessageSujet: Beîbey Chamy heal 85    Beîbey Chamy heal 85  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:47

Bonjour,

Je m'appel Christopher , j'ai 17ans ( bientot 18 =p ) et je suis a la recherche d'emploie


-> Vos dispo :

Je suis Dispo tout les jours méme le week end . ( sela viendra a changer si je trouve du trvaille =p )


Votre personnage :

-> Vos métiers :

Alchi : 525 et Tdc 87 ( je n'ait pas pris le temps de le monter )

-> Votre stuff :.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Be%c3%aebey/simple

-> Votre spé :

J'ai choisie cette spé car je prend vrément du plaisir a jouer avec et j'aime le chamy par dessu tout ( l'une des meilleurs classe du jeux pour moi =P )
Les avantages avec cette classe et que l'on peux faire vrément du gros heal raid et faire de l'assiste tank .
Les inconvénients avec cette classe c'est que l'on n'a qu'une possibiliter de spé heal . Exemple : Le prétre a l'argement plus de choix dans son template et a deux spé heal , et donc lui laisse le choix entre le heal raid et le Mt alors que le chamy et sur le raid .


-> Votre expérience :


Mon parcours dans wow a débuter a Wolk avec un war déf et c'est arréter aprés 6moi de jeux , et j'ai repris 3moi avant la sortie de cata avec un druid féral dps , et ensuite j'ai monter ma chamy en heal pour tester et c'est devenue mon Main .

-> Vos motivations :


J'ai repris Wow y'a 2jours a cause d'un probléme Irl et je compte bien reprendre wow a fond et me relancer dans les raids le plus vite possible , donc c'est pour cela que je fait appel a votre guilde car j'en n'ait entendue parler en bien et que j'aimeré fair partie d'un roster fix . je suis dispo en jeux pour plus de question .
Revenir en haut Aller en bas
kookaïne

kookaïne


Messages : 286
Réputation : -16
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Beîbey Chamy heal 85  Empty
MessageSujet: Re: Beîbey Chamy heal 85    Beîbey Chamy heal 85  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:12

salut beîbey,
tout d abord faudra un peu faire attention a ton orthographe^^
ensuite te manque un enchant sur epaule.
coté stat je trouve que te manque de la hate mais bon je ne ss que chamelem :p
alors coté template, pk avoir pris
- allonge totemique?
- gardien de la nature?

Perso je ss pas pour ces points de talents la, j aurais pris minimum benediction de la nature.

a cote de ca tu as pris totem de lien d'esprit et j avoue j aime bien ce totem.

mnt as tu assez de regen mana pr ne ps prendre courants telluriques?

en attente de toutes ces reponses bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
bachantes

bachantes


Messages : 481
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 50
Localisation : Le Havre

Beîbey Chamy heal 85  Empty
MessageSujet: Re: Beîbey Chamy heal 85    Beîbey Chamy heal 85  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:42

Re Beibey,
Comme te l'as dit Kook il te manque un glyphe sur tes épaulières scratch lié aux réputations qu'il va falloir farmer. Quels sites te servent de références pour ta spé/classe ?
Pour le reste mes camarades syndiqués connaissant ta classe seront plus à même de juger que moi vieux nain casu...
GL pour ta postu
Bye
Revenir en haut Aller en bas
feurissonss




Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2009

Beîbey Chamy heal 85  Empty
MessageSujet: Re: Beîbey Chamy heal 85    Beîbey Chamy heal 85  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:44

Après avoir parcouru ton apply, j’ai quelques questions à te poser.

Tout d’abord, au niveau des stats. Penses-tu avoir avoir une regen suffisante pour tenir en heal dans les terres du feu ? En outre, pourquoi montes-tu essentiellement ton crit aux dépens des autres stats ? Dis moi ce que tu penses des autres stats.

Ensuite, au niveau du stuff: Le stuff pourrait être suffisant, mais j’ai quelques soucis avec ton gemmage.

Premièrement, pourquoi ne respectes-tu pas les couleurs de sertissage ? Deuxièmement, es-tu satisfait des effets de ta méta-gemme ? Je passe sur les enchantements, puisque kook l’a déjà mentionné.

Enfin, pour le template, je suis assez d’accord avec kook s’agissant des questions qu’elle te pose. En plus, que penses-tu du talent ‘eaux purificatrices’ ?

Voila, j’attends tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Beîbey




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2011

Beîbey Chamy heal 85  Empty
MessageSujet: Re: Beîbey Chamy heal 85    Beîbey Chamy heal 85  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:18

Bonsoir , Alors pour commencer , je pense avoir une regen mana tros bass car je suis partie en terre de feu se soir et sur l'avant dernié boss avant ragna je me suis apercus que suis trés trés court en regen mana .

Je monte mon critique depuis qu'il a le point de talent Résurgence , a chaque critique sela me rend de la mana et c'est plutôt pas mal .

La maitrisse et bien mais je pense que le critique et largement mieux .

La plus part des bonnus de sertissage ne sont pas top top je trouve donc c'est pour cela que ne respect pas les couleurs , je peux me tromper bien sûr , ma méta et bien mais je trouve que l'ait 3%critique sert pas tros tros faut je pense a la changer . et pour l'enchante faut je farme répute sa c vrais =/

aprés avoir parcourue TDF "eaux purificatrices" proque jamais car trés peux de chose a dispel donc c'est deux point que je pourrait remetre dans autre chose et pour l'allonge totémique on me l'a conseiller surment un mauvais conseil et pour gardien de la nature je penser que c'été un bon Cd de survie au cas ou je me prend des dégats tros fort .

voila je suis dispo pour tout autre question merci pour les réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Azkar

Azkar


Messages : 236
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 44
Localisation : Paris

Beîbey Chamy heal 85  Empty
MessageSujet: Re: Beîbey Chamy heal 85    Beîbey Chamy heal 85  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:21

Au niveau du sertissage, d'après toi, il vaut mieux un +10 intel ou un +20 esprit ? Même question pour 10 intel et 20 hâte.
Revenir en haut Aller en bas
kookaïne

kookaïne


Messages : 286
Réputation : -16
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Beîbey Chamy heal 85  Empty
MessageSujet: Re: Beîbey Chamy heal 85    Beîbey Chamy heal 85  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:42

perso je mets assez svt les bonnes gemmes pour avoir le bonus...
ensuite je reste sur mes positions allonge totemique sert a quedal on est tjs les uns a cote des autres ou jms tres loin.
et pr gardien de la nature tu es en pve pas en pvp tes points de talents seront plus interessants ailleurs je pense.

j attend de voir ta reponse a la question d'azkar
Revenir en haut Aller en bas
Beîbey




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2011

Beîbey Chamy heal 85  Empty
MessageSujet: Re: Beîbey Chamy heal 85    Beîbey Chamy heal 85  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:20

Bonjour , Alors pour répondre a la question niveaux sertissage je préfére métre une gemme avec 40intel que 20intel+20esprit car avec le bonus sela me fera que 30 intel mais me donne 20esprit , aprés je joue sur le steuf pour l'esprit car il en donne pas mal donc je préfére maximiser l'intel .

Je refait une nouvel spé car j'ai bien réfléchie a la question et sela et vrais l'allonge toto sert a rien .
j'ai voulue vous donner le lien d'armurerie mais sa montre mn ancienne spé =/ je comprend pas pourquoi . . .

Voila merci je suis tout dispo si encore d'autre question =)
Revenir en haut Aller en bas
feurissonss




Messages : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2009

Beîbey Chamy heal 85  Empty
MessageSujet: Re: Beîbey Chamy heal 85    Beîbey Chamy heal 85  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:07

Même si je ne suis pas convaincu par ton focus critique en délaissant les autres stats, on peut quand même te test Smile
Revenir en haut Aller en bas
kookaïne

kookaïne


Messages : 286
Réputation : -16
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Beîbey Chamy heal 85  Empty
MessageSujet: Re: Beîbey Chamy heal 85    Beîbey Chamy heal 85  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:17

ok pr le test mais d abord tu respé :p
tu retires le loup instant qui sert a rien et tu mets un point dans purifier l esprit ameliore et l autre point dans benediction des eternels.

je te mets sur les lines up a plus
Revenir en haut Aller en bas
Beîbey




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2011

Beîbey Chamy heal 85  Empty
MessageSujet: Re: Beîbey Chamy heal 85    Beîbey Chamy heal 85  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:54

Bonjour , Merci encore une foi pour les réponses et c'est bon j'ai respé Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beîbey Chamy heal 85  Empty
MessageSujet: Re: Beîbey Chamy heal 85    Beîbey Chamy heal 85  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:52

Bonjour,

Au vue de ton état d'esprit, je suis dans le regret de t'annonce que celui-ci n'est pas en adéquation avec ce que nous recherchons actuellement.

Merci d'avoir passé ce (cours) passage avec nous et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beîbey Chamy heal 85  Empty
MessageSujet: Re: Beîbey Chamy heal 85    Beîbey Chamy heal 85  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beîbey Chamy heal 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drood Heal/Equi 567
» paladin heal 569

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prima Luce :: Présentation et Gestion de la guilde :: Gestion du recrutement :: Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser